? ??????
moi je n´ai JAMAIS cacher que les silent hill et resident evil, ce n´etait pas mo genre de jeu...
mais MOI je n´achete pas de jeux qui ne me plaisent pas, bizarrement, t´aime pas les RE, mais t´as été assez con pour en acheter sur GC pcq ils etaient exclu
je n´ai jamais été tenté par un style que je n´aimais pas, toi bien avec RE4, jusqu´a ce qu´il sit annoncé sur ps2, ou la evidemment toutes les excuses sont bonne ( nintendo sortent mieu, le gameplay est mauvais,...)