CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta san andreas est gold!!!

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:00:12

Magnifique. Vivement sa sortie.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:01:14

quelle contraste entre shinji et ecco

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:11:16

il est terrible le GTA SA

on peut:
-faire du sport pour améliorer ses stats à la salle de gym
-manger ( dans des snacks, pizzeria...) on choisit le menu que l´on veut
-se faire tatouer de partout
-une coupe de cheveux, barbe
-acheter des vetements
-acheter des accessoires ( chaine, montre,...)
-KITTER SA CAISSE avec pleins d´options ( ca c mechant)
-grimper les murets, grillages au lieu de sauter bêtement comme dans les autres
-participer à toutes sortes de concours ( bounce, course,...)
-passer son permis de pilote ( avion)
-maitriser les motos ( plus on les conduit, plus on maitrise la bête)
-rouler en velo ( c pas mal du tout)
-apprendre des nouveaux mouvements
-interagir différement avec les passants suivant notre niveau de " respect"
-tagger les murs ( cette fois c 100 tags au lieu des 100 paquets )
-se balader dans une immense ville
-rentrer dans de nombreuses habitations
etc etc

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:12:25

on peut vendre des voitures volée?

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:16:27

ca je n´ai pas encore vu

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:17:14

_vizir_ >

La grandeur des villes ?

Sinon sa comfirme tout !

Ce GTa et le GTA , un méga hit de cette fin d´année !

Ce jeu revois notre facon de jouer encore plus.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:17:26

dommage

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:22:40

" Ce jeu revois notre facon de jouer"

n´abusons pas...

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:25:05

Oui !

Ou bien il fait partie de ces jeux qui le sont.

Regarde un peut toute ces possibilité , couplé a une liberté gigantisme. Le tout dans un underground bien crédible.

Une tel diversité aussi bien cadré , c´est magnifique.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:25:52

aussi bien cadré ?

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:26:21

wiliamk, ca ne veut pas dire qu´on ne sait pas hein :-)))

Shinji, c´est nettement plus grand que les autres GTA!
on c régler sur la carte ce qu´on veut d´afficher ( juste les missions, les magasins,...) et alors un point que tu choisis en rouge pratik qd tu as repéré quelque chose mais que tu veux aller sauvegarder avant.

Le jeu est quand même violent en paroles et en attitudes c GANGSTAAA à mort. Franchement j´me disais que les ptits qui jouent à ca, ca va les perturber mechamment :rire: Des types explosés au crack, des fuck, bitches, dickhead, motherfucker presque à chaque phrase. Rockstar à pousser loin dans le milieu des gangs!

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:27:52

Oui , une diversité sur les possibilitée , gameplay pas laissé n´importe comment.
Tout est bien posé pour qu´on ce sente invité a la realité " GTA".

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:29:26

C´est un poil lassant je trouve , on refait les mêmes actions qui consistent a truander une ville

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:29:39

" Shinji, c´est nettement plus grand que les autres GTA! "

J´imagine pas bordel :content:

D´ailleur quand je sais qu´il faut 1min pour monté en haut d´une certaine montagne avec un helico , sa donne une idée de la grandeur de fou que GTA San propose.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:32:00

wiliamk Posté le 24 octobre 2004 à 01:29:26
C´est un poil lassant je trouve , on refait les mêmes actions qui consistent a truander une ville

Vue l´état de San Andreas sur les nouvelle possiblité , je pense que la marge qui sépare l´obligation de " truander une ville" est celle " d´etre libre a faire autre chose" , est bien plus pousée.

D´ailleur on truande pas une ville directement.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:34:48

quoi qu´écraser les passants , tirer sur la police , voler des voitures.....

Bon manger quelque chose ça va pas devenir un élément du gameplay tres important

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:36:42

chaque jour qui passe je pense à aller m´entrainer à la salle de sport pour perdre du poids si j´ai trop bouffer ou pour me muscler d´avantage, puis hop un ptit fast food, me faire de la tune en faisant une mission taxi pour aller m´acheter un ptit kit nitro pour ma caisse préférée gentiment laissée au garage, m´acheter un bandana, taguer, . .. :-)

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:38:25

ça parait plus une obligation qu´un choix non?

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:38:38

Arrête ût** :-(

Il sort quand déja ( pour nous les gentil ange^^) ?

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:39:24

wiliamk bon en gros :

Si tu aime pas l´univer GTA , laisse tomber merci.

La vidéo du moment