CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ouverture de la secte pro baten kaitos

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
31 mars 2005 à 01:02:47

Option 60hz : non

:sarcastic:

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:14:32

:-d

http://dl2.rapidshare.de/files/1069215/247/03-_To_the_End_of_the_Journey_of_Shining_Stars.mp3

J´espère que le lien est encore valide :-d

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
31 mars 2005 à 09:09:14

J´ai le jeu qui arrive en Fr samedi ou lundi...je passerai peut-être ici, vous dire ce que j´en pense, parce que je l´ai vraiment pris sur un coup de tête, y´a encore deux jours je pensais même pas a ce jeu et a cause ( ou plutôt grace^^) aux nombreux éloges sur Baten, notamment ceux de kurapika, j´avoue que j´ai décidé de me remettre aux RPG jap a nouveau, qui plus est en beauté apparemment...

aym137
aym137
Niveau 5
31 mars 2005 à 11:02:44

BIEN EVIDEMENT très cher Kura je ne peux qu´adhérer à cette secte ( esperons qu´elle gagne le statut de religion mondiale)..tu connais mon Enthousiasme pour BK ( mon pseudo aurais du te venir à l´esprit immédiatement...hein? dis oui ! )

:ange: Vive Baten Kaitos :ange: ( plus que kk heures a attendre)

Paix et Amour ( heuu je voudrais bien aussi un Super grade)

origamie
origamie
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:30:34

allez un petit post sur ce forum...
je me suis procuré baten kaitos hier...Ce jeu je ne le connaissais que très peu et c´est finalement pas plus mal, tant la surprise a été grande lors du premier démarrage de la console.

Musiques à tomber à la renverse, graphisme dans la droite lignée des final fantasy version psone ( bien sur remis au gout du jour sauce 128 bits), un système de combat rafraichissant.
Là ou je pouvais m´endormir dans un final fantasy 10 ( plus mauvais rpg de sa génération pour ma part..), baten kaitos propose qqche d´original et de prennant.

En voilà une jolie petite perle venue d´asie...

paindepice
paindepice
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:33:21

Ok, un peitit mot très rapide puisque je reviens à l´instant de Micromania et que je brûle d´envie de me mettre à eplucher le manuel puis de me lancer à corps perdu dans cette aventure qui s´annonce tout bonnement fantastique. Je ne peux pour l´instant me resoudre à lancer le jeu... Je voudrai conserver cet etat d´excitation profonde dans lequel je me trouve le plus longtemps possible. Cet etrange mais j´ai cette volonté de ne pas me precipiter et de prendre mon temps pour sortir le 1 er CD de couleur verte de sa boite et le ficher dans ma console comme l´etait Excalibur dans son socle.
Ouh je divague, je suis très emu et dans un etat proche de la folie.
Il faut dire que je l´ai attendu longtemps ce jeu... Depuis Janvier 2004 je me relis le test de Joypad en faisant abstraction des critiques de son ignoble auteur. Ah mais bordel, j´ai oublié que je souhaitait ecouter les musiques dites fantastiques de ce jeu... Je ne sais que faire, prolonger cette apothéose d´adrenaline ou aller lire le manuel pour jouer ?
De toute façon demain je n´ai pas cours alors ça facilitera un peu les choses pour decouvrir ce chef d´oeuvre en devenir...

J´ai ouvert le manuel et il apparait comme sobre, en decalage complet avec les visuel du jeu que l´on peut decouvrir au dos de la jaquette dont le recto est absolument magistral. D´ailleurs cela fait 2 bonnes semaines que je l´ai en fond d´ecran sur mon ordinateur.
Pour en revenir au manuel je viens de voir quelque chose qui me semble être un signe du destin, annonciateur d´un excellent presage... le haut de chaque page est illustré d´une petite mosaïque me rappelant certains Artwork de Zelda The Wind Waker.... C´en est trop, voilà que ce jeu retourne mon petit coeur sans même avoir commencé à jouer.
Je me lance desormais dans la lecture du manuel, ouvrage de 36 pages dont la simple odeur fait chavirer mon coeur déjà emballé par le nom desormais mythique de Baten Kaitos...

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:22:36

T´aurais pas oublié le valium du soir, et le cachet bleu du midi ? ??

:gni:

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:25:38

Mais si ça peut t´aider a te calmer, tu n´es pas le seul a avoir la jacquette en fond d´ecran, et d´ailleurs pas non plus le seul a vouloir faire durer l´attente. C´est la bonne raison pour laquelle j´ai commandé sur Amazon...quoi ? Comment ça 10 euros de moins ? :rouge:

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:26:25

Ah oui j´aioublié le lien :

>> http://img226.exs.cx/my.php?loc=img226&image=3103200517h24m10s4824nn.jpg

kenman
kenman
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:27:21

Meuh, si j´entre dans votre secte, quelqu´un peut il me payer ce jeu de m.....euh fantastique? :hap:

paindepice
paindepice
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:32:00

En fait je pensais plus à cette jolie image en 1024*768.... :)
http://www.jeuxvideo.fr/html/download/wallpaper_3422.htm

Bon, premier constat après 2 heures et demi de jeu.... Baten Kaitos c´est du lourd !

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:35:34

Ah ce jeu est une légende, je commence à devenir accro au système de combat ( et de sa musique, terrible...comme le reste)!

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:36:33

L´OST est disponible ici :
http://cronosff04.free.fr/ostbaten.htm

Mais vous ne m´avez jamais vu :-(( . ..

paindepice
paindepice
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:40:10

C´est clair que le systeme de combat est assez dynamique relativement à mes craintes au depart. Et la musiques des combats ne m´a même pas saoulé.
Je viens egalement de passer 10 minutes dans le temple pour ecouter les choeurs.

Là je m´en vais à Sadaal Suud pour retrouver la demoiselle Xhela ( prononcez Shela comme la chanteuse).

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:45:00

" Et la musiques des combats ne m´a même pas saoulé.
Je viens egalement de passer 10 minutes dans le temple pour ecouter les choeurs. "

>>Bon en fait, j´avoue qu´à un moment, tu seras assez blasé de ces musiques-là^^ .

Néanmoins, il y a bien quelques thèmes qui vont te réveiller un bon coupO_o, comme " Supreme Ruler of the Ninth Heavens"O_O , ou " The True Mirror -Guitar Version", ou encore mieux, " Violent Storm" :coeur: . ..

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:56:39
  • Et depuis ce jour-là, Paindepice ne donna plus aucun signe de vie.

On raconte que les nuits de pleine Lune, on pouvait le voir courir tout nu dans le parc, son baladeur MP3 à la main, écoutant en boucle les chants mélodieux qui ont maudits son existence et transformés en zombie exsangue.
Paix à ton âme, Paindepice*

aym137
aym137
Niveau 5
31 mars 2005 à 18:37:59

Rolala..moi je l´achete demain ( a dockgame...ou a scoregame).

Sinon rabbit...c´est pas beau de te moquer de paindepice...parce ke ce ke tu viens d´ecrire ci-dessu correspond a mon mode de vie depuis 2 ans ( sauf que je cours habillé)

Au plaisir :ange: ( H-21h avant achat)

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:57:20

nouveau membre : aym137

Bon bah je souhaite un excellent moment à tous ceux qui viennent d´avoir le jeu et qui l´auront dans les prochaines heures ( autrement dit je me souhaite une excellent moment^^) :-d
baten kaitos ruuuuullllless!!!!!!!!! :p)

Kazuya14 Posté le 31 mars 2005 à 01:02:47
Option 60hz : non

:sarcastic:

:d) toi , tu me cherches :-((
même sans 60HZ , ce jeu est le plus beau au monde :-((

lv555
lv555
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:02:44

A chier :nah:

lv555
lv555