CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta san andreas est gold!!!

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:31:49

non le 29 il a ete repoussé

LeSaigneurdeHal
LeSaigneurdeHal
Niveau 11
21 octobre 2004 à 08:23:44

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL 16/20 pour les graphismes de GTA VC ils ont pas peur d´être la risée de tout le monde sur ce site. Ils se sont déjà discrédités avec Zelda, Ninja Gaiden ou encore Devil May Cry 2 mais la honte ne tue pas après tout.

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:09:32

c´est vrai qu´ils abusent.. j´aurais mis 13/20 perso

BobLeFumier
BobLeFumier
Niveau 8
21 octobre 2004 à 14:50:03

putin vivement qu´il sort sur XBOX !
la au moin les graphisme seront honnete !
la ps2 me fait vraiment gerbéééééééé

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:03:24

va gerbé ailleur , merci
:sors:

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
21 octobre 2004 à 18:26:56

j´ai hate de me payé des putes :ok:

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:28:14

:ok:

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:52:32

ha ha ha....

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
21 octobre 2004 à 19:06:30

j´espère que y´en aura plusieur des putes et pas 2 ou 3 différente et aussi qu´on pourra voir ce qu´il font dans la voiture :cool:

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
22 octobre 2004 à 12:09:38

legerement perver sur les bords toi!

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
22 octobre 2004 à 12:15:30

confirmation:dans console+ ils dise qu´il y aura de nombreuses putes

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
22 octobre 2004 à 12:38:10

:lol:
on voit les centres d´interet de certain

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 octobre 2004 à 12:39:20

bah...

en meme temps...

entre tuer des vieilles, ecraser des pietons, voler des voitures,... ou se faire des putes, c kif kif niveau interet a la longue :-)

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
22 octobre 2004 à 12:49:04

faut aimer...

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
22 octobre 2004 à 13:11:58

moi j´adore:tuer des vieilles, ecraser des pietons, voler des voitures,... ou se faire des putes.j´aime aussi tué des flic ou mitraillé des passant ou tué des putes après les avoir baisé pour reprendre mon pognon :ok: ( elles sont cher en plus ces salope)

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:53:44

oui :content:

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
23 octobre 2004 à 17:23:53

UP

loftstory_aziz_
loftstory_aziz_
Niveau 8
23 octobre 2004 à 18:00:58

Je fais cette news pour tout ceux qui n´ont pas vu le post d´Ashriot dans le forum Jeux vidéo. Un nouