CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 aussi sur PS2 !

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:03:43

C´est clair que nintendo risque d´être assez mécontent et risque d´arrêter les partenariats avec capcom pour les zelda portables

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
01 novembre 2004 à 14:04:54

ceux qui n´acheteront pas la version cube prendront la version ps2...la différence?

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:08:40

Kurapika je crois pas que tu saisis.

Des fans de nintendo risque de se détourner du jeu

En plus capcom risque de sentir l´annonce de re4 ps2 a la fin de leurs année fiscale , ça m´étopnnerait pas du tout si leurs prévisions n´etait pas respecté

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
01 novembre 2004 à 14:10:18

mouarf je crois que tu rêves...tu penses sincèrement que tant de personnes seront assez bornés pour ne pas prendre RE4 parce qu´il sortira aussi sur ps2? :rire:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:12:49

Kurapika quand tu vois sur le planning nintendo donkey kong,mario tennis,mario party6 +la Ds qui va aussi sortir dans ces eaux là tu penses bien que certains fans de nintendo pourront allègrement sanctionné le coup de traitre de capcom sans se sanctionner eux même

Et pour la version ps2 , elle risque de nuire au ventes de la version gc , mais ça tu le comprends pas

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:13:26

Attends faut être très con pour boycotter Bio 4 sur GC.
La seule chose qui pourrait jouer en faveur de Nintendo c´est que le jeu fasse un carton monstre sur GC.
Maintenant on peut réfléchir à l´intérêt de cette annonce.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:16:59

" Capcom a officiellement annoncé la sortie de Resident Evil 4 sur PlayStation 2 pour fin 2005. Non, ce n´est pas un canular, l´info est plus que sérieuse, il y a même des communiqués solennels pour ceux qui auraient un doute. Capcom essaie d´ailleurs de s´y justifier tant bien que mal en invoquant les nombreuses demandes des joueurs, qui souhaitaient voir Resident Evil 4 sur d´autres plates-formes que le GameCube. Leur voeu est maintenant exaucé. Après avoir répété à l´envi que son jeu serait une exclusivité, l´éditeur japonais fait donc dans la contradiction pure et simple. Visiblement, on cherche par tous les moyens à maintenir la licence à flots, comme le bilan financier. Quoiqu´il en soit, il ne reste plus rien des fameux " Capcom 5", ces cinq titres annoncés au départ comme des exclusivités GameCube, et qui à l´exception de l´oubliable P.N.03 se sont retrouvés sur les plannings PS2 ( Viewtiful Joe, Killer7, et maintenant Resident Evil 4), quand ils n´ont pas été annulés ( Dead Phoenix). Une grossière erreur de stratégie ? Aujourd´hui, la réponse paraît évidente."

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000037423.html

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
01 novembre 2004 à 14:17:12

arrête de rêver william , tous les fans nintendo ne sont pas aussi bornés que toi , bien sûr qu´ils se prendront RE4 qu´est ce que tu crois...et ne me fais pas dire le contraire de ce que j´ai dit , je sais très bien que la version ps2 va nuire aux ventes de la version cube , mais quand on fait le calcul , ca reviendra au même , ceux qui n´acheteront pas la version cube acheteront la version ps2 , résultat des courses , je vois pas en quoi ca sera un mal pour capcom.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:17:20

" Mar-Vell Posté le 01 novembre 2004 à 14:13:26
Attends faut être très con pour boycotter Bio 4 sur GC. "

Ou alors etre vraiment déçus ou encore ne pas être un grand fan de la saga et a la suite de cette annonce aller voir ailleurs

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:20:34

Kurapika je ne suis pas un grand fan des resident evil ( surtout a cause de leur maniabilité) mais j´attendais quand même RE4 qui si il tenait toute ses prommesses j´acheterais peut etre.
Maintenant la question ne se pose plus , en étant pas fan de RE je peut tres bien passer a coté et investir plus dans la Ds et dans les autres jeux gamecube

De toute façon kura tu ne vois rien , comdamner la version cube et avoir une année fiscale en baisse c´est pas tres intelligent, une annonce a l´E3 aurait été plus intelligente

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:21:11

" Ou alors etre vraiment déçus ou encore ne pas être un grand fan de la saga et a la suite de cette annonce aller voir ailleurs"

Et voir quoi?
Y´a quoi du même acabit que Bio 4 qui sort en janvier 2005?
Rien.
Moi en aucun cas, je ne vais le louper depuis le temps que je l´attends.
Et puis quel pied ça sera d´y jouer alors que bon nombre de possesseurs de PS2 vont devoir attendre un bon bout de temps.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:24:28

" Mar-Vell Posté le 01 novembre 2004 à 14:21:11
" Ou alors etre vraiment déçus ou encore ne pas être un grand fan de la saga et a la suite de cette annonce aller voir ailleurs"

Et voir quoi?
Y´a quoi du même acabit que Bio 4 qui sort en janvier 2005?
Rien.
Moi en aucun cas, je ne vais le louper depuis le temps que je l´attends.
Et puis quel pied ça sera d´y jouer alors que bon nombre de possesseurs de PS2 vont devoir attendre un bon bout de temps. "

Il sort en mars 2005 , et il y a d´autres grand jeux dans cette periode et aussi la DS

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:28:22

Arf j´oubliais qu´on était en Europe...
Saloperie de PAL, j´aurais ta peau.
11 janvier 2005 pour moi en Import.

http://www.dvdboxoffice.com/description.asp?id=F85D3CB2-578C-4DC1-9D84-77EA0268E388&class=gme&wh=MAIN&rate=CAD++%2D1%2E000+++++&pid=90058327

Vladico
Vladico
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:29:26

je vois bien la version PAL ps2 repoussé jusqu´à fin 2006

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
01 novembre 2004 à 14:58:29

" De toute façon kura tu ne vois rien , comdamner la version cube et avoir une année fiscale en baisse c´est pas tres intelligent, une annonce a l´E3 aurait été plus intelligente "

boucle la , tu veux.ais-je dis le contraire?c´est la deuxième fois que tu me fais dire ce que je n´ai pas dit , ca commence à bien faire.arrête de te voiler la face , c´est toi qui ne vois rien , pas les autres , faut vaiment pas être très malin pour croire que les nintendo fans vont se priver de RE4 parce qu´il sort sur ps2.le tableau est presque comique : tu penses vraiment que tout le monde va être aussi borné que toi pour rater le jeux considérer comme le plus gros hit cube à venir avec zelda?vive la révolution , willi président , l´empire capcom ne passera pas :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2004 à 14:59:41

le wili ne reviendra pas.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:02:17

" Une grossière erreur de stratégie ? Aujourd´hui, la réponse paraît évidente."

vous n´aurez plus qu´à pexpliquer à williamk que la grossière erreur de stratégie est imputée à Mikami, et non pas l´inverse.

yoshi-007
yoshi-007
Niveau 7
01 novembre 2004 à 15:15:52

Même des gosses seraient capable de mieux gérer cette société qu’est Nintendo ! Il suffit juste de garder les concepteurs de talent, pour pouvoir garder l´esprit Nintendo et leur génie, et de changer les dirigeants . ... Qui semble être des tartes aux endives! Laissé passer une exclue pareille ….. tssssss

Capcom est 100X plus malins que Tendo, la new´s est venu pile au moment de la sortie de Minish cap ( Dev par Capcom)

C´est bien calculé . ........ la production des minish cap est finis, la date de sortie programmé, Capcom a eu ce qu´ils voulaient . ..... retournement de veste pour l´exclu de RE4 . ...... et c´est Nintendo qui l´a dans l´os, je comprend maintenant, pkoi Nintendo déteste les éditeurs tiers -_-
Estimez vous heureux, vous pourrez assister à la mort d´un éditeur ( en pensant que la NDS se plante, seul bouée de sauvetage), moi je n´ai pas eu Internet quand Sega a abdiqué.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:40:03

" Estimez vous heureux, vous pourrez assister à la mort d´un éditeur ( en pensant que la NDS se plante, seul bouée de sauvetage), moi je n´ai pas eu Internet quand Sega a abdiqué."

Désolé de briser tes fantasmes macabres, mais Nintendo c´est aussi Pokemon. Et leur succès ne faiblit pas.
On repassera pour l´enterrement si tu veux bien.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:00:45

" The news of Resident Evil 4´s conversion to the PS2 threw up more questions than answers this morning; most obviously whether the end of its GameCube exclusivity deal would open the floodgates to the brand making a belated appearance on a slew of other platforms besides the PS2, as well as whether the previously GameCube-only Resident Evil Zero and Resident Evil Remake would also be making it onto other platforms.

Chatting with Capcom Eurosoft´s head of communications Ben Le Rougetel this morning it was clear that the whole Resident Evil situation remains tellingly up in the air. " Regarding a potential Xbox version [of Resident Evil 4], right now we are focusing on completing the GameCube version and beginning the development process on the PS2 version," he told Eurogamer.

" A the decision to develop an Xbox version has not been confirmed," Le Rougetel added. Although the prospect of an Xbox version is frustratingly out of reach, there still remains the possibility, which will be of some comfort.

" Regarding versions of Resident Evil Zero or Resident Evil Remake coming to other platforms," he said " it has not been decided if these two titles will appear on other hardware platforms." Again, neither confirmation nor denial. Make of that what you will.

And finally: " Regarding bringing the series onto other platforms such as PSP or NDS, again, this has yet to be confirmed." Another non-committal statement, but reading between the lines, the lack of denials to any of these enquiries is the closest we have right now to one of the biggest franchises in gaming going fully cross platform.

Capcom will certainly be aware of the benefits of cross platform releases, with SEGA having enjoyed huge success with Sonic Heroes this year, with the firm announcing its first European million-seller in years. Capcom will no doubt realise the same fruits are on offer if it can finally co-ordinate its Resident Evil release strategy once and for all."

http://www.eurogamer.net/t/article.php?article_id=57062

Aller de quoi lancer de belles rumeurs.

La vidéo du moment