CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ouverture de la secte pro baten kaitos

Sol
Sol
Niveau 9
24 avril 2005 à 14:47:57

Voilà un conseil qui me plait :)

Oui quel jeu mais quel gameplay aussi... :harakiri:

paindepice
paindepice
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:53:57

Effectivement, les cartes Ténèbres et Lumières influent sur la qualité des photos. Un decors sombre nécessitera l´emploie de plusieurs magnus de lumière afin d´optimiser le contraste de l´image.
Dans le cas d´une image nette le prix de vente sera beaucoup plus important.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:57:54

il faut aussi attendre que la photo soit entièrement developpé, soit 10 minutes en temps réel.

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:14:20

OK Merci :) Là j´en suis au combat contre Giac´ et ses 2 potes, faut que je réorganise tout mon deck, arf.

paindepice
paindepice
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:37:25

A ce qu´il parait la carte Kos Mos est difficile à avoir. Le truc c´est que je l´ai eu sans me fouler. A l´issue d´un combat j´ai recupérer ce magnus qui ne sert vraisemblablement à rien...

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:44:58

jen suis la ou il faut conduire mindeer dans l´espace et ou il faut suivre mizuti, trop chiant

paindepice
paindepice
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:47:06

Pense à bien te soigner regulierement après d´hypothétiques combats.... ^^

paindepice
paindepice
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:44:39

Je me suis procuré l´OST et il faut reconnaitre que se l´ecouter intégralement après avoir fini le jeu est un pur moment de bonheur.

Mention spécial à -Addressing Star-, -Soul Poetry-, -To the End of the Journey of Shining Stars-, -Twisted Time and Distorted Sky-, -Hailstorm- et -King of the Nine Heavens-.

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:46:13

Tu l´as trouvé où cette OST ?

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:46:54

ca sert a rien on peut ecouter dans le jeu -_-

paindepice
paindepice
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:56:15

http://cronosff04.free.fr/ostbaten.htm

Neo--LinK :d) Sauf les musiques qui suivent les derniers combats... Dont le magnifique thème -Addressing Star- :hap:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:57:42

mouarf jsais pas jai pas encore fini le jeu, en tout cas j´adore la N°10 ( dans le jeu) elle est magnifique ( musique du premier combat contre giacomo et folon)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:05:40

jsuis deja au cd 2 :snif2:

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:04:36

A vous ecouter on croirait que batren kaitos est le meilleur rpg de tout les temps ca m´epate ok je n´ai pas fini le jeu mais pour l´instant je ne lui trouve rien de´incroyable cjuste un bon rpg mais loin d´etre sans defaut
le systeme de combat par exemple est des plus merdique l´aleatoire des cartes est usant et le temps empeche au jeu d´etre plus strategique
19/20 sur ce site c encore n´importe quoi je dirai plutot 16 pour l´instant enfin on verra a la fin du jeu mai les defaut que j´ai cité ne changeront pas sans oublier l´enorme charisme des personnages lol

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:15:21

arf, si tu sais pas bien construire ton jeu, c´est normal que t´esq des problèmes en combat, mais je connais personne qui a vraiment eu de gros problèmes en combat(bvien, sur tout ne tombe pas direct dans la main quand t´en as besoin). MOi je truve que c´est clairement le système de combat le plus riche, le plus complexe, le plus varié des système jamais crée.

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:05:36

Au début, je comprenais pas du tout les menus, et je vidait mon deck au lieu de le remplir -___-´´

On gagne pas avec des cartes passe :doute:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:28:06

ce qui peut etre chiant c´est quand on monte de niveau on est parfois obligé de mettre des cartes de merde ( genre jai des epees atk 12 au cd2 mdr)

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:27:49

je ne dis pas que je n´y arrive pas je suis au cd 2 ca serait dramatique je dis juste que le systeme est raté il y a des tours ou on a le contraire de ce qu´il faut et le timing empeche justemment que le syteme sont interessé strategique ou riche comme tu dis
un bon systeme de combat c grandia par exemple ou star ocean 2
je represise que je ne dis pas que c un mauvais jeu loin de la mais c pas du jamais vu ou une tuerie au meme titre que peu l´etre un morrowind jade empire ou grandia et j´en oublie bien d´autre

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:15:25

Bobn pour moi c´est le meilleur système de combat jamais créer, je suis pas sur que ce soit le meilleur RPG auquel j´ai jamais joué, mais le système de combat est absolument fabuleux pour moi.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:17:02

mouais... le systeme de combat est bien mais ce n´est pas le point fort du jeu

personnellement je preferais ToS ( pas qu´en systeme de combat, en tout, mais ptet pas en scenario)