wiliamk Posté le 02 novembre 2004 à 01:13:54
Non sayuki , les developpeurs de SC n´etait pas des grands fan du cube,ils n´ont pas annoncé fierement et joyeusement que Sc serait une exclu gc.Ils ont pas l´air de cons maintenant
L´argent est au dessue de l´amour mon boy^^
Moi je le prend pas pour un con. Peut etre parce que je suis pas ProCube 