Je crains juste que le consommateur moyen soit effrayé par trop de nouveauté.
De toute façon le mrché est gravement malade, entierement bouffé par le fric.
Je regrette le temps ou quand on etait un joueur les gens bien comme il faut vous considérait comme un attardé, on avait l´impression d´etre elitiste, maintenant on voit juste un loisir qu´on aimait se transformer en grosse machine a fric façon hollywood, la quaité baisser et le tape a l´oeil se généraliser.
Merci Sony, Merci Micro$oft, vous avez tué Sega et vous faites tout ce que vous pouvez pour tuer Nintendo, vous aller tuer le jeu video, bravo.