CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 aussi sur PS2 !

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
01 novembre 2004 à 11:22:32

Spring 2005 pour la version GC pal..

ca fait loin ca.

Brad_w0nq
Brad_w0nq
Niveau 3
01 novembre 2004 à 11:23:49

" Kaji_Ryoji Posté le 07 mars 2004 à 01:11:57
RE4 est sous un contrat d´exclusivité et Shinji Mikami son créateur ne veut travailler que sur Gamecube.
Donc, pas de version PS2, qui de toute façon est techniquement impossible. "

" Kaji_Ryoji Posté le 07 mars 2004 à 19:33:48
On t´explique gentiment qu´il ne sera jamais annonçé sur PS2, vu que Mikami en personne l´a dit. "

:lol:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:24:14

Loin ? nan pas vraiment,c´est prévu en Mars il me semble...

Irumi: oui je crois que Capcom a connu des conflits interne qui ont généré deux discours différents...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:25:22

Individuellement, effectivement un possesseur de GC doit abvant tout se réjouir que le jeu sorte sur sa console.
Mais, pour ce qui en est de sa console, les choses se compliquent pour l´intéret de la ludothèque GC qui offre quand même un atout indéniable d´avoir les jeux Nintendo... mais pour le reste, la PS2 propose l´atout majeur, une ludothèque où les éditeurs tiers sont en abondance... Nintendo se voit aujour"hui de plus en plus isolé, il n´y aura pas d´impact pour cette génération de console, même si Nintendo est en passe de finir dernier sur les consoles de Salon, mais celà risque porter préjudice sur la prochaine Génératoin ou seuls les amateurs de Nintendo trouveront un intéret à la Révolution... mais là aussi, on peut encore avoir des surprises, d´après ce que me dit mon petit doigt :-)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:26:11

Mikami n´a visiblement plus le control de son travaille et c´est bien dommage, ca va etre du massacre.

Ca me deçoit beaucoup, Capcom tombe tres bas dans mon estime.

Mikami n´a plus qu´a partir chez Nintendo avec Kobyashi et dans 2 ans Capcom dépose le bilan.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:31:28

dragon: oui sauf que la prochaine Nintendo ne semble pas être uniquement une plateforme plus puissante que le cube,comme ce dernier peut l´être par rapport à la N64.

La révolution proposera d´après Nintendo une façon de jouer nouvelle et totalement inédite pour les joueurs,ou ça marche ou ça marche pas,mais le pari est osé et judicieux.Je crois qu´ils ont compris qq part que ça ne servait à rien de lutter avec les mêmes armes que Microsoft et Sony qui sont de grosse machines à produire...Du coup,le seul avantage de Nintendo,ce sont ses jeux,et pour qu´ils soient encore plus uniques qu´ils ne le sont déjà,ils vont sortir une machine d´un nouveau type.

La DS faisant bien évidemment office d´étude de marché...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:33:59

Lynchcore, c´est pourquoi il faut rester attentif sur la prochaine Nintendo, il se peut en effet que Nintendo créé la surprise.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:36:28

Je crains juste que le consommateur moyen soit effrayé par trop de nouveauté.

De toute façon le mrché est gravement malade, entierement bouffé par le fric.

Je regrette le temps ou quand on etait un joueur les gens bien comme il faut vous considérait comme un attardé, on avait l´impression d´etre elitiste, maintenant on voit juste un loisir qu´on aimait se transformer en grosse machine a fric façon hollywood, la quaité baisser et le tape a l´oeil se généraliser.

Merci Sony, Merci Micro$oft, vous avez tué Sega et vous faites tout ce que vous pouvez pour tuer Nintendo, vous aller tuer le jeu video, bravo.

Irumi
Irumi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:37:25

mais là aussi, on peut encore avoir des surprises, d´après ce que me dit mon petit doigt"

t´as pas envie de te faire allumer de bon matin toi...

Le problème qui se pose maintenant, c´est qu´on ne saura jamais si RE4 GC se vendra autant sans cette fichue annonce qui arrive comme un cheveu dans la soupe.Si RE4 PS2 se vend mieux, Capcom se dira " Nous avions bien eu raison de faire sa conversion PS2 ! " :nonnon:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:38:19

Kaji, faut pas tomber dans la caricature non plus.. Si un RE4 existe, c´est aussi grâce à la Playstation...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:39:06

Irumi: ouais je suis d´accord,ils auraient pu attendre que le jeu sorte sur GC...je vois pas l´intérêt pour Capcom de commencer à parler d´un jeu qui sera un portage un an avant sa sortie...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:56:21

Non, RE est sorti sur Saturn aussi, ce n´est absolument pas du a la play.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:04:07

C´est bien dommage de sacrifier la qualité d´un jeu juste pour le profit , j´imagine même pas la gueule de la version ps2 par rapport a celle de la gc

j´espere que mikami quittera capcom énervé que son travail soit ainsi piller par sa société , sans mikami capcom coulerait une bonne fois pour toute , se serait pas de refus.

regardeici
regardeici
Niveau 8
01 novembre 2004 à 12:24:22

sa me fait peur tous sa , j´espère que Nintendo va pas finir comme Sega :-/

Irumi
Irumi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:43:40

Lynchcore : ça ne prouve qu´une chose, c´est que les relations ne sont pas très bonnes avec Nintendo en ce moment.Pour des compagnies de cette taille, et eu égard de leurs responsabilités, je les vois mal commettre une gaffe de cette ampleur.Pour moi c´est clairement un coup de poignard dans le dos.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:45:29

Irumi le mieux c´est que mikami et son equipe quitte définitivement capcom pour fonder une nouvelle société ou travailler chez bigN .

Le_Wind_Waker
Le_Wind_Waker
Niveau 5
01 novembre 2004 à 12:46:28

Une telle annonce, à quelque jour de la sortie de Zelda Minish Cap, développé par Capcom . .. Je comprends mieux maintenant.

Capcom . .. :coeur:

Straky
Straky
Niveau 14
01 novembre 2004 à 12:50:36

Resident Evil 4 aussi sur PS2 !

:d) Voilà qui retire une exclue à Nintendo... :rire:
Enfin bon, de toute façon la version GC aura tous les avantages, elle sort avant et sera 10 fois plus belle.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:53:05

Esperons que les zelda sur portables ne soient plus confiés a capcom , minish cap a l´air pas mal mais ça reste un jeu loin des zelda sur console de salon

Brad_w0nq
Brad_w0nq
Niveau 3
01 novembre 2004 à 12:57:08

" Kaji_Ryoji Posté le 01 novembre 2004 à 11:56:21
Non, RE est sorti sur Saturn aussi, ce n´est absolument pas du a la play. "

la version saturn est sorti 1 an et demi apres la version play :honte: , c´est la play qui a donné ses lettres de noblesse à cette licence et aucune autre licence

La vidéo du moment