En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gta san andreas est gold!!!
_vizir_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:41:13
et bien pas du tout williamk tu peux terminer le jeu sans faire tout ca
Shinji_Kaji
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:43:46
_vizir_ Posté le 24 octobre 2004 à 01:41:13 et bien pas du tout williamk tu peux terminer le jeu sans faire tout ca
J´allais lui dire. Mais j´en ai marre là
williamk tu as une vision un peut fermé de GTA. Surtout pour SAn Andreas , un jeux sur la quel tu as sans doute pas jouer nan ! ?
wiliamk
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:44:35
vizir si on ne mange plus , on s´entraine plus , on devient mauvais non?
Ce sont des contraintes non?
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:45:24
vivement qu´il sorte!! voilà de quoi patienter!
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:45:35
http://joliprince.skyblog.com/index.html
wiliamk
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:46:19
Non je suis pas fermé , je trouve que SA se demarque des autres par un cté rpg assez développer , mais dans le fond ça reste le même jeu
_vizir_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:46:40
bah ce sont les contraintes de la vie quoi, mais tu peux jouer dans cet " état" sans problèmes
Shinji_Kaji
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:47:47
" je trouve que SA se demarque des autres par un cté rpg"
Oui j´ai le meme avis que toi là !
wiliamk
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:49:40
Vizir donc des contraintes en plus, même si ça risque d´être plaisant certains peuvent ne pas aimer gerer son perso a la sims
Shinji_Kaji
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:50:34
Je pense pas que " ca" , va géné les amateur de GTA.
wiliamk
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:51:43
peut être mais rien n´est moins sur.
C´est une contrainte mais qui apporte de la richesse au jeux , sans le boulverser
Shinji_Kaji
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:52:12
De nouvelle sensation !
Si t´es gros , tu cour pas vite , donc tu fait plus attention au flic car en cavalette il te chope vue ta lenteur.
Moi mon programme :
Tout les matin a chaque reveil : Bouf , Gym
_vizir_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:53:35
vu l´ambiance c loin d´être à la sims tu tapes pas ton perso 20 minutes à la salle de sport et descend souper, tu choisis ce que tu veux comme entrainement, la difficulté et tu appuies rapidement sur X et O pour remplir une barre ( à la track and field), pour ce qui est de la bouffe, c´est un simple achat qui prend le temps d´un clic
_vizir_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:54:55
vous ne souvelevez pas la question de tuné sa caisse mais je vous assure que c top! on peut même participer à des concours " tuning" après
wiliamk
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:55:17
vizir , a la sims , c´est a dire que tu dois gerer ton perso pour chaque action de la vie quotidienne , bientot tu devra aller aux toillettes, prendre des douches,se divertir, dormir un minimum etc....
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:56:25
vizir mis à part les graphismes le jeu est im vraiment fun?
_vizir_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:57:29
ben ca serait pas mal que CJ sente le besoin d´aller pisser derrière un buisson
_vizir_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:58:38
oui il est très fun, le meilleur GTA. bcp de possibilités.
wiliamk
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:58:57
vizir , apres il va devoir se trouver une femme comme dans fable ect.....
dans 5-10ans se sera devenu un rpg avec un peu d´action
Shinji_Kaji
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:59:30
Non il se rapproche de la realité. Sans pour autant inventé un monde comme dans les rpg. Donc nuance^^