CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ouverture de la secte pro baten kaitos

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 mars 2005 à 22:22:34

DNemesis oki oki ^^
straky--->nous nous organiserons et nous riposterons , le modéro est avec nous ( hein mon nouveau secrétaire adjoint?^^) :-p

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 mars 2005 à 22:23:47

merde , j´avais pas lu le message de lv :rire:
bon d´accord , tu seras mon nouveau balayeur adjoint , ca marche? ^^

Straky
Straky
Niveau 14
30 mars 2005 à 22:27:40

N´oubliez pas le " ps": straky est nommé Président des forums de jv.com et a les pleins pouvois. :o))

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 mars 2005 à 22:34:50

relis toi donc lv , t´as oublié pleind e négation , ta charte ne colle pas donc :-p
et bien moi j´ai la preuve que cette charte est truquée , voici la vrai charte :

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

et moi j´ai lien à l´appui , modification de charte pour dominer votre juridiction , ca va vous couter cher :-p

quand à l´autre nabot , on l´a pas sonné ( ben oui , straky ca fait nabot^^) :-p
( oulha , calme , calme , je plaisantais , appelle pas hutch :peur: :dehors: )

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:43:36

" Je me vois encore en train de dire que le scénario de Chrono Trigger est pitoyable à mourir de rire, et que sa composition musicale fait siffler les oreilles . "

Chrono Trigger ça roxe. Ah le thème de Frog... Et Magus, le top of the pop... Et les attaques groupés... Rah faut que j´y rejoue!
Et kura tu ne me comptes pas dans ta secte?! Non mais!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 mars 2005 à 22:45:44

ben , fallait que tu t´inscrives officiellement en fait , mais vu ton degré d´admiration de BK , t´auras un beau grade ( je sais , ca va changer ta vie^^) :-)

ptit nouveau :

mar-vell

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:48:18

Merci!
Bon maintenant faut convertir toutes les âmes perdues qui ne connaissent pas Baten Kaitos, le plus beau de la GC.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 mars 2005 à 22:51:26

ouaip :-)

paindepice
paindepice
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:54:24

Kura, tu es d´où en fait ?
Je reste intrigué par ton pseudo...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 mars 2005 à 22:55:41

nan nan , j´suis pas du 77 , j´suis du 92 ^^

lv555
lv555
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:56:46

Je comprends pourquoi t´es si limité au vu de ce QI fantastique Kura :o))

paindepice
paindepice
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:00:51

Bah qu´est ce qu´il vient faire là alors ce 77... C´est pas logique.

Bref, Demain c´est rué à mon Micromania, si il n´y est pas ( enfin qu´on ne veut pas me le vendre demain) je vais à Score Games, sinon je vais à Dans un autre Micromania et un autre Score Games... En plus du jeu c´est l´essence que je vais payer. Et ça c´est casse c*uilles...

Enfin, tout ça pour dire que je le veux demain et que si je ne l´ai pas, Micromania va perdre un client Gold, Nintendo un fan de la premiere et ma mère un fils...

paindepice
paindepice
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:01:27

Attends je retire la derniere ligne c´est braucoup trop tragique.

lv555
lv555
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:02:21

Je peux t´aider si tu veux retirer quelque chose :o))

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:02:24

Prends le sur http://www.amazon.fr , ile ncoûte que 49.9€. C´est nettement moins cher que chez Micromania.

paindepice
paindepice
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:04:49

J´ai mes petites habitudes. Et puis une commande implique un livraison. Et une livraison implique un delais. Et un delais implique des jours en trop pour mon petit coeur sensible au charmes de ce jeu vraisemblablement delicieux...

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:04:50

Un site encore conquis.

" Pour leur première apparition en Europe, les développeurs de Monolith Software nous étonnent et nous démontrent leur incroyable maîtrise de la GameCube. Que ce soit au niveau des animations, des graphismes, ou encore de la bande-son, Baten Kaitos tutoie les sommets avec une rare virtuosité. Baten Kaitos est sans conteste le meilleur RPG du moment sur consoles. Un chef-d’œuvre."

http://www.jeux-france.com/articles_tests648_baten-kaitos.html

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:05:59

" J´ai mes petites habitudes. Et puis une commande implique un livraison. Et une livraison implique un delais. Et un delais implique des jours en trop pour mon petit coeur sensible au charmes de ce jeu vraisemblablement delicieux..."

Oui je te comprends et puis quand on aime on ne compte pas. Z´ont intérêt à l´avoir ces boloss pour toi.

paindepice
paindepice
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:09:20

C´est clair que quand on aime on ne compte pas. Et l´avoir demain serait l´ideal, j´aurai tout le jeudi après midi et tout mon vendredi pour y jouer ( ainsi que le week-end bien sûr)... Sauf imperatif contraire evidemment.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:32:19

C´est moi ou toutes les musiques sont absolument splendides? La qualité est elle tout le temps à ce très haut niveau? C´est splendide! La, je viens d´arriver à la première vrai ville, je continuerai demain... ( ah c malin, pour la peie g pas fais mes devoirs, ma prof comprendrera pas si je dis que j´ai joué à Baten kaitos tout le temps...). Sinon, le seule petit défaut que j´ai trouv"é, c´est que le héros se déplace d´une manière pas très... esthétique... sinon, je suis deg, mon code vip ne marche pas, ca m´enerve! Peut être faut-il attendre le 1er avril? Snon, Paindépice, normalement tu devrais l´avoir demain, mon micromania l´avait aujourd´hui... En tout cas, je te le souhaite!