CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ouverture de la secte pro baten kaitos

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
01 avril 2005 à 21:37:47

http://www.gamers.fr/lire_test.php?id=711

comme de juste...

Draxo
Draxo
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:25:05

Moi j´hésite entre m´acheter Baten Kaitos demain ou alors Resident Evil 4... quel choix cornélien :(

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
01 avril 2005 à 23:16:40

Les deux, enfin je te conseille Baten puis plus tard RE4...

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 avril 2005 à 08:43:13

Ok merci Thev je ne suis pas encore décidé mais j´ai en petit penchant pour prendre Baten et plus tard RE4... enfin ça peux changer une fois devant les 2 jeux ^^

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
02 avril 2005 à 09:36:02

9/10 pour Baten dans le mag officiel... Mais quand on sait qu´ils ont mis 10 à Resident Evil 4 :doute:

palcom
palcom
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:54:23

J´hesite a m´acheter baiten kaitos maintenent, parce qu´on ma prété tos et j´ai pas du tous aimé, je sais que c´est pas pareil mais...

origamie
origamie
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:19:24

tos et baten kaitos sont pour moi extremement différent...
rien que sur l´ambiance déjà.
Tos a une ambiance plus enfantine ( ce qui n´est pas négatif), baten verse plus dans le grandiose avec ses décors en 2d et incrustation en image de synthèse...en gros ça pète...et les musiques ont un coté final fantasy ( ceux de la playstation...pas la 2 hein :))c un véritable feu d´artifice!
Et je pense que le système de combat est réellement plus intéressant!

paindepice
paindepice
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:21:29

En fait la Bibliothèque n´etait pas si compliqué que ça... Et puis on se retrouve facile à augmenter de 4 niveau en en sortant.
Par contre il y a eu un dialogue qui m´a passablement intrigué à la fin de la bibliothèque(c´est dur de s´empêcher de spoiler lorsque l´on voudrait crier sa joie au monde entier...).

Dieu que ce jeu est bon.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 avril 2005 à 12:51:02

ouai , je l´adore ce gars , trop classe n´est ce pas?du moins en jap il avait une fois moqueuse et ironique qui allait à merveille avec son côté " clownesque " ^^
t´en es à combien d´heures de jeu?

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:57:07

et hop, un Baten Kaitos d´acheté :content:

Je viens juste de rencontrer Xhelha, et je commence à piger le système de combat ( je comprend vite, mais il faut m´expliquer longtemps :-))) )

ça s´annonce exeptionnel :-) je regarde une dernière mon jardin, et je m´y replonge ( suis pas près de sortir de chez moi )

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 avril 2005 à 13:00:20

z´voul´avédi :fou:

palcom
palcom
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:24:40

Bon en fait j´aime bien tos donc un de ces jours je me prendrais quand meme baiten kaitos ( qui a l´aimr mieux parce que j´aime pas trop le style graphisme de tos )

Tu l´a acheté en français baiten kura ?

paindepice
paindepice
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:19:44

Alors là j´en suis à 17 heures environ. Je viens de defoncer le gardien de l´arbre celeste. D´ailleurs la scene de floraison de l´arbre est absolument magnifique avec la musique en plus...

En fait pour le dialogue de la bibliothèque, falon ( je crois qu´il s´appelle comme ça) dis quelque chose de très intriguant. Mais bon, je verrai par la suite si mes soupçons s´avèrent exact...
Sinon je trouve que Geldoblame a un petit côté Kefka. C´est marrant.

palcom
palcom
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:36:58

Pain dis moi: ( c´est hs mais je sais pas ou lui demander ailleur ) comment ta fais pour simuler un bug avec ta DS ?

paindepice
paindepice
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:52:12

C´etait pas avec ma DS c´etait avec Rayman DS. J´ai simplement inventé un problême qui survenait à un endroit bien defini dans le jeu, ce qui compliquait une hypothétique verification par le vendeur.

Mais pour simuler un problême technique avec la DS c´est aussi simple. Il suffit d´être persuasif et imaginatif. Par exemple : " Bonjour, j´ai acheté ma DS dans votre magasin et il se trouve que j´ai récemment rencontré un probleme persistant. En fait au bout d´environ 4 heures de jeu la console se met à gresillé et l´image saute. Ensuite elle reboot et je perds toute mes sauvegardes. J´ai essayé avec plusieurs jeux differents, à savoir Mario et Wario et le probleme continue. Je me dis que ça doit surement venir de la console. Donc j´aimerai que vous me l´echangier contre une DS qui fonctionne cette fois-ci."
Bien sûr il ne faut pas sourir...
Et ce genre de bug est impossible à verifier sur place par le vendeur. Donc il te l´echange... C´est aussi simple que ça.
J´avais fais un truc pareil quand j´avais voulu echanger ma GBC jaune contre un violette... :)

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:41:51

Dans tous les cas, on ne va pas tarder à voir débarquer des centaines de topics d´aide du genre " O secours ! Giacomo ! " , " Les trois généraux ! Help ! ", " Comment j´ai été obligé de recommencer le jeu...", ou " Boss final : invincible ? " :fou: . ..

Paindepice > >> Escroc :p) .

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 avril 2005 à 19:48:16

paindepice--->alors c´était toi , ce sale gosse avec de l´acné sur le nez , qui m´avait demandé de lui changé sa ptite merde de rayman ds?Connard , 3 minutes de plus et le mario était à moi :fou:

blakaxe
blakaxe
Niveau 7
02 avril 2005 à 21:31:11

les gars j´oré le jeu demain trop content

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:21:31

Vous auriez pas des tits conseils a donner à un débutant de BK ? :-p

paindepice
paindepice
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:27:32

Les seuls conseil que je pourrai te donner concerne la defense.
Deux defenses de type opposé se soustraient entre elles, mais leur defense primaire ne sont pas affectés. Donc il faut toujours connaitre la force de l´ennemi et parfois privilégié une absence de defense si l´on a pas d´autrer choix que de mettre une carte d´un genre contraire à celle qu´on a placé dans le même tour. Ca c´est si l´ennemi à une attaque elementaire très élevé.
En revanche, si son attaque primaire fait enormément de dégat ( j´entends par primaire la valeur intrinsèque de la carte sans apport elementaire...) il vaut mieux rajouter une carte de defense de type opposé si l´on a pas le choix.

Ca c´est un conseil que je te donne.
Et fouille partout.
Et réhydrate-toi frequemment parcequ´on ne sait jamais...