CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ouverture de la secte pro baten kaitos

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 mars 2005 à 20:16:16

Voila , chers amis , cher patrie , le grand jour arrive bientôt! :content:
eh oui mes amis , J-2 , J-2 avant que le meilleur rpg au monde ne sorte dans nos contrées , officiellement tout du moins.Et pour fêter dignement l´occasion...

< ---LA SECTE BATENKAITOSIENNE OUVRE SES PORTES---->

les inscriptions commencent aujourd´hui , pour vous isncrire , vous devez remplir une confition :
:d) aimer , aimer , et aimer encore baten kaitos!

prenez note de vos devoirs :
:d) aider kalas , xelha , et tous leurs potes à lutter contre l´infâme marpelshuro et la terrifiante " "" bip antiflood " "" :oui
:d) défendre le jeu jusqu´à la mort :oui:

les inscriptions commencent donc des maintenant et ne se termineront...jamais ^^
allez , les fans , faites entendre votre voix! :ange:

( et la , des millions de jeunes filles crient en coeur " kyyaaaaa kuraaaaaaaa :coeur: . ..bon ok je rêve :o)) )

Venorium
Venorium
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:21:14

HoHo :o))
Je n´ai pas la GC ni le jeu :snif2:

paindepice
paindepice
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:29:20

Ce n´est pas un secret, je suis tombé amoureux du lyrisme qui se dégage du moindre pixel des peintures virtuels de Baten Kaitos... Je me suis retenu d´ecouter l´OST mais à en croire les plus pressés elle est somptueuse... Mais j´ai vraiment peur d´être deçu par un scenario trop sommaire. C´est ma grande hantise. Alors certes, je psychothe peut-être pour un rien puisqu´après tout je n´aurai qu´un verdict sur les reponses à mes attentes qu´après mon achat... Mais je serai deçu d´être deçu...
On va mettre ça sur le compte de la peur précédant les supposé grands jeux, surtout que je place celui-ci en concurrence direct avec FFIV, FFVI et Chrono Cross...
Et lorsque FFVI et Chrono Cross semble dépassé, FFIV continue dans mon coeur de fanfaroner.
Mais après tout, peut-être que j´en demande trop.

did-s
did-s
Niveau 5
30 mars 2005 à 20:29:41

Salut, salut, j´ai pas encore le jeu, alors je m´avance un peu. Surtout que j´aime pas les RPGs jap. M´enfin j´ai envie d´y croire, notamment en tant qu´ancien joueur de Magic, alors : longue vie à la secte pro baten kaitos !

Bon, je vais attendre d´y avoir jouer 5 minutes avant de m´inscrire quand même. Normalement j´aurai du garder mes sous, je dois des sous à tout le monde :o Mais, à cause de toi Kura ! ( entre autres) les gens attendront :nah: ( si j´aime pas le jeu, je combattrais éternellement cette secte malfaisante qui m´aura fait perdre 60 euros ! ).

Straky
Straky
Niveau 14
30 mars 2005 à 20:33:35

J´ouvre la secte des Morrowind-Men. :)

DNemesis
DNemesis
Niveau 9
30 mars 2005 à 20:38:06

Ce qui serait marant, c´est que le jeu soit fasse un enorme bide, soit est une enorme daube..

Il l´ouvrirait plus le kura :-)

Enfin bon, Soite. j´adhère à la secte :oui:

[ToY]
[ToY]
Niveau 8
30 mars 2005 à 20:39:09

straky Posté le 30 mars 2005 à 20:33:35
J´ouvre la secte des Morrowind-Men.

t´as raison straky , en particulier The Elder Scrolls qui est un tres bon jeu bref tout le contraire de Baten Kaitos :rouge:

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:49:01

Bon elles sont où les Anges comme chez Raël?
Ouais parce que bon, faut que ça vaille le coup quand même...

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
30 mars 2005 à 20:57:24

J´adhère, et j´ai donné un peu l´idée de créer cette secte quand meme nan?

