CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta san andreas est gold!!!

starfihter
starfihter
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:35:01

T´es décevant lesvisiteurs555, je pensais que t´avais un peu plus de suite dans les idées... :sarcastic:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:35:03

eternel-alpha
Posté le 17 octobre 2004 à 11:33:45
Diabolo Posté le 17 octobre 2004 à 11:30:27
J´en ai rien à foutre de tes tests, gta je trouve ça moyen, ça me gave, et tu pourras me ramener 36000 tests lui mettant 18/20, je ne changerai pas d´avis, point barre

si toutes la presse mondiale est unanime et dis que c´est un hit c´est que il y a quand meme une raison non?

Et si certains n´aiment pas gta, c´est qu´il y a une raison non ?

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:36:11

mais tu as le droit de ne pas aimer

starfihter
starfihter
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:37:22

" Et si certains n´aiment pas gta, c´est qu´il y a une raison non ? "

Oui elle est très simple, question de gout...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:38:21

Tu pars sur de la paranoïa là :rire:

Moi le pro xbox qui connait pas la signification de hit avait mis ce paragraphe tout simplement pour résumer votre comportement de pré-nourrisson à l´égard des autres sur ce topic à grands de déviations et d´inventions. Poupée =/= GTA mais c´est pas grave...

Crois ce que tu veux après tout, tu arrives bien à croire que je suis un pro Xbox/Microsoft, ça suffit pour comprendre à quel genre de gars j´ai affaire :rire:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:39:34

" mais tu as le droit de ne pas aimer"

Mais on a pas le droit de critiquer sinon y en qui montent en selle :)

starfihter
starfihter
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:40:04

Ahem je répète que je ne suis pas un fan de GTA, est ce que ta petite tête peu le comprendre ? :sarcastic:

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:41:48

lesvisiteurs555 Posté le 17 octobre 2004 à 11:39:34
" mais tu as le droit de ne pas aimer"

Mais on a pas le droit de critiquer sinon y en qui montent en selle

hum,dire qu´un jeu est pourrie pour avoir le plaisir de le salir...

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:43:08

De toute facon qu´ils y´en aient qui aiment ou pas
c´est un Hit point barre et c´est sur Ps2 et
ca sortira sans doute sur Xbox, donc y´a pas de bléme.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:45:16

:nonnon: . ..

eternel-alpha :
" hum,dire qu´un jeu est pourrie pour avoir le plaisir de le salir..."

:d) Je vais salir mon propre jeu ( GTA VC) par plaisir maintenant :question:
Avec toi on ne peut rien dire sur GTA hormis " c la tuerie du siècle" " y a pas mieux", dès qu´on dit quelque chose de négatif ( pourtant construit...) ça passe de suite sous terre...
Comment veux tu que ça reste homogène tout ça :question:

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:00:28

elle est ou t´as remarque < <constructive>>?

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:02:46

Y en a déjà eu bien assez depuis la première page, est ce trop te demander d´accepter le fait que l´on trouve des défauts sur GTA :question:

On ne te demande rien d´autre pourtant

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:04:10

j´ai dit que ce jeux etait ( pour moi) le meilleur.
est ce que ça veut pour toi que le jeux est parfait?

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:07:16

Pour info j´ai le double pack chez moi, et franchement c´est pas le jeu que j´ai le plus envie de sortir.

Et je ne trouve pas de raison " funesque" ou logique pour expliquer le phénomène GTA, pour moi ce jeu est tout simplement bête et nul. Réalisé par des développeurs balourds, vulgaire et sans aucun talent. Je ne suis absolument pas étonné de voir qu´à part GTA, tous les jeux Rockstar se prennent des gadins. Tu retires la liberté de GTA, il reste quoi? un thème racolleur et vulgaire, des graphismes franchements nazes, une jouab digne de davilex, de la merde en barre. Tout de ce que dénoncent les pro-ps2 quand ils parlent des jeux occidentaux, pour défendre les productions nippones en fait.

Allons-y joyeusement: tu ne traites qu´avec des bandits, y a des putes à tire l´arigot, tu écrases tout le monde en voitures si ça t´amuse, tu saignes les passants à coup de batte... dans le genre concon on peut vraiment pas faire plus extrême, une caricature débilisante.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:08:20

Pour moi, y a pas de jeux parfaits donc bon... mais regarde, un exemple très simple avec wiliamk :

wiliamk
Posté le 14 octobre 2004 à 12:57:09
reste a savoir si les options rpgs vont relancer un interet moyen du jeu

eternel-alpha
Posté le 14 octobre 2004 à 12:58:05
T.R.E.S M.A.U.V.A.I.S.E F.O.I.X

:d) Comprends tu un peu mieux ? Si on te dit pas " GTA c´est de la bombe de balle" ou équivalent, tu nous catalogue vers le bas :(

starfihter
starfihter
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:08:52

Je croit que tlm a trouvé son compte :-)

Haluile
Haluile
Niveau 9
17 octobre 2004 à 12:09:30

cherchez pas les gars gta : san andreas va etre une bombe tout ce qui dise " ouais il va etre trop nul " sont en faite des gors jaloux :-p

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:11:49

Xboxinou Posté le 17 octobre 2004 à 12:07:16
Pour info j´ai le double pack chez moi, et franchement c´est pas le jeu que j´ai le plus envie de sortir.

Et je ne trouve pas de raison " funesque" ou logique pour expliquer le phénomène GTA, pour moi ce jeu est tout simplement bête et nul. Réalisé par des développeurs balourds, vulgaire et sans aucun talent. Je ne suis absolument pas étonné de voir qu´à part GTA, tous les jeux Rockstar se prennent des gadins. Tu retires la liberté de GTA, il reste quoi? un thème racolleur et vulgaire, des graphismes franchements nazes, une jouab digne de davilex, de la merde en barre. Tout de ce que dénoncent les pro-ps2 quand ils parlent des jeux occidentaux, pour défendre les productions nippones en fait.

Allons-y joyeusement: tu ne traites qu´avec des bandits, y a des putes à tire l´arigot, tu écrases tout le monde en voitures si ça t´amuse, tu saignes les passants à coup de batte... dans le genre concon on peut vraiment pas faire plus extrême, une caricature débilisante.

tout les jeux rockstar ce prenne des gadin?
red dead revolver,mithnight club 3...
renseigne toi avant de dire des conneries!

apres sur ce que tu decris sdois tu aime sois tu n´aime pas....

personnellement j´adore

starfihter
starfihter
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:14:01

haluile Posté le 17 octobre 2004 à 12:09:30
cherchez pas les gars gta : san andreas va etre une bombe tout ce qui dise " ouais il va etre trop nul " sont en faite des gors jaloux
----
Bon résumé haluile :o))
Mais bon moi il va sortir sur ma console mais je suis pas super fana^^

Haluile
Haluile
Niveau 9
17 octobre 2004 à 12:22:39

moi putain mais pour moi ( et pour beaucoup de joueurs ) se jeu C le messie ! ! sa va etre un jeu gigantesque ! ! :snif: sa me fait a chaque fois pleuré qd je parle de se jeu :snif2: :content:

La vidéo du moment