CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 aussi sur PS2 !

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:10:50

" "xmantronix , se sont les autres RE qui sont en précalcuclé par RE4""

ok d´accord je vois, si j´en ai vu sur gameone, immpressionant d´ailleurs, il semblerait qu´il y´avait une optimisation de type 2d egalement pour certaine partie des decorts sur les anciens.. on verra bien le resultat final sur Ps2 mais je m´avance pas parce que Capcom maitrise assez profondement la Ps2, pour l´achat perso je prendrais celle qui sort en premier, la gc, il se peut aussi qu´il sorte sur xbox, ca serait pas mal comme ca tout le monde serait satisfait, c´est le genre de jeu vu le mythique de la serie qui lorsqu´il est bien devellopé fait un carnage a coup sure, ils savent qu´il tiennent un gros morceau, au Tgs ca a fait pas mal de bruit d´apres les commentaires du reportage.

farment
farment
Niveau 8
01 novembre 2004 à 19:14:07

gameone c´est pas serieux

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:17:05

" Mais début 2005 il y a GT4 comme je l´ai déjà dit on ne peux pas tout acheter et la gc est prioritairement pour mes enfants. Ils ont Mario Kart et Pikmin."
:d) Dois-je en conclure que tu achèteras la version ps2 fin 2005?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
01 novembre 2004 à 19:18:46

" la gc ayant plus de poligones que la ps2 ! ! "

" Si RE4 atteint le niveau de réalisation d´Onimusha 3 "

:rire:
annoncer un portage ps2 juste avant la sortie du jeux , capcom voudrait couler nintnedo qu´ils ne s´y prendraient pas autrement...
ya de grandes chances pour qu´après les sorties de VJ2&7 , et RE4 en europe , capcom et nintendo , ca soit fini.je verrais bien mikami chez nintendo d´ailleurs.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:20:26

" je verrais bien mikami chez nintendo d´ailleurs."
:d) Ou fonder un autre studio, comme l´ont fait Bill Roper, ou des anciens de Sega...

D´ailleurs tant que j´y pense, ils deviennent quoi Game Zero et Silicon Knights? Sur N5 peut-être?

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:20:30

-trash- Posté le 01 novembre 2004 à 19:08:10
GALEXIAN Posté le 01 novembre 2004 à 19:03:39
Est-ce que j´ai dit que c´était aussi beau ?

non, mais ca reste largement moins beau...
pourquoi ne pas le dire galexian, que ta console fetiche va surement pondre un jeu largement moins beau que RE4 GC, on a deja vu la qualité des portages vers la ps2.
RE4 avec des graphs du niveau de onimusha 3, c bien decevant point barre. mais faudrait-il encore que ca arrive a ce niveau, ce dont je doute fort.

Toute la différence est là toi tu ne souhaites que voir un RE4 PS2 râté moi je souhaite aux possesseurs de la ps2 que le jeu atteint le niverau de réalisation d´Onimusha3. Ce choix n´est pas innocent car au début de la série le jeu était en pré-calculé et tout le monde était impatient de voir le résultat en 3D réel car tout le monde pensait que les dévelopeurs allaient se planter. Le résultat on le connaît. La PS2 n´aura pas la version gc mais si la conversion atteint celui d´onimusha 3 et bien les joueurs ps2 auront un jeu soigné et moi je m´en féliciterait cela ne rime à rien ce genre d´attitude à vouloir systématiquement déglinguer tout jeu tout portage. CAPCOM a fait une connerie immense avec ses exclus gc maintenant il fait marche arrière.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
01 novembre 2004 à 19:20:36

" Si RE4 atteint le niveau de réalisation d´Onimusha 3 "
" " Si RE4 atteint le niveau de réalisation d´Onimusha 3...ca sera déja bien "

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:21:17

Gameone c´est pas serieux ouai faut pas abuser lol, t´es pas obligé de tout avalé et quand tu voit un reportage sur le Tgs c´est vraiment tres interessant..

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:25:13

Ecco- Posté le 01 novembre 2004 à 19:17:05
" Mais début 2005 il y a GT4 comme je l´ai déjà dit on ne peux pas tout acheter et la gc est prioritairement pour mes enfants. Ils ont Mario Kart et Pikmin."
Dois-je en conclure que tu achèteras la version ps2 fin 2005?

Non j´ai un ami qui est gérant de magasin de jouets et jeux vidéo et il me prête les jeux que je veux. Donc soit je l´aurais en prêt ou occaz ou neuf mais plus tard.

Maintenant je ne me justifierai plus, à chaque fois s´il faut expliquer...

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:25:24

capcom va vraiment mal depuis 2002 je crois , et c à ce moment qu´en octobre 2002 des rumeurs avait surgit sur le rachat de capcom par microsoft et peu de temps apre par nintendo

capcom c´est devenu le nouveau acclaim 1 jeu bon sur une vingtaine elle est bien loin l´epoque des streets fighters et des premiers RE.

je pense moi aussi que les ventes de RE4 ne vont pas respecter les prévisions de capcom que se soit sur ps2 ou sur gc.

car re 1 , re 2et 3 et le 0 n´avait pas fait de tres bonnes ventes sur gc je ne voit pas pk le 4 ferait un carton monstre sur gc etles posseseurs ps2 n´auront aucuns intéret à prendre un portage d´un jeu vieux d´un an surtout qu´il y aura d´autres jeux à coté et l´arrivé des nouvelles consoles news generations

je crois que c depuis début 2003 que capcom à comencé à se detourner de nintendo au vu des mauvaises ventes de RE1 2, 3 et le 0 pour se tourner vers les autres consoles

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
01 novembre 2004 à 19:26:23

game zero et SK je sais pas...toujours rien d´annoncer pour GZ , c´est louche , trop louche.
pour mikami , j´ai aussi penser à ce qu´il fasse son propre studio , mais ca me parait risquer , et il aura du mal à convaincre une équipe.pour lui l´idéal , ca serait de travailler partout sauf sur ps2 , et de préférence pour nintendo.or la situation n´est pas du tout propice à ce genre de fantaisie malheuresement pour lui :-(

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:31:27

Heureusement que Vyse n´est plus là, quelle foire ça aurait été...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
01 novembre 2004 à 19:37:33

vers les autres consoles...je vois pas ce qu´ils ont fait sur box denton , au fond c´était surtout ps2 ps2 , aucun risque et la vie est belle.maintenant , je suppose que tout va revenir à la normale , ils vont suivre la tendance , direction sony et plus de risque :d)

" capcom c´est devenu le nouveau acclaim 1 jeu bon sur une vingtaine elle est bien loin l´epoque des streets fighters et des premiers RE. "

la t´exagères fortement.viewtiful joe est une bombe , dmc idem , même chose pour les onimusha , killer 7 risque de l´être aussi et je parle pas de RE4.sans compter les RErebirth=&0.au final ils auront sortis plus de 10 hits sur la génération , ce qui quoi qu´on dise est plus qu´excellent.qu´y a t´il à côté comme daubes?megaman?non , quoi qu´on dise , capcom marche aux hits , du moins pour l´instant.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:46:32

resident evil 1 portage d´un hit trop facile re 0 une deception par rapport aux autres opus de la série idem pour onimusha 3, devil may cry 2 est une daube , killer 7 bof bof , pno3 une bouze , resident evil outbreak le jeu de l´e3 2003 sur ps2 est un jeu moyen et je l´ai essayer pour dire ça . un jeu de simulation de peche sur xbox ratée aussi, dino crisis 3 une bouse aussi sur xbox par rapoort au 1 et aux 2 et aussi un jeu de caisse sur xbox dont je me souviens plus du nom et auto modellista une grosse deception aussi ( ca devait etre le GT en cell shading )

non non non il y a que viewtiful joe et devil may cry 1 qui sortent du lot mais a coté des dizaines et des dizaines de bouzes et deceptions

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:51:06

Galex: en même temps,un jeu comme Onimusha 3 fin 2005,ça fait tache...surtout si on connait des jeux comme RE4 en début d´année 2005 justement.

