CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ouverture de la secte pro baten kaitos

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 juin 2005 à 14:22:41

van :d) tu as aussi mauvais gout qu´un lapin , si tu vois ce que je veux dire ( je sais , j´y vais fort , mais c´est pour te montrer ou tu vas si tu continus comme ca :-p ) :nah:
rabbit :d) mouarf , et mythos?et kratos?et les chefs desians?c´est d´la merde tout ca peut être? :nah:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:23:20

Rabbit, ah oui c´est vrai, comment ai je pu oublier les sublimes, magnifiques musiques de Star ocean 3... Et celles de ToSQ ne tiennent pas une seconde la comparaison, là je crois que c´est clair et net!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 juin 2005 à 14:28:19

grr , d´accord vous l´aurez voulu : que ce soit le grand tales of symphonia ou le petit so3 ( qui m´a fait passer des nuits blanches mais eptit quand même :nah: ) , aucun d´eux ne font les poids face à...magna carta ( nyark nyark , j´vous ais bien eu la , vous lavez pas testé donc vous pas riposter nyark nyark nyark :fou: ) :-p
puis d´abord , les musiques contribuent grandement à la réussite d´un rpg , mais pas entièrement , et celles de tos ont malgré tout leur charme , bien qu´elles ne jouent pas dans la même catégorie.Oh et puis vous avez pas le droit de parler des musiques , c´est déloyal , méchant rabbit il a trouver l´arme fatal!!! :o)) :nah:

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:40:10

" mythos"

>> Mithos Yggdrasil ? Quand on a connu Dhaos, l´entité qui est prêt à sacrifier sa vie et celle de l´Humanité pour sauver l´arbre Yggdrasil, Mithos, c´est du caca d´oie :o))

D´ailleurs, Mithos et Yggdrasil ont trés certainement un lien quelconque, Dhaos étant, on l´apprend à la fin de TOP, un ange descendu de Derris-Kharlan pour protèger l´arbre Yggdrasil, créé par Mithos et Martel à la fin de TOS.
Mais de toute façon...

" kratos"

>> Un no-life ennuyeux et trentenaire qui n´a que ça à faire que d´encadrer une bande de scout qui s´est mis en tête de sauver le monde :o)) . Bien que son but caché soit probablement de conclure dans le foin avec Shiina .

" les chefs desians"

>> Une bande d´émeutiers sans grande envergure.

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:44:53

" magna carta"

>> RPG pour surfeur winneur, dont le but avoué est de simplement présenter sous toutes les coutures, et en 3D, les personnages féminins nés sous la plume de ce pervert de Hyung-Tae Kim :-( .

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:44:27

Ce jeu il nique tout.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:48:33

je suis daccord surtout quand je vois des fan boys le defendre corps et ame :ouch2: ca fait meme presque peur :peur: :rire:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:57:36

C´est normal de le defendre sur ses points fort...

Musiques de folies, univers fantastique, scenario sympathique, systeme de combat genial. A sa decharge on pourra dire que les personnages tiers ne sont pas très travaillé et que le jeu souffre d´une certaine linéarité mais c´est tout !
Baten Kaitos c´est du Nutella en pot.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:08:55

ouais je suis daccord le jeu n´a pas de gros default hormis la linearite moi ce que j´ai le plus apprecie c´etait l´histoire de l´ange gardien avec le heros et que on se rende compte que finalement "toi" tu te fais manipuler tout le long du jeu par quelqun que tu n´aurai pas doute

sinon les decors etaient splendide ,jamais vu un jeu aussi beau dans le design(ah le palais des glaces :content: )

maais quand meme au niveau du design d´un perso ils auraient pu se fouler un peu plus si tu vois a quel autre jeu je fais allusion :rire:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:57:20

:up: anti-flood.

did-s
did-s
Niveau 5
30 octobre 2005 à 19:05:08

t´as raison

The_Alex_Kidd
The_Alex_Kidd
Niveau 5
30 octobre 2005 à 20:12:53

:up: anti flood

Veno l´anti floodeur ;)

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:14:51

Il faut que cette secte continue! :)

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:52:15

Salut. :noel:

Je me suis remis à BK, ( il était temps !! :p) ) et je me fais plaisir.
J´étais pourtant du même avis que giga, j´avais été deçu par le "manque de profondeur du jeu", mais emmerveillé par le côté artistique du soft, c´est à dire les musiques, les decors...
Je m´y suis finalement remis, et je deviens accro. Je sais pas si c´est le passage ou j´en suis qui fait ça, mais j´ai prit enormement de plaisir à faire le passage ou on apprend que Xelha est une Reine, sous la neige.
Je me fais quelques fois des petites sessions musicales, je m´ecoute quelques morceaux du jeu, et je prends bien le temps d´admirer les decors... Bref, je prends un pied fou. ^^
D´autant plus que je realise que les combats de ce jeu sont les plus jouissifs qu´il m´ai été donné de jouer.

V´là mon ptit message, j´espère que ça fera plaisir à kura. :-)
J´essaye de vite le finir pour pouvoir m´acheter Killer 7 par la suite. ( Ca c´était pour faire plaisir à Vana. :p) )

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:58:04

j´adhère!!! Baten Kaitos, à la vie, à le mort!!!
j´adore :p)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 décembre 2005 à 16:01:11

Et pour me faire plaisir, tu vas t´acheter Pikmin, avant DVD bien sûr. :hap:

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:04:29

raaaaaaaaaaaaaaaaaaah kekki t´as prit sol TU M´AS FAIS BOUFFER UN MEGASPOILER XELHA EST UNE REINE :fou: C´est bon, mon jeu est gaché :snif2:

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:11:14

au fait tient,mon avis sur le jeu qui interresera tlm,evidemment :cool:

La musique est giga,meme si inférieure à l´ost de mgs 3 :-p . Le système de carte est génial!! Les persos sont tout de meme un peu copiés sur FFX (wakka/gibari, kalas/tidus, yuna/xelha, lulu/savina),et le scenario est un mélange de FF,de star wars et du seigneur des anneaux.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
24 décembre 2005 à 16:22:03

Ptain , je me souvenais pas que ce topic avait fait autant d´adeptes O_o

pezzou :d) ca me fait plaisir ^^
allezarsenal :d) gibari/wakka ok , mais xelha est bien plus travaillée que yunna , et comparer tidus à kalas , c´est carrément une insulte pour ce dernier (un des persos les plus charismatiques que j´ai vu) O_o Sinon , t´inquiètes , ya bien plus à spoiler dans le jeu que le fait que xelha soit une reine , il te reste encore pas mal de surprises ^^

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:26:28

yuna moins bien travaillée que xelha ca reste à voir,mais sinon kalas et tidus ont tt les deux une préférence pour les épées,au niveau vestimentaire et au nivau coupe de cheveux ca reste le meme style aussi. ah oui,y´a aussi la ressemblance empereur/ seymour,bien que ce dernier l´explose carrément au niveau de la classe et du style.