" mais comment veut tu passer pour un gars credible apres?"
Je pense que ça ne tient pas seulement à lui justement...on connait tous son antipathie pour la PS2,c´est pas lui le boss.
Capcom a fait confiance aux joueurs de Big N en leur réservant des jeux exclusivement sur GC,le résultat ? des ventes moyennes,voir médiocres...à la place de Capcom,j´aurais fait la même chose.
Akuma: je pense pas que Sony ait eu besoin de faire un chèque,c´est plutôt la faute de Nintendo qui n´a pas été capable de vendre sa console suffisament ou de l´ouvrir à un publique plus large.
Je pense pas que la version PS2 sera aussi belle que la version GC d´autant plus que ça fait un bout de temps qu´ils bossent sur GC et qu´apparemment,le jeu est optimisé à mort mais le truc,c´est que les gens s´en fouteront.
Pk acheter un cube pour avoir un jeu qui sortira sur PS2 même moins bien fait ? C´est une mauvaise voir très mauvaise opération pour Nintendo,si encore ce RE4 sortait pour Noel...