CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 aussi sur PS2 !

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
01 novembre 2004 à 10:26:40

En plus laid, faudrait peut etre voir le jeu avant de critiquer les graphismes.

La puissance d´une console ne fait pas tout dans la technique, la maitrise des developpeurs est tout aussi importante.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:30:05

Salut Dragon

Tu comprendras que je reste prudent mais comme quoi l´histoire se retourne en pleine tronche à certains. Les faits rien que les faits.

Irumi
Irumi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:32:36

On verra bien Chatillo, m´enfin c´est vrai qu´en un an ils ont tout le temps de le peaufiner :o))

A part ça j´ai hâte de voir les prochains tops des jeux les plus attendus de Famitsu.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:32:57

je n´en dirai pas plus Galexian, mais cet extrait met en lumière les relations tendues entre Mikami et Capcom... Pour le reste, la news vient de PlayFrance je crois, mais ça mérite encore confirmation avant de commenter...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:33:11

ok dragon,j´avais bien compris donc...

N´empeche,fin 2005 on pensera plus aux PS3,Revolution et Xbox next qui sera elle probablement imminente...donc un RE4 sur PS2 moins jolie que sur GC fin 2005,faut le vouloir,c´est vrai...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:35:32

oui, Lynchcore, mais bon, en attendant d´avoir une console next-gen, je pense que la ruée sur la xbox2 ne sera pas importante du fait de l´attente des 2 autres, il faudra bien que l´n joue sur les consoles actuelles encore un petit moment...ce serait surement moins joli sur PS2 mais on a l´impression qu´ils se donnent le temps de la conversion si les dates annoncées sont correctes.

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:36:42

Arf, c´est devenu ça le monde du jeu vidéo, où le business et les gros sous règnent... c´est moche
a la limite que re4 soit pas une exclu gc sa me desole pour certains mais moi je m´en fou j´suis pas re, mais qu´une annonce pareil de capcom qui avait pri une ampleur si importante entre pro-ps2 et gc pour l´exclu de re4 soit finalement pas tenue, sa sa me fou serieusement la gerbe...

bon bah je vai jouer a dk country sur ma snes...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:38:44

bah tu vois,je serai même plus optimiste que toi la dessus,je pense qu´ils y travaillent depuis bien plus longtemps que prévu...Je suis à peu près sûr que Capcom travaille en parallèle sur une version PS2 depuis qq temps avec une poignée de développeurs,quand le jeu sortira sur le cube,toute l´équipe RE4 planchera sur la version PS2 pour une sortie en 2005 au moins au Japon,pour l´Europe j´y crois pas perso...

kenman
kenman
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:39:45

moi je trouve ca dommage.
je me souviens a l´epoque ou on avait la news sur les exclus capcom sur GC, certains criaient au scandale, que capcom se mangerait les doigts etc...
eh ben ils avaient raison.
en tous cas RE4 et killer 7 je les prendrait sur GC, sinon elle va faire de l´anorexie la mienne.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:46:52

Bon, annoncé aussi sur IGN PS2... :-d

kenman
kenman
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:49:42

En fin de compte la feuille qui sert de contrat et les billet qui vont avec, c´etait que du toc.
Nintendo c´est les gros perdants dans l´histoire.

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
01 novembre 2004 à 10:59:00

Le plsu grave pour Nintendo n´st peut etre pas d´avoir perdu des exclus ( Tales of S, VJ, RE4...) mais plutot la perte de le confiance des editeurs tiers pour les generation futures.

Si Nintendo ne trouve pas le moyen de vendre ses produits de salon ( en tete la Revolution), Nintendo court tout droit vers une nouvelle claque en terme de vente ( comparee bien sur aux vente attendues de la PS3). Et la ce serait dramatique pour Nintendo ( je ne pense pas qu´un constructeur puisse vivre uniquement grace au succes d´une console portable, ou avec des ventes tres inferieures aux concurrents).

Enfin heureusement pour Nintendo, d´apres des chiffres d´une recente enquete le GC est console de salon numero 2 en France devant la Xbox et derriere la PS2 ( console numero 1 en France devant le GBA). Faut se rassurer comme on peut.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:03:45

Hmmm, Capom doit vraiment etre dans le rouge.

Mikami n´aura plus qu´a partir avec Kobayashi et fonder son propre studio, la c´est u grand nimporte quoi.

Mon seul souhait c´est que la version Gamecube n´ai pas subi un nivelage vers le bas a cause de la version PS2.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:05:15

" Mon seul souhait c´est que la version Gamecube n´ai pas subi un nivelage vers le bas a cause de la version PS2."

:d) Ouais mais je pense que c´est un peu tard là,non ?

On a tous pu joué à RE4,on a bien vu que c´était du lourd niveau réalisation ! héhé

Vladico
Vladico
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:06:01

Le seul jeu que les possesseurs GC se venter d´avoir l´exclusivité s´envol en fumée :snif2:

DemDal
DemDal
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:14:16

Capcom 5 qu´ils disaient :rire: :-(

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:14:24

Moi l´exclu a la limite je m´en fout, mais par contre si ce jeu exceptionnel techniquement et surtout grace au nombres d´ennemis, environnement immersion se voit charcuté a cause de la PS2, la je serais pas content.

C´est quand même bizzare, encore ces actionnaires de merde qui font un coup de pute, pour eux seul le pognon compte.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:18:15

pas de pognon, pas de jeu !
c´est con de se prendre une leçon de réalisme par un mouton.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:19:44

" C´est quand même bizzare, encore ces actionnaires de merde qui font un coup de pute, pour eux seul le pognon compte."

:d) Tu veux qu´ils pensent à quoi d´autres ? c´est le principe,ils font des jeux qui nous intéressent et nous,on leur donne du fric.
Comme tu le dis,tu t´en fous de la perte de l´exclusivité tant que tu as ton RE4,je suis un peu dans ton cas,mais Capcom se pose la question dans les mêmes termes: tant que les joueurs GC ont leur jeu,rien ne nous empêche de le sortir sur PS2...Ca change rien pour les possesseurs de GC,ça peut tout changer pour Capcom qui agrandit son publique.

Irumi
Irumi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:20:30

Après toutes les déclarations de Capcom, on était en droit de penser que le contrat d´exclusivité était en béton.Mais non.

Est il possible de rompre un contrat si facilement ?

Soit le contrat comportait une clause particulière, qui faisait office de sortie de secours du genre"si la GC ne se vend pas...", soit il était prévu à la base que ce ne serait pas une exclu définitive.

La vidéo du moment