" Entre une version optimisée et un portage, vous choisissez laquelle? Surtout que la version optimisée sort bien avant le portage. "
tu parles...au japon , peut être que ca n´aura pas beaucoup d´effet vu l´engouement pour la série mais pour les milliers de moutons américains et européens possédant la ps2 et qui comptait s´acheter le cube pour RE4 , le seule message qui va leur passer par la tête c´est " j´ai jste à attendre un peu plus pour l´avoir sur ma ps2...la vie est belle , quel intérêt d´acheter un cube pour ca? " .peut importe que le portage sorte après ou qu´il soit moche , ca ne leur traversera même pas l´esprit , si ca se trouve ils ne se douteront même pas qu´il sera moins beau.
c´est scandaleux.on ne peut que spéculer evidemment mais je ne serais pas très étonné que sony soit blanc dans cette histoire...enfin , c´est aussi de la faute de nintendo un peu , il faut savoir les garder ses exclus que diable!ce qui leur arrive maintenant , ils l´ont peut être un peu chercher...c´est ca la loi du marcher , quand on a la possibilité de faire un coup bas à un concurrent direct , on n´hésite pas et c´est normal.quand tendo aura compris ca , on avancera.reste que capcom descends très bas dans mon estime , alors que je la considérais hier comme un de mes deux boites préférées...