CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 aussi sur PS2 !

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:10:43

Tu ne me sembles pas le mieux placé pour parler de naïveté!

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:10:56

mikami, quoiqu´il en dise, c grace au pognon qu´il fait des jeux hein. et le pognon il tombe pas tjs ou il veut.

Saiyuki_Kyori
Saiyuki_Kyori
Niveau 3
02 novembre 2004 à 01:11:14

wiliamk Posté le 02 novembre 2004 à 01:03:05
Les développeur de splinter cell n´ont pas dit partout que SC serait exclusif au cube , ni .

Dans le fond c´est la meme chose. Sois plus malin...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:12:33

Quoi que tu en dise c´est grace a mikami que capcom est debout ( sinon cette société serait morte depuis belle lurette) et donc il meriterait un peu de respect , enfin j´espere qu´il va enfin quitter capcom et laisser cette boite couler

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:13:18

Pourquoi dramatiser une telle déclaration? Le jeu sortira toujours sur GC, non?

Saiyuki_Kyori
Saiyuki_Kyori
Niveau 3
02 novembre 2004 à 01:13:31

Je sais que la Ps2 a pas les perfomances qu´a la Cube. Mais ce n´est pas non plus un écart genre N64>Dreamcast...

Si RE4 est du meme orde , sur le plan realisation que Outbrak , je prend :content:

Car le fond est l´ambiance y sera..

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:13:54

Non sayuki , les developpeurs de SC n´etait pas des grands fan du cube,ils n´ont pas annoncé fierement et joyeusement que Sc serait une exclu gc.Ils ont pas l´air de cons maintenant

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:15:21

" Pistolero22 Posté le 02 novembre 2004 à 01:13:18
Pourquoi dramatiser une telle déclaration? Le jeu sortira toujours sur GC, non? "

C´est presque anecdotique maintenant , commercialement parlant il n´a plus aucune valeur,bon a jeter

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:17:07

Tu espères que le bateau Capcom prenne l´eau à cause d´un simple portage ? Tu ne serais pas le neveu de Myiamoto, par hasard?

Saiyuki_Kyori
Saiyuki_Kyori
Niveau 3
02 novembre 2004 à 01:18:24

wiliamk Posté le 02 novembre 2004 à 01:13:54
Non sayuki , les developpeurs de SC n´etait pas des grands fan du cube,ils n´ont pas annoncé fierement et joyeusement que Sc serait une exclu gc.Ils ont pas l´air de cons maintenant

L´argent est au dessue de l´amour mon boy^^

Moi je le prend pas pour un con. Peut etre parce que je suis pas ProCube :-)))

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:18:40

Commercialement parlant la version gc n´a plus aucune valeur ou si peu.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:19:56

Visiblement t´y connait pas grand chose , c´est pas la premiere fois que capcom se fout de mikami , cette fois c´est encore pire , j´espere qu´il va quitter cette société de *****

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:22:27

wiliamk : Comptes-tu toujours faire l´acquisition du jeu à sa sortie ?

Saiyuki_Kyori
Saiyuki_Kyori
Niveau 3
02 novembre 2004 à 01:22:35

" j´espere qu´il va quitter cette société de *****"

    • * Car RE4 est plus exclu Cube... :o))

Sinon , peut etre que la version auras des bonus en + vue qu´il sort plus tard :o))
J´éspére.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:24:50

" Pistolero22 Posté le 02 novembre 2004 à 01:22:27
wiliamk : Comptes-tu toujours faire l´acquisition du jeu à sa sortie ? "

Non car je ne suis pas un gros fan des RE , je n´aime pas du tout leur maniabilité.Mais celui là m´attirait quand même j´aurais pu essayer de retenter l´experience RE , mais la il en est même plus question

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:25:48

" Saiyuki_Kyori Posté le 02 novembre 2004 à 01:22:35
" j´espere qu´il va quitter cette société de *****"

    • * Car RE4 est plus exclu Cube...

Sinon , peut etre que la version auras des bonus en + vue qu´il sort plus tard
J´éspére. "

    • ** car vu la qualité des productions capcom sans le studio de mikami...
Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:31:14

Pourquoi ferais-tu l´impasse sur un jeu qui semble t´intéresser?

LeSaigneurdeHal
LeSaigneurdeHal
Niveau 11
02 novembre 2004 à 01:33:20

C´est pas le cell shading qui aurait empêché à un fan de Zelda de prendre le jeu déjà.
Sinon c´est quoi le problème ? Ca t´emmerde tellement qu´il soit sur PS2 ? Il sort bien sur GC non ? Je vois vraiment pas où est le problème

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:33:49

Pistolero parce que j´aime pas trop la maniabilité des re , et que maintenant claquer 60€ dans un jeu comme RE4 apres une annonce comme celle là j´ai pas du tout mais envie

t´inquiète je raterais pas grands chose , il y a plein de jeux sur gc , gba et DS

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
02 novembre 2004 à 01:34:08

Pistolero22 Posté le 02 novembre 2004 à 01:31:14
Pourquoi ferais-tu l´impasse sur un jeu qui semble t´intéresser?

Car c un pro nintendo est le jeu en question est un gros jeu cube !
qui s´envole :rire:

La vidéo du moment