Xboxinou Posté le 17 octobre 2004 à 12:07:16
Pour info j´ai le double pack chez moi, et franchement c´est pas le jeu que j´ai le plus envie de sortir.
Et je ne trouve pas de raison " funesque" ou logique pour expliquer le phénomène GTA, pour moi ce jeu est tout simplement bête et nul. Réalisé par des développeurs balourds, vulgaire et sans aucun talent. Je ne suis absolument pas étonné de voir qu´à part GTA, tous les jeux Rockstar se prennent des gadins. Tu retires la liberté de GTA, il reste quoi? un thème racolleur et vulgaire, des graphismes franchements nazes, une jouab digne de davilex, de la merde en barre. Tout de ce que dénoncent les pro-ps2 quand ils parlent des jeux occidentaux, pour défendre les productions nippones en fait.
Allons-y joyeusement: tu ne traites qu´avec des bandits, y a des putes à tire l´arigot, tu écrases tout le monde en voitures si ça t´amuse, tu saignes les passants à coup de batte... dans le genre concon on peut vraiment pas faire plus extrême, une caricature débilisante.
tout les jeux rockstar ce prenne des gadin?
red dead revolver,mithnight club 3...
renseigne toi avant de dire des conneries!
apres sur ce que tu decris sdois tu aime sois tu n´aime pas....
personnellement j´adore