CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ouverture de la secte pro baten kaitos

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:59:30

Sinon, j´ai lu ca sur letest de jeux france:

" Digne des grosses productions hollywoodiennes, le jeu fera la part belle aux cinématiques dites numériques. Et là, on ne peut qu’être bluffé par leurs réalisations somptueuses. La mise en scène vous installe dans un fauteuil de choix pour vous faire vivre comme il se doit les rebondissements du scénario. Là encore, le jeu rejoint la grande saga des Final Fantasy en proposant une technique de l’image numérique aussi éblouissante que celle des titres de Square Enix."

POurtant, il me semble avoir lu que la seule du jeu était l´intro, donc ca voudrait dire qu´ils en ont aroujjour& pour la version francaise?

lolirire
lolirire
Niveau 8
31 mars 2005 à 19:59:35

ouf, je viens de l´avoir ! Merci en tout cas pour vos messages : j´aime bien les rpg, mais je n´en suis pas fan.

mais là, sur le cul : c´est beau, poétique, le système de combat m´a vraiment plu et est très dynamique.

Je me le suis pris à micromania. Le vendeur était surpris par son succès : il avait un gros stock ce matin, et ce midi ( oui oui, le midi ! ), il en restait cinq ( donc quatre après mon passage ! ). Si son succès se confirme, cela encouragera peut être les éditeurs à importer en france plus de bon jeu !
( et au passage, il m´a dit que RE4 se vendait comme des petits pains, en tout cas dans son micromania = montrons au japonais que nous avons plus de gout en JV qu´eux ! ) :)

lolirire
lolirire
Niveau 8
31 mars 2005 à 20:00:26

je corrige ( puis je vais me coucher) :
ouf, je viens de l´avoir ! Merci en tout cas pour vos messages : j´aime bien les rpg, mais je n´en suis pas fan. Avec vos avis, je me suis décidé et je ne le regrette pas !

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
31 mars 2005 à 20:00:49

J´ai baten kaitos depuis ce matin et si j´ai eu des doutes quand au principe des cartes et au design un peu strange ainsi que quelques notes pas glorieuses ( comme le 7 de joypad y´a un bail ) et ben maintenant que j´y ai joué plus de 6 heures voilà mon avis :
ce jeu est un chef d´oeuvre et il me fait de trop penser à chrono cross :content:
le système de combat est fantastique et je kiffe l´ambiance, les graphismes, la musique,... bref 2ème claque du mois sur cube après RE4 :ok:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:11:22

sinon, ya deux-trois petits trucs que j´ai pas trop compris:

premièrement, comment combiner deux cartes? Par exemple, j´au vu qu´en combinant du miel et du fromage, ca donnait quelque chose de nouveau, mais je sais pas comment faire.

secondement, pendant les combats, j´ai vu des cartes spécials apparaitrent, très puissante, que je ne retrouve pas. Dans le menu collection, ya marqué que ca a un rapport avec l´esprit ( vous en fait). Ya as moyen de les garder?

troisièmement, quelques cartes ne peuvent pas être équipés dans le menu pioche, alors que ce sont des armes banales, ou est le blem?

merci ^^

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:19:07

" premièrement, comment combiner deux cartes? Par exemple, j´au vu qu´en combinant du miel et du fromage, ca donnait quelque chose de nouveau, mais je sais pas comment faire. "

>> aucune idée ; je ne l´ai jamais fait :p) . Mais je suppose qu´il s´agit ici de les placer à la suite en combat.

" secondement, pendant les combats, j´ai vu des cartes spécials apparaitrent, très puissante, que je ne retrouve pas. Dans le menu collection, ya marqué que ca a un rapport avec l´esprit ( vous en fait). Ya as moyen de les garder? "

>> En effet, tu ne peux pas les garder, puisqu´elle apparaissent aléatoirement. Mais leur taux d´apparition dépend des relations que toi tu entretient avec les héros ( d´où l´importance de répondre de façon avisée lorsqu´ils te sollicitent).

" troisièmement, quelques cartes ne peuvent pas être équipés dans le menu pioche, alors que ce sont des armes banales, ou est le blem?"

>> :question: ? ?? Par exemple , quelle carte ?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:23:10

ben des armes normales, mais après réflexion, je crois que c´est parceque je les avais deja équipé chez un autre perso! ^^

en tout as merci, mais ca m´avait l´air d´être interessant de faire les combots de cartes! De toute facon, dès que le guide sort, je l´achètes!

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:23:43

Où alors, c´est tout simplement que ces armes ne seront équipables que sur un personnage qui te rejoindra plus tard :) .

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:25:34

Argh ! Ca m´a donné envie de recommencer une partie :fou: !

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:26:12

il arrive le 15 avril le guide!

paindepice
paindepice
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:26:25

J´allais poser la même question que toi Vanadiel au sujet des cartes speciales qui apparaissent en plein combat...
Il faut dire que lorsqu´on voit les effets d´une tornade Dechirantes, des flammes de l´enfer ou de demons des tenebres on ne peut qu´en vouloir encore.

Merci pour la reponse en tout cas Roger(Rabbit_junk).

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:29:16

ouaip, ils sont affichable dans le menu collection!

Sinon, j´ai trouvé ca très bien qu´on puisse écouter toutes les musiques du jeu à partir du menu...

Sinon, tu dsais comment faire les combots spéciaux toi?

en tout cas, j´adore le système de combat, mélange de poker et de magic, c´est vraiment bien pensé...

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:39:26

En tout cas, bonne chance pour trouver toutes les cartesO_O.
Personnellement, j´en suis déjà à 123 heures de jeu, et je n´ai trouvé pour le moment " que" 762 cartes sur 1022 :p) . ..

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
31 mars 2005 à 20:58:23

" premièrement, comment combiner deux cartes? Par exemple, j´au vu qu´en combinant du miel et du fromage, ca donnait quelque chose de nouveau, mais je sais pas comment faire. "

:d) ces cartes sont des cartes " combos " .Il en existe 141 , les premières que tu réaliseras tiendront plus du ridicule que d´autre chose , mais les suivantes sont intérressantes.Perso , je crois que j´en suis à 10 combos , et certains sont bien pratiques ( une carte de soin rendant 750 HP par exemple).Pour réaliser ces cartes , tu dois les jouer en combat , mais attention , deux conditions :
1.il faut qu´elle soit côte à côte.
2.il ne faut jouer que les cartes nécessaires au combo.
La plupart des combos sont assez difficille à trouver , dans le sens ou ils font plus appel à de la logique ( des fraises+du lait=des fruits à la crème par exemple).Cependant , certains , qui tiennent plus du collector qu´autre chose , sont quasi impossible à imaginer , exemple : une statuette d´une des héroïnes de xenosaga.les recettes sont donc nombreuses et variés , et pour compliquer la chose , sache que la plupart des combos sont le résultat d´une combinaison de plus de deux cartes ( 5 au max je crois) :)
à noter qu´il existe une quête te permettant d´obtenir un parchemin contenant les recettes des 141 combos :)

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:20:02

okay, donc en gros, je verrai ca psur le guide officiel...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:20:34

Merci!

Xbug063
Xbug063
Niveau 1
31 mars 2005 à 21:20:50

on se fait chier

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
31 mars 2005 à 22:43:48

kurapika> ne faits pas ton mouton. si baten kaitos est une daube en version pal, reconnais le.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
31 mars 2005 à 22:52:20

100

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
31 mars 2005 à 23:02:56

éké?j´reconnais dja que c´est le meilleur rpg au monde , ca t´suffit pas? :fou:
puis j´reconnaitrais jamais un mensonge :fou: