Je me suis efforcé de lire la quasi totalité du topic, et j´en arrive à cette conclusion, Baten Kaitos est un chef d´oeuvre, limite la clé qui m´ouvrira les portes du paradis des fruits, des pêches, des fraises, des lacs sucrés et des femmes par millier . .. à lire certain commentaire, je dois m´attendre à monde et merveille . .. Pourquoi pas ? ! Je ne demande que ça au final, et seul un Zelda, Metroid, Mario voir même un Final Fantasy a été capable de m’apporter ça, voici une nouvelle franchise qui risque de me procurer les mêmes sentiments de passion et d’admiration, j’attends, j’espère, je le convoite ! Baten Kaitos, ce titre semble m’intriguer, intriguer ? Ce mot est trop faible et je ne peux trouver mieux comme adjectif . .. j´espère simplement ne pas être déçu, face à tout ce que j´ai pu lire . .. Déçu ? Oui, pour le scénario du moins, car pour le reste, ( Musique, Ambiance,) je vous rejoins avec plaisir ( 22H de jeu dans la version JAP à mon actif) et je fais l’amour avec les compositions de Sakuraba à chaque soirée protégée par mon unique I pod …… M’enfin bref, je vais pas tarder à le commencer ( Juste à finir RE4 et TOS avant -_-)
Et puis, je joue au jeu vidéo depuis tout petit maintenant, j´arrêterai d´exploiter cette passion quand le " vétéran" stoppera sa flemme ( Enfin je me comprends)