CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ouverture de la secte pro baten kaitos

paindepice
paindepice
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:10:58

J´ai jamais accroché à FFVII.

tooie
tooie
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:20:51

lol , > _< ca m´aide bcp :rire:

paindepice
paindepice
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:46:51

Je t´en pris c´est un plaisir.

staline001
staline001
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:57:54

bon voila j´lai commencer ojourd´hui..... :content:

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
07 avril 2005 à 23:06:53

Grâââf ! je l´ai enfin ! Depuis hier, j´ai fait acquisition de ce pur chef-d´oeuvre. Depuis hier j´ai déjà joué 6 heures...alors que j´étais chez un pote ! C´est tout simplement du concentré de bonheur pur, sans colorants ni conservateurs.

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:47:29

J´ai le jeu depuis sa sortie exactement, et j´ai même pas sortie le soft de sa boite encore, vivement les vacances bourdel.

Pain arrête d´être aussi passionné dans tes propos, c´est contagieux, et j´arrive à percevoir ce que tu ressens, tu me donnes trop envie my god, non mais sérieux, à vous entendre, ce jeu a l’air d’un chef d´oeuvre, et ça me provoque la pétoche, car j´ai peur au final, d’en ressortir déçu . ..

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
08 avril 2005 à 00:51:59

Si tu en ressors déçu, un conseil : arrête les jeux vidéos, mets-toi au macramé.

staline001
staline001
Niveau 9
08 avril 2005 à 01:00:16

baten kaitos :il est vraiment tres bon ce jeu , j´en suis a 4 heure de jeu et les heure qui vont suivre s´annonce vraiment grandiose.

sinon j´ai pu remarquer quelque similitude avec chrono cross . menfin , ce jeu est une tuerie .

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
08 avril 2005 à 01:06:56

Je me suis efforcé de lire la quasi totalité du topic, et j´en arrive à cette conclusion, Baten Kaitos est un chef d´oeuvre, limite la clé qui m´ouvrira les portes du paradis des fruits, des pêches, des fraises, des lacs sucrés et des femmes par millier . .. à lire certain commentaire, je dois m´attendre à monde et merveille . .. Pourquoi pas ? ! Je ne demande que ça au final, et seul un Zelda, Metroid, Mario voir même un Final Fantasy a été capable de m’apporter ça, voici une nouvelle franchise qui risque de me procurer les mêmes sentiments de passion et d’admiration, j’attends, j’espère, je le convoite ! Baten Kaitos, ce titre semble m’intriguer, intriguer ? Ce mot est trop faible et je ne peux trouver mieux comme adjectif . .. j´espère simplement ne pas être déçu, face à tout ce que j´ai pu lire . .. Déçu ? Oui, pour le scénario du moins, car pour le reste, ( Musique, Ambiance,) je vous rejoins avec plaisir ( 22H de jeu dans la version JAP à mon actif) et je fais l’amour avec les compositions de Sakuraba à chaque soirée protégée par mon unique I pod …… M’enfin bref, je vais pas tarder à le commencer ( Juste à finir RE4 et TOS avant -_-)

Et puis, je joue au jeu vidéo depuis tout petit maintenant, j´arrêterai d´exploiter cette passion quand le " vétéran" stoppera sa flemme ( Enfin je me comprends)

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
08 avril 2005 à 01:08:50

sinon j´ai pu remarquer quelque similitude avec chrono cross . menfin , ce jeu est une tuerie .

> Attention, je ne suis pas sûr, mais il me semble que l´équipe de Baten Kaitos soit en partie composée du staff Chrono Cross, arrêtez moi si je me trompe.

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
08 avril 2005 à 11:20:13

Je pense que tu as raison. Du moins, j´ai lu ça quelque part...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:04:28

sinon, voici peut être le premier artwork de baten kaitos DS...

http://www.jeux-france.com/blog7932_Vlad

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:32:20

Vanadiel > >>

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8038500-19-0-1-0-0.htm

Dommage. Mais on peut toujours rêver :) . ..

