lesvisiteurs555 Posté le 16 octobre 2004 à 13:05:36
" Le faite est là, vous les pro-box ne pourrez jamais comprendre quel est la valeur d´un hit^^ "
Pas besoin de développer suffit de lire.
--------
Ou j´attend bien sur la réponse:
" Ouais on a fable, morowind, halo, ninja gaiden"
Oula que ces varié... 