CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 aussi sur PS2 !

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:41:31

d´ailleurs heureusement qu´on est pas un 1er avril, j´imagine pas le bordel.. Trash oui en precaclculé au contraire du " en temps réel" ca economise les ressources demandés en calcul 3d, honnetement ils sont capables de faire un Re sur Ps2 de grande qualité avec cette technique, maintenant le feront ils ? ca c´est une autre histoire..

farment
farment
Niveau 8
01 novembre 2004 à 18:42:49

xmantronix , c´est pas du précalculé RE4 mais du temps réel!

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:42:59

wman n´a pas du suivre l´actu de RE4 depuis bien longtemps...

RE4 n´a rien de précalculé, c du temps reel.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:44:53

Ah bon ? bein desolé j´aurais cru, il me semblait avoir lu un article d´aillleurs dessus, bon bein tanpis.. lol

farment
farment
Niveau 8
01 novembre 2004 à 18:45:55

Non des le départ ça a été de la 3D temps réel , c´est là qu´on voit comment les developpeurs ont su tiré toute la puissance de la gamecube

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:50:00

Comme quoi on peut plus se fier à beaucoup d´éditeurs tiers... Grosse perte pour Nintendo en tout cas, ils ont intérêt à se ressaisir pour l´E3 2005...

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:50:17

Si vous avez un lien je veux bien m´en délecté, j´ai encore un petit doute ou alors c´est pour un autre jeu..

farment
farment
Niveau 8
01 novembre 2004 à 18:50:33

A l´E3 2005 , la revolution devrait être présente

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:51:36

t´as jamais vu de video de RE4 xman?

farment
farment
Niveau 8
01 novembre 2004 à 18:51:49

xmantronix , se sont les autres RE qui sont en précalcuclé par RE4

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:52:14

On a pas de lien,mais on a joué au jeu si tu veux. :p)

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:53:36

http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_residentevil4_gp1.html

tritri5
tritri5
Niveau 6
01 novembre 2004 à 18:57:48

c du mitooooooooooooooooooo ! !! et de tt facon meme si il sort sur ps2, il sera 10X mieux sur gc ! ! et je vous explique : si sony viens veux vraiment sortir le jeux sur la ps2, il faudra o programmers t refaire car passer un jeux d´une console a une autre n´est pas si facile ! ! ( la gc ayant plus de poligones que la ps2 ! ! ) donc de tt facon le jeux va decirer sur le cube et non pas sur le marketing de sony ! !!

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:00:26

Si RE4 atteint le niveau de réalisation d´Onimusha 3 et bien je dis que ce n´est pas si mal que çà.

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004400_test.htm

farment
farment
Niveau 8
01 novembre 2004 à 19:01:40

onimusha 3 c´est quand même beaucoup moins beau que RE4 , ils ne jouent pas dans le même univers

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:03:34

deja entre onimusha 3 et RE4, on peut parler de massacre...

ensuite on sait ce que ca donne les portages vers la PS2...

wreckless, splinter cell,... c a chier.

la GC est facile a programmer, et on voit le temps que RE4 demande. la ps2 est difficile a programmer, et est moins puissante que la GC. bref faudrait refaire un nouveau moteur graphique pour exploiter la ps2 a fond...

galexian, tu vas le prendre sur ps2? :rire2:

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:03:39

Est-ce que j´ai dit que c´était aussi beau ?

farment
farment
Niveau 8
01 novembre 2004 à 19:05:50

ça m´etonnerait que galexian le prenne sur ps2 sauf si il a pas de gamecube .

Il va pas s´acheter la gc juste pour un jeu qu´il peut avoir(en moins bien) sur sa ps2 non?

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:08:10

GALEXIAN Posté le 01 novembre 2004 à 19:03:39
Est-ce que j´ai dit que c´était aussi beau ?

non, mais ca reste largement moins beau...
pourquoi ne pas le dire galexian, que ta console fetiche va surement pondre un jeu largement moins beau que RE4 GC, on a deja vu la qualité des portages vers la ps2.
RE4 avec des graphs du niveau de onimusha 3, c bien decevant point barre. mais faudrait-il encore que ca arrive a ce niveau, ce dont je doute fort.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:10:32

Trash

Tu sais bien que non. Mais début 2005 il y a GT4 comme je l´ai déjà dit on ne peux pas tout acheter et la gc est prioritairement pour mes enfants. Ils ont Mario Kart et Pikmin.

La vidéo du moment