CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 aussi sur PS2 !

yoshi-007
yoshi-007
Niveau 7
01 novembre 2004 à 16:08:11

quelqun peut traduire ?

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:15:19

RE4 peut-être sur Xbox :ouch: ? !?!?
Décidément , le notion d´"exclusivité" a été complétement explosée ce coup-ci...

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:11:58

depuis fin 2002 capcom est dans la merde , et fait beaucoup de daubes à part le resursaut wievtiful joe , mais comment vont´ils adapter ca sur ps2 ?

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:19:08

Bon on est d´accord la version gc sera terrible mais lorsque l´on voit Onimusha 3 et DMC3 si déjà la version ps2 atteint se niveau de réalisation et bien cela sera déjà très bien.

Irumi
Irumi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:21:09

ça devient du n´importe quoi cette affaire...

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:23:44

RE4 au meme niveau que DMC3?

on parlait donc bien de massacre :rire:

farment
farment
Niveau 8
01 novembre 2004 à 18:28:14

Donc re0 et rebirth vont sortir sur ps2 :ouch:

La gamecube a donc beaucoup perdu aujourd´hui

farment
farment
Niveau 8
01 novembre 2004 à 18:30:37

le communiqué de mar vel parle aussi de la x-box,de la ds et de la psp :ouch:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:32:16

Sauf que ca n´a rien d´officiel.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:32:48

" Regarding versions of Resident Evil Zero or Resident Evil Remake coming to other platforms," he said " it has not been decided if these two titles will appear on other hardware platforms." Again, neither confirmation nor denial. Make of that what you will.

farment
farment
Niveau 8
01 novembre 2004 à 18:33:54

Quand on voit ça , on se dit que capcom va certainement le faire

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:34:23

Pour ceux qui l´attendent sur Ps2 les tests et previews qu´elles soient bonnes ou mauvaises seront plus explicite, a titre d´information Re utilise la technique du precalculés pour afficher ses décors, donc un portage de qualité est tout a fait possible..

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:35:21

précalculé?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:36:00

Capcom n´a pas été doué non plus niveau comm´ sur ce coup...Franchement,développer un jeu pendant 3 ans seulement pour le GC puis ensuite annoncer un portage même pas après la sortie de la version GC sur PS2 et peut être sur xbox,c´est du grand n´importe quoi...et arrêtez moi si je me trompe,c´est du jamais vu,non ?

Quel jeu a été aussi longtemps développé sur une plateforme pour finalement être porté ?
Ah y´a bien MGS substance et encore...sinon ?

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:36:33

D´un autre coté, Reirth use et abuse de Bump Mapping et autres effets dont la Ps2 est incapable.

" Quand on voit ça , on se dit que capcom va certainement le faire"
:d) Question d´interpretation.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:37:04

Reirth :d) Rebirth

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:37:06

" XMANTRONIX
Posté le 01 novembre 2004 à 18:34:23
Pour ceux qui l´attendent sur Ps2 les tests et previews qu´elles soient bonnes ou mauvaises seront plus explicite, a titre d´information Re utilise la technique du precalculés pour afficher ses décors, donc un portage de qualité est tout a fait possible.."

:d) :rire: :rire2: :rire:

C´est fini le précalculé mon gars,ce RE4 sera entièrement en 3D.

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:37:13

au moins MGS2 a été annoncé sur xbox apres sa sortie sur ps2.

capcom aurait pu attendre avant d´annoncer ce portage. l´E3 2005 au moins.

farment
farment
Niveau 8
01 novembre 2004 à 18:39:09

Oui RE4 tout en 3D donc la ps2 aura plus de mal

ça a du bataillé sec a l´interieur de capcom concernant une adaptation ps2 , vu les nombreux communiqué affirmant le contraire

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:41:21

Nan mais d´habitude,on suppose que les portages seront difficiles en se basant sur des screens ou des vidéos...mais là,le jeu a été joué à plusieurs reprises,franchement même moi j´avais du mal à croire que ça tournait sur GC...On m´aurait dit que c´était une Radeon 9800 pro qui le faisait tourner,j´y aurais cru ! :rire:
Alors la version PS2,j´attends de voir mais je m´attends pas à des miracles...

La vidéo du moment