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:36:50

Ouais, c´est pas forcement dommage, ca sera sera surememnt un excelentissimme nouveau jeu! M´enfin, je trouve le style artistique de l´artwork assez proche de ceux de baten kaitos...

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:55:01

Par contre, si on retrouve cette annonce sur le site de Monolith ( ou mieux : de Namco), alors là, on sera pratiquement fixé :p) . ..

staline001
staline001
Niveau 9
10 avril 2005 à 02:56:31

voila que je vais sur le forum baten kaitos par curiosite que je tombe sur d´enorme spoiler(dans les titre des topic ) ... :-((

sinon pour le projet de tri chreshendo , ca ne sera apparament pas baten kaitos ds puisque :

http://www.jeuxactu.com/article-8644-tri-Crescendo-embauche.html

je pense que ce sera plus un projet console de salon . ..(sur ps2 , gc ou sur les console next-gen )

lablondedu69
lablondedu69
Niveau 4
10 avril 2005 à 09:21:35

T´façons, c´est qu´une petite entrée avant FFXII ce tit Baten Kaitos.

http://www.tavofantasy.net/images/ffxii-summonai-adrammelech.jpg
http://asquare.aurastrife.net/games/ffxii/images/03.jpg

Pis si baten Kaitos a eu un 19 / 20 en graphisme , ce jeu aura le 20...Parce que a part les décors, les persos De baten Kaitos s´intègrent moyennement a ce genre de décors et il sont pas super bien fait comparé a ca

http://mb.game-server.cc/0405/ffxii1.jpg

lolirire
lolirire
Niveau 8
10 avril 2005 à 10:39:30

je ne sais pas si on l´a déjà posté :
top 10 français :
01 ( =) - PS2 - GRAN TURISMO 4 ( SONY)
02 ( N) - XBX - SPLINTER CELL 3 : CHAOS THEORY ( UBISOFT)
03 ( -) - NGC - RESIDENT EVIL 4 ( NINTENDO)
04 ( N) - NGC - BATEN KAITOS ( NINTENDO)
05 ( N) - PS2 - SPLINTER CELL 3 : CHAOS THEORY ( UBISOFT)
06 ( -) - PS2 - FIFA STREET ( EA)
07 ( -) - NGC - MARIO PARTY 6 ( MICRO INCLUS) ( NINTENDO)
08 ( -) - NDS - SUPER MARIO 64 DS ( NINTENDO)
09 ( -) - PS2 - DEVIL MAY CRY 3 ( EA)
10 ( -) - PS2 - METAL GEAR SOLID 3 : SNAKE EATER ( KONAMI)

Alors, déjà 4 jeux GC dans le top10, pas mal.
surtout quand on sait qu´il y a 10 fois moins de GC que de PS2 en france !

Ensuite, BT est 4ème la première semaine. Et je reste persuadé qu´il aurait pu faire mieux : dans les deux micromania où je suis allé, ils étaient en rupture de stock : certains n´ont pas pu l´acheter ( honte à eux ! )

paindepice
paindepice
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:44:05

Seulement Baten Kaitos axe sa reussite graphique essentiellement sur les qualités esthetiques et artistiques du titre. Il n´y a pas, dans le soft de Monolith, un decor qui ne soit pas travaillé à la perfection dans sa recherche artistique. Voilà pourquoi on assimile souvent Baten Kaitos à une gigantesque fresque.

D´où sa note, qui recompense l´audace et le genie de l´equipe graphique de Monolith...
Et ce n´est certainement pas Final Fantasy XII qui pourra se targuer d´avoir proposer aux joueur une veritable recherche de creation artistique.

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:52:08

" Il n´y a pas, dans le soft de Monolith, un decor qui ne soit pas travaillé à la perfection dans sa recherche artistique"

>>D´accord, à condition d´excepter les décors en intérieur, qui sont dans la grande majorité des cas particulièrement laids :( .