CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta san andreas est gold!!!

starfihter
starfihter
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:06:02

Bon c´est vraiment stupide de la part des pro-box de dénigré tous jeu qui est non présent sur leur console...

starfihter
starfihter
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:07:28

lesvisiteurs555 Posté le 16 octobre 2004 à 13:05:36
" Le faite est là, vous les pro-box ne pourrez jamais comprendre quel est la valeur d´un hit^^ "

Pas besoin de développer suffit de lire.
--------
Ou j´attend bien sur la réponse:
" Ouais on a fable, morowind, halo, ninja gaiden"

Oula que ces varié... :sarcastic:

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:08:26

Starfihter Posté le 16 octobre 2004 à 13:06:02
Bon c´est vraiment stupide de la part des pro-box de dénigré tous jeu qui est non présent sur leur console...

franchement c´est les meme qui denigre ces jeux qui sont content qu´il sortent sur leurs console

starfihter
starfihter
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:09:18

oui lol

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:09:49

" Ou j´attend bien sur la réponse:
" Ouais on a fable, morowind, halo, ninja gaiden"

Oula que ces varié..."

:d) En ai qu´un des 3 et tu parles de variété ou de valeur ?

starfihter
starfihter
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:10:58

lesvisiteurs555 Posté le 16 octobre 2004 à 13:09:49
" Ou j´attend bien sur la réponse:
" Ouais on a fable, morowind, halo, ninja gaiden"

Oula que ces varié..."

En ai qu´un des 3 et tu parles de variété ou de valeur ?
------
Je parle de hit...
Ok laisse tomber. :)

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:11:30

non mais ce sont les arguments qu´on nous sors a chaques debats...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:14:35

Et tu veux passer pour crédible avec des " arguments" de ce type Starfihter ?

" Je parle de hit laisse tomber", c´est vrai que sans rien derrière c´est très crédible et ça me donne envie de tout lacher jusqu´à mon PC pour une PS2 :rire: :rire2: rire:

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:17:08

c´est pas le debat! tu parle de quoi?

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:19:57

Ok laisse tomber. :)

:rire:

starfihter
starfihter
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:25:18

lesvisiteurs555 -> Si tu n´arrive pas a lire les posts des autres mieu vos que tu ne te lance pas dans des débats de ce type...

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:26:26

je suis mort de rire... :sarcastic:

starfihter
starfihter
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:26:34

" " Je parle de hit laisse tomber", c´est vrai que sans rien derrière c´est très crédible et ça me donne envie de tout lacher jusqu´à mon PC pour une PS2 rire"

:rire:
Je suis mdr, tu fais dévier le sujet jusqu´a comparer la ps2 et la x-box!^^
:rire:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:26:49

Continue te gène pas... venant d´un type qui sort des remarques construites de ce type " Le faite est là, vous les pro-box ne pourrez jamais comprendre quel est la valeur d´un hit^^ " c´est toujours plus drole :)

starfihter
starfihter
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:27:21

lesvisiteurs555 -> T´obstine pas tu devient lamentable :rire:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:27:46

Eh bien, si je sais pas lire, toi tu ne comprends pas le sens de ce qui est écrit :rire2:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:28:42

Mais oui mais oui, t´as rien d´autre à dire parce que là, à part les " t´es lamentable" bah je vois rien quoi :)

starfihter
starfihter
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:29:05

lesvisiteurs555 Posté le 16 octobre 2004 à 13:26:49
Continue te gène pas... venant d´un type qui sort des remarques construites de ce type " Le faite est là, vous les pro-box ne pourrez jamais comprendre quel est la valeur d´un hit^^ " c´est toujours plus drole
------
MDR
Je m´imagine juste a tes arguments si GTA SA était une exclu xbox ?
Quelque chose me dit que tes arguments seraient completement contradictoire... :sarcastic:

starfihter
starfihter
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:29:52

lesvisiteurs555 Posté le 16 octobre 2004 à 13:27:46
Eh bien, si je sais pas lire, toi tu ne comprends pas le sens de ce qui est écrit
-----
Donc j´te le répète:
:rechercher:
^_-

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:30:01

GTA SA sort sur PC et au cas où t´es pas au courant, je joue bcp + sur PC que sur Xbox, pas trop déçu de ta bétise ? :sarcastic:

La vidéo du moment