Y´a des paliers qui se franchissent,après faut plus regarder derrière mais viser toujours plus haut...

De plus,Onimusha a necessité pas mal de temps de développement et surtout il était optimisé PS2,je vois pas comment avec moins de temps et un portage ils pourraient espérer avoir le même résultat.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:56:07

Mais c´est Davilex ! !

comment t´abuse :rire: , que tu soit décu que Re4 sorte sur une autre console c´est une chose mais de la a les faire passé pour des kéké du jeux videos c´est pas tres objectif et je peux te dire si le jeu ne tient pas ses promesses ce qui etonnerait tout de meme bein la deception ne sera en rien comparable au simple fait qu´il sort sur Ps2, parce que la tout le monde l´aura dans le baba.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:56:38

" Heureusement que Vyse n´est plus là, quelle foire ça aurait été..."

Ecco: qui crois tu qu´est Brad_w0nq ? :question:

Nan pq il remonte tt ce qui peut être remonté sur RE4 là...ahem

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
01 novembre 2004 à 20:00:37

tout ca n´est que ton avis...

resident evil 1 portage d´un hit trop facile

:d) non.remake énormément améliorer graphiquement et qui qui propose des nouveautés non négligeables par rapport à l´original.

re 0 une deception par rapport aux autres opus de la série

:d) certains ont aimés au point de le décrire comme le meilleur de la série , d´autre non.perso j´ai adorer , et beaucoup de gameurs aussi.quoi qu´on dise , ca reste un hit.

idem pour onimusha 3

:d) idem que pour RE0.ce n´est que ton avis et beaucoup ont bien aimés le jeux.par contre , le 2 était une merde c´est vrai.et le 1?

devil may cry 2 est une daube

:d) même chose.et le 1?je pzarle de cet épisode moi :)

killer 7 bof bof

:d) c´est ce que je me disais aussi.ou plutôt , je pensais à un hit mais spécial , pour un public restreint.j´ai regarder une vidéo de 5 minutes et je suis tomber sur le cul , le jeux va être une bombe , je m´en porte garant ( et les petits malins pourront remonter le topic si j´ai faux^^).

pno3 une bouze

:d) à demi vrai.pas une bouze mais tout juste un bon jeux voir un jeux moyen.

resident evil outbreak le jeu de l´e3 2003 sur ps2 est un jeu moyen et je l´ai essayer pour dire ça.

:d) bah la plupart l´ont trouvés excellent :)

un jeu de simulation de peche sur xbox ratée aussi

:d) euh...^^

dino crisis 3 une bouse aussi sur xbox par rapoort au 1 et aux 2

ouai , c´est vrai qu´il est nul par rapport aux 2 premiers opus d´après ce que j´ai entendus dire.mais de l´avis général , ca reste un jeux moyen , pas un hit mais pas une bouse non plus

et aussi un jeu de caisse sur xbox dont je me souviens plus du nom et auto modellista une grosse deception aussi ( ca devait etre le GT en cell shading )

ok

" tout est relatif "
quoi qu´il en soit , de l´avis général , avec les 3 nouveaux qui vont arrivés , capcom a bien pondu au moins dix hits sur cette génération , ce qui est plus que remarquable et n´est pas le cas de toutes les " bigs boites " .

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:33:20

" certains ont aimés au point de le décrire comme le meilleur de la série , d´autre non.perso j´ai adorer , et beaucoup de gameurs aussi.quoi qu´on dise , ca reste un hit."
:d) Moi j´ai détesté, comme quoi...

Killer 7, je reste curieux, un article sur Nofrag m´a agréablement surpris...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:32:17

" akuma128 Posté le 01 novembre 2004 à 14:59:41
le wili ne reviendra pas "

désolé de t´avoir fait une fausse joie mais ça concernait uniquement le topic de viridia et ma remarque était pour pezz.T´as déja oublié ma phrase sur les diamands

C´est sur que mikami chez nintendo se serait tres bien , en plus nintendo pourrait avoir de nouvelle licence du genre gore et violent.
Ou alors il fonde un second party qui ne bosse que pour nintendo....

La vidéo du moment