Capcom n´a pas été doué non plus niveau comm´ sur ce coup...Franchement,développer un jeu pendant 3 ans seulement pour le GC puis ensuite annoncer un portage même pas après la sortie de la version GC sur PS2 et peut être sur xbox,c´est du grand n´importe quoi...et arrêtez moi si je me trompe,c´est du jamais vu,non ?
Quel jeu a été aussi longtemps développé sur une plateforme pour finalement être porté ?
Ah y´a bien MGS substance et encore...sinon ?