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:01:49

Secte pro-Baten Kaitos ? !! PouahO_o !
C´est sûr que si on aime les musiques style synthé bontempi et la 3D précalculée digne d´une PS1, on aimera cette fiente :sarcastic: . ..
Quand on pense que les pro-Gamecube osent le qualifier de " meilleur RPG de cette génération de console" :lol: ; ils ne connaissent probablement même pas la PS2 et Final Fantasy :honte: .
Si vous voulez passer vos journées sur un RPG qui à l´air aussi chiant, laid, et nul, et dont les persos ont de vrais tête de canardsO_o, libre à vous.
Les vrais connaisseurs du RPG repasseront...

[sna]
[sna]
Niveau 7
30 mars 2005 à 21:03:35

Venorium Posté le 30 mars 2005 à 20:21:14
HoHo
Je n´ai pas la GC ni le jeu

==> heureusement que t´as été le premier a poster alors... :fou:

Sinon kurapika, en ton âme et conscience, me conseillerai tu de me racheter le cube d´occaz + baten ? le jeu en vaut il la chandelle ? à savoir 120 euros console + jeu ( si je ne me trompe pas). j´attend ton avis :-)

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:09:48

je viens encore de me repasser la dernière vidéo que j´ai pu trouver, et j´ai quelques questions :

:d) Mizuti, c´est un bon perso? O_o il crève avant la fin? :snif:
:d) le grand-méchant-roi-empereur-et-je-ne-sais-quoi, comment il fait pour avoir un visage aussi mobile?
:d) C´est la vieille dans sa cabane qui commente le jeu au début?
:d) Ya des voix françaises à chier comme dans la bug?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2005 à 21:10:42
  • comme dans la pub*
Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:12:51

" le grand-méchant-roi-empereur-et-je-ne-sais-quoi, comment il fait pour avoir un visage aussi mobile?"

:rire:
Encore une preuve que Baten Kaitos est un jeu indigne ; les méchants ne sont même pas fichus d´être crédibles :honte: .

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:17:55

J´ai pas encore le jeu, je n´y ai pas joué, mais vu qu´il est glorifié un peu partout dans le monde, ca doit être quelquechose. Je vais aller voir demain si par hasard ils l´auraient pas sorti en avance je sais pas où... Mais pour la secte, nan, j´aime pas le principe lol.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:33:43

j´adère! :-d

Sinon, rabbit, t´as pas intérêt d´être sérieux, sinon, tu seras empaillé à l´aube! :-((

sinon, mon code vip baten kaitos ne marche pas, c pas juste!!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 mars 2005 à 21:38:10

rooh , ya que le nom qu´est un peu dur voyons , tu veras on est gentil :fou:
sna--->en mon âme en conscience , tu connais la réponse ^^
mais bon , 120 euros , à la limite si tu le fais , il faut au moins que cela soit pour un autre jeu également : pourquoi pas biohazard 4 , meilleur rpg et meilleur surivival horror de tous les temps , ca le fait :-) à la limite , je te conseillerais plutôt si tu peux de te faire prêter le cube et BK , et RE4 si tu le souhaites.Sinon , pas le choix , baten kaitos passe avant tout , prépare ton porte monnaie :fou:
lightsky--->ouai , j´avais déja l´idée de faire un truc dans le genre , mais tu m´as donné l´idée du nom " secte " , moi je pensais à QG mais c´était ringard.mci , et bienvenue , t´auras un bon grade ^^
viewt---> dans l´ordre :
1.oui/non.
2.c´est un masque.
3.sais pas , tu veux parler du tout début du jeu ou de l´intro?
4.nan , c´est les voix anglaises ^_^
rabbit--->c´est bon , tu jous mal la comédie , c´est sûrement parce que tu aimes trop ce jeu ^^

Bon , à part ca , vous vous inscrivez prce que la ya pas grand monde ^^
allez , je vous promets un bôôôô grade ( même si enf ait , j´suis pas vraiment fortiche pour ce genre de systeme) :-p

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:44:08

" moi je pensais à QG mais c´était ringard"

Je te permets pas!

haloforever
haloforever
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:45:49

En passant je vais sûrement me le prendre, mais après RE4!

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:50:00

kurapika > >> Critiquer publiquement les jeux que j´adore, c´est une passion chez moi :snif: .
Je me vois encore en train de dire que le scénario de Chrono Trigger est pitoyable à mourir de rire, et que sa composition musicale fait siffler les oreilles :-) .
Et tous ces die-hard fanboys de CT, comme moi, qui se sont précipités pour me montrer que je n´étais qu´un imbécile :coeur: .