CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta san andreas est gold!!!

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:41:13

et bien pas du tout williamk tu peux terminer le jeu sans faire tout ca

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:43:46

_vizir_ Posté le 24 octobre 2004 à 01:41:13
et bien pas du tout williamk tu peux terminer le jeu sans faire tout ca

J´allais lui dire. Mais j´en ai marre là :)

williamk tu as une vision un peut fermé de GTA. Surtout pour SAn Andreas , un jeux sur la quel tu as sans doute pas jouer nan ! ?

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:44:35

vizir si on ne mange plus , on s´entraine plus , on devient mauvais non?

Ce sont des contraintes non?

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:45:24

vivement qu´il sorte!! voilà de quoi patienter! :lol:

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:45:35

http://joliprince.skyblog.com/index.html

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:46:19

Non je suis pas fermé , je trouve que SA se demarque des autres par un cté rpg assez développer , mais dans le fond ça reste le même jeu

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:46:40

bah ce sont les contraintes de la vie quoi,
mais tu peux jouer dans cet " état" sans problèmes

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:47:47

" je trouve que SA se demarque des autres par un cté rpg"

Oui j´ai le meme avis que toi là !

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:49:40

Vizir donc des contraintes en plus, même si ça risque d´être plaisant certains peuvent ne pas aimer gerer son perso a la sims

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:50:34

Je pense pas que " ca" , va géné les amateur de GTA.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:51:43

peut être mais rien n´est moins sur.

C´est une contrainte mais qui apporte de la richesse au jeux , sans le boulverser

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:52:12

De nouvelle sensation !

Si t´es gros , tu cour pas vite , donc tu fait plus attention au flic car en cavalette il te chope vue ta lenteur.

Moi mon programme :

Tout les matin a chaque reveil : Bouf , Gym :rire:

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:53:35

vu l´ambiance c loin d´être à la sims :doute:
tu tapes pas ton perso 20 minutes à la salle de sport et descend souper, tu choisis ce que tu veux comme entrainement, la difficulté et tu appuies rapidement sur X et O pour remplir une barre ( à la track and field), pour ce qui est de la bouffe, c´est un simple achat qui prend le temps d´un clic

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:54:55

vous ne souvelevez pas la question de tuné sa caisse mais je vous assure que c top!
on peut même participer à des concours " tuning" après

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:55:17

vizir , a la sims , c´est a dire que tu dois gerer ton perso pour chaque action de la vie quotidienne , bientot tu devra aller aux toillettes, prendre des douches,se divertir, dormir un minimum etc....

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:56:25

vizir mis à part les graphismes le jeu est im vraiment fun?

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:57:29

ben ca serait pas mal que CJ sente le besoin d´aller pisser derrière un buisson :rire:

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:58:38

oui il est très fun, le meilleur GTA.
bcp de possibilités.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:58:57

vizir , apres il va devoir se trouver une femme comme dans fable ect.....

dans 5-10ans se sera devenu un rpg avec un peu d´action :fou:

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:59:30

Non il se rapproche de la realité. Sans pour autant inventé un monde comme dans les rpg. Donc nuance^^

La vidéo du moment