CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ouverture de la secte pro baten kaitos

aym137
aym137
Niveau 5
05 avril 2005 à 19:05:02

Rolala je suis de retouuur !

Bon y´a pas a dire Baten Kaitos est comme je l´espérais....MERVEILLEUX. Moi la linéarité du jeu ne me gène pas ( quand y´a trop de libetré je flippe trop....et je cherche desesperement le scenario parfait :rire: )

Sinon je commence a deliré tous seul chez moi en hurlant " Light flaiiiir" sur mon chien pour qu´il dégage du canapé et je chantonne " true mirror" dans la maison.

Petit defaut . ...je trouve que dans la scene de rencontre avec la reine Co***** et le mechant G********* les persos sont mal incrusté....ya un pertit decalage entre eux et le decors ( mais tou pitit pitit ) .

Sinon alors que mes perso change de classe regulierement....Xelha reste bloqué;.;;.à 25 carte je crois ( fo koi pour kelle monte de niveauuuu ? ??)

Au plaisir ( baten kaitos :content: )

Et il dit: " light flaiiir...Dark Flaiiir....Light Flair.....Dance of Light...Uppercut of dragon..." dans la joyeuse prairie enchanté...(dans le salon quoi ! ) contre les horribles monstres ( mon chien..mes parents...les plantes vertes...ect)

Dites ça se soigne ? ( Kura tu as la même chose...il n´y a que TOI que peux souffrir de la même maladie ! please help ! )

aym137
aym137
Niveau 5
05 avril 2005 à 19:05:18

Rolala je suis de retouuur !

Bon y´a pas a dire Baten Kaitos est comme je l´espérais....MERVEILLEUX. Moi la linéarité du jeu ne me gène pas ( quand y´a trop de libetré je flippe trop....et je cherche desesperement le scenario parfait :rire: )

Sinon je commence a deliré tous seul chez moi en hurlant " Light flaiiiir" sur mon chien pour qu´il dégage du canapé et je chantonne " true mirror" dans la maison.

Petit defaut . ...je trouve que dans la scene de rencontre avec la reine Co***** et le mechant G********* les persos sont mal incrusté....ya un pertit decalage entre eux et le decors ( mais tou pitit pitit ) .

Sinon alors que mes perso change de classe regulierement....Xelha reste bloqué;.;;.à 25 carte je crois ( fo koi pour kelle monte de niveauuuu ? ??)

Au plaisir ( baten kaitos :content: )

Et il dit: " light flaiiir...Dark Flaiiir....Light Flair.....Dance of Light...Uppercut of dragon..." dans la joyeuse prairie enchanté...(dans le salon quoi ! ) contre les horribles monstres ( mon chien..mes parents...les plantes vertes...ect)

Dites ça se soigne ? ( Kura tu as la même chose...il n´y a que TOI que peux souffrir de la même maladie ! please help ! )

aym137
aym137
Niveau 5
05 avril 2005 à 19:05:45

sorry fausse manip´

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:08:59

moi ct pareil pour Xhela, elle avait pas évolué et gt trop en flippe, je pensais que j´avais loupé un magnus, mais en fait son magnus qui l´a fait évolué vient plus tard.

Non, moi je crie plutot à mon ptit frère: " Now, be what you always dreamed to be!"

sinon, c quoi votre équipe à vous? MOi c´est Xhela, Kalas et Lyude.

paindepice
paindepice
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:23:06

Kalas, Mizuti et Lyude

Enfin, maintenant ma team a évidemment un peu changé.....^^

aym137
aym137
Niveau 5
05 avril 2005 à 20:54:17

LoL moi je cri pas ça a mon frère...pour la simple et bonne raison que je n´en ai pas... maiiiis l´intro en cinematique : je connais tous le texte

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 avril 2005 à 21:03:10

vous verrez , xhela est la perso la plus nulle dans le premier cd , mais après elle devient vraiment balèze , et sera d´ailleurs votre meilleur perso , dans toutes les catégories ^^
sinon , une petite technique pour avoir deux superbes magiciens : rassemblez leurs magies ( et leurs défenses si vous pouvez) , et distribuez les par couleur : par exemple eau+terre+lumière pour xehla , et feu+air+ombre pour mizuti , ca annulera complètement le désaventage des couleurs , et croyez moi en combat ca les rend bien plus efficaces , vous pouvez même variez et n´utiliser qu´un d´eux pour une certaine situation ( un boss feu+ombre par exemple) ^^

yoshistars
yoshistars
Niveau 5
06 avril 2005 à 00:43:26

Moi aussi j’adhère a la secte ce jeu est mortel surtout les musiques et les graphismes en 2d c’du bon boulot.
Mon seul regrets ce sont les combats parfois un peu longs mais ils se rattrapent par le systeme de cartes. Je suis a 10 h de jeu et c’ de mieux en mieux. Au moins tu sais ou tu as mis ton argent avec ce jeu.

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:44:28

" et sera d´ailleurs votre meilleur perso , dans toutes les catégories ^^ "

>> Je confirme.

origamie
origamie
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:58:23

après plus de 8h de jeu, le constat est sans appel...C´est comme ça qu´aurait du etre Final Fantasy sur console 128 bits...
une petite perle de baten kaitos...

aym137
aym137
Niveau 5
06 avril 2005 à 11:27:26

Moi j´suis que au cd 1 et j´aime beaucoup le perso de Xelha dejà mais j´ai hâte d´avoir Mizuti et Savyna!

Sinon là je suis dans la bibliotheque de magie....rassurez moi c le tou debut debut ? ??? parce que moi je veux que ce jeu dur tres tres longtemps donc si qq´un qui a deja fini le jeu peut me rassurer ça serait sympa ! merki :ange:

-au plaisir- ( light flaiiir ! ! ) :rire:

aym137
aym137
Niveau 5
06 avril 2005 à 11:34:57

Autre chose siouplait.

Quand Kalas nous pose une question estce qu´on doit suivre sont avis ultra egoiste ( pour se rapprocher de lui et avoir les super attaque spirituelle pendant les combat) ou estce que ça ne depend pas du tou de ça ?

Parce que moi je le contredit a chaque fois ( c´est mon côté chevalier blanc qui veut sauver le monde :rire: ) et je n´ai eu que qq attaque de ce genre qui sont apparues...et Kalas a l´air deçu a chaque fois . ..

Merci :)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 avril 2005 à 12:29:45

dis lui de creuver tout l´monde :p)
sinon , t´inquiète d´après mes souvenirs t´as fait à peine 20% , moins peut être ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 avril 2005 à 12:55:07

ouais perso moi aussi je le pousse vers Xelha, en tant que Dieu ange gardien je sais bien qu´on est censé le monde et se faire la fille
venger la mort de mon grand pere c´est bien moins gloieux meme si Kalas a du mal a comprendre ca pour le moment

sinon je commence à capter le syst de combat qui prend de plus en plus de profondeur, tres sympa, meme si j´ai pas encore compris les differents combos,
a ce titre j´ai un magnus parchemin qui me dit de le lire pour apprendre des combos speciaux, mais je ne peux pas l´utiliser, mais je peux le mettre dans ma pioche pour le combat, comment l´utiliser ?

sinon autre question, pour l´arbre généalogique du gars, j´ai croisé des membres de sa famille dans le chateau de Rodolfo, mais j´avais pas les bons items, je pourrai y retourner apres ?

a part ca, vraiment un tres beau jeu, et quelle musique :content:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:19:20

Hum, je viezns de passer au deuxième cd, et pourtant, je n´ai eu aucun chox scénaristique, et je trouve qu´il se laisse attendre, le scénar!

kalas_77
kalas_77
Niveau 5
07 avril 2005 à 17:40:02

que veux tu dire par " aucun choix scénaristique " ? ^^

paindepice
paindepice
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:42:53

Ne t´en fais pas pour ça...
En ce qui me concerne j´en suis à present à 37 heures de jeu à peu près et force est de constater que si le 1er Cd pose ses bases assez doucement, le 2eme disc est absolument phénoménal dans l´emotion qu´il distille à un rythme tellement soutenu que ma peau n´en fini plus de se herissé à chaque accord du fantastique theme -Voyage etoilé-, livré au joueur à chaque revelation scenaristique dont la puissance emotionnelle n´a d´égal que le nombre de grain de sable sur les plages du grand Océan...
Je viens de me faire la longue scene de l´Eveil ( pour ceux qui voient...) et je ne m´en suis toujours pas remis. Cette puissance magistrale servi par le thème phare du jeu m´a mit en emoi et je ne cesse depuis de me dire que ce jeu est exceptionnellement bon... Genial et lyrique. Fantastique en somme.
J´en ai pleuré. Des larmes d´emotions evidemment mais je suis un grand sensible. Un rien m´emeut, mais ce jeu n´est pas rien. Il est tout... Tout ce qu´aurait dû être les Rpg de notre epoque...

Mythique. Tout simplement...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:55:10

je voulais dire " choc"! Mais la, Paindépice m´a redonné espoir, dons son envollé lyric de " toute beauté"! La j´en suis au début du deuxième cd, je vais me casser de la première ville, vu que je n´y suis pas trop apprécié... Mais j´avais juste un peutr peur, car le premier cd etait plutot tranquille, et posait les bases... En tout cas, tu as le don de transmettre ta passion!

paindepice
paindepice
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:57:22

:)
Comment rester insensible devant ce jeu... Et moi quand je suis content je me sens obligé de le dire.
De toute façon tu en jugera par toi-même, le 2eme disc est absolumlent genial et le seul fait de repenser au tout debut de l´aventure va te faire prendre conscience du moment privilégié que tu vis. Ensuite repasse toi l´intro et c´est nickel...

tooie
tooie
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:07:51

J´ai une question pour vous , FAIT-IL VIVRE LES MEMES SENSATIONS QUE FF VII ? Merci :ok: