" on peut faire des courses poursuites avec des flics,voler avec des helicots entre le bulding, explorer pour trouver des paquets,vendre de la coke faire des course illegale et j´en oublie!!!! c´est ça pour toi lassant?"
Ben oui c´est ce que je dis, on se promène en ville, on fait un peu le con et voila... on s efait chier dans GTA quand toutes les missions sont faites, sans compter que tout ce que tu " détruis" redevient exactement comme avant dès que tu tournes le dos, comme si t´avais rien fait tandis qu´à Midtown Madness 2 par exemple, j´avais défoncé tous les feux rouges de San Francisco à circulation pleine, là y avait quelque chose à retirer car quand c´était détruit c´était détruit... meme si ça lasse aussi.