CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 aussi sur PS2 !

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:36:50

bien sur...

retourne pas ta veste, il a suffit d´une annonce de portage pour te convaincre de ne pas l´acheter.

ca parle de gouts, mais quand on critique le design de mario ca s´excite direct.

RE4 aurait été une bombe, t´as critiquer le gameplay pour t´en sortir alors que tu savais que le gameplay n´avait absolument rien a voir avec les anciens RE. le jeu est optimisé GC, c la qu´est sa meilleure version. comme quoi, le logo ca fait tout, et pas seulement chez les pro-ps2.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:40:31

Quand je vois le look de mario? Tu dis n´importe quoi , quand je vois le gameplay, le style, le fun , c´est plus mon gout

Désolé mais il y a bien plusieurs raisons qui me font passes a coter de RE4.Comme je l´ai répeté dans les plus de 100 messages que j´ai posté sur ce topic , Les RE sont loin d´etre mes jeux favoris , et passent donc apres ces derniers.La Ds arrive aussi et RE4 passe encore apres.Apres je dois faire un choix entre acheter +de jeux DS ou acheter un RE4 qui me tente mais dont je suis loin d´avoir vraiment aimé les autres épisodes.

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:44:09

mmmmhh tu achetera la DS a sa sortie? en sacahant que la concurrence risque de pousser nintendo a peut etre baisser son prix un peu plus tard?

arrete ton baratin, la seule chose qui t´as fait changer d´avis concernant RE4 c le portage PS2, qq jours avant tu le citais en 1er comme gros jeu 2005 sur GC, et tu comptais le prendre...

depuis 100 mess t´essaie plutot de faire croire que RE4 ne te plait pas assez pour le prendre alors qu´avant ca allait, pourtant tu connaissait le planing nintendo bien avant l´annonce de RE4 ps2...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:48:43

Trash la Ds sortira déja a pris bas , et la concurence sera aussi dans les prix bas ( pour sony) donc je doute qu´elle baisse de prix rapidement et de maniere conséquente.

Je le citais en premier parce que pour beaucoup c´est un jeu tres attendu , beaucoup plus que donkey kong ( que moi j´attend 1000fois plus que RE4).
Tu te doutes bien aussi que j´attend bien plus le nouveau zelda.

Non , non je n´ai pas aimé les autres RE ( c´est pas un crime en france) et donc le 4 avait déja un handicap.Et comme nintendo semble vouloir sortir de gros jeux rapidement sur Ds....
Re4 avait donc encore un autre handicap , et l´annonce ça a juste éteint la minuscule flamme qui restait de l´incendie

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:51:24

oui, on te connait...

l´annonce a du eteindre une bcp + grosse flamme que ce que t´essaie de faire croire.

ca te fais juste chier de ne pas avoir ton jeu en exclu point barre :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2004 à 13:52:30

faut vraiment etre borné, nouton , fanatique, pour prévoir acheter un jeu prévu a la base sur gamecube et ensuite ne pas le prendre parce qu´il sera sur ps2

bravo, et ça a 25 ans ce machin là? laisse moi rire, sale fanatique.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:52:59

Quel que soit la taille de la flamme elle était loin de pouvoir rivaliser aux océan DS et autres jeux gc

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:55:38

bizarre que tu n´aie mentionné ca qu´apres la perte de l´exclu, le planning de nintendo tu le savais depuis bien lontemps :-)

2 cas:
-soit t un mouton et tu ne veut pas de RE4 pcq il sera sur ps2
-soit t un mouton et t´allais faire croire que RE4 serait un grand jeu qui te tentait a mort, juste pour vanter ta GC, en sachant bien que le jeu ne te tentait pas.

pcq bizarre qu´il suffise d´une annonce de portage pour que de ton tour t´annonce que t´acheterai pas RE4...

bref, c du joli, et oui ca a 25ans ce machin la^^

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:02:28

Bizarre? Je suis obligé de tout dire?Je pense pas qu´il y ait une loi obligeant une personne a étalé ses gouts.

Une autre possibilité :Un fan de nintendo qui a toujours préferer les jeux nintendo car plus dans son style , qui a prévu de les acheter , prévoit d´acheter la DS avec des jeux.Cette personne pouvait aussi jeter un coup d´oeil interessé a RE4 et projeté de retenter une experience qu´il n´a pas vraiment apprécié, en se doutant qu´il allait ne pas trouver ce jeu aussi bon que les fans classique.Puis vint une annonce de capcom qui a pris les joueurs gamecube pour des cons et de pigeon , alors , cette personne decide de laisser passer un jeu qui n´est pas trop dans ses gouts pour s´en acheter d´autres , dont il préfere le genre.

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:03:55

" Bizarre? Je suis obligé de tout dire?Je pense pas qu´il y ait une loi obligeant une personne a étalé ses gouts"

bizarre que t´etale tes pseudo-gouts juste apres l´annonce surtout :rire:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:05:28

Il me semblait évident que je préferais les jeux nintendo.Mais apparemment ça t´as échapé trash.

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:08:38

" Il me semblait évident que je préferais les jeux nintendo"

aurais-je pu oublier ton fanatisme ne serait-ce qu´une seconde? :rire:

malediction...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:09:52

Une seconde? Non un topic tout entier .
Apparemment mes gouts pour les jeux nintendo ne sont donc pas si évident.

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:12:04

c-a-d qu´on espere tjs voir une lueur d´intelligence dans chaque etre humain, mais certains cas sont désesperant et ne jugent que par une marque, meme lorque que le + gros jeu en preparaqtion sur GC vient d´ailleurs que nintendo, mais CA c dur a accepter...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:15:10

Une préférence pour un savoir faire unique nous enlève la condition d´humain?
Donc je préfere ne pas être un humain si mes goûts doivent être aussi formatés que les tiens.

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:16:47

formatés? en quoi mes gouts sont formatés?

c pas moi qui prefere rater les gros jeu pour vanter nintendo :rire:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:18:03

C´est toi qui pense qu´on est forcé d´aimer par dessus tout RE4.

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:21:18

? ??????

moi je n´ai JAMAIS cacher que les silent hill et resident evil, ce n´etait pas mo genre de jeu...

mais MOI je n´achete pas de jeux qui ne me plaisent pas, bizarrement, t´aime pas les RE, mais t´as été assez con pour en acheter sur GC pcq ils etaient exclu :rire:

je n´ai jamais été tenté par un style que je n´aimais pas, toi bien avec RE4, jusqu´a ce qu´il sit annoncé sur ps2, ou la evidemment toutes les excuses sont bonne ( nintendo sortent mieu, le gameplay est mauvais,...)

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:24:19

williamk seera + enclin à s´acheter Peach Adventure sur DS que RE4 sur GC... au moins Peach Adventure c´est une exclu Nintendo :fou:

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:25:10

:rire:

La vidéo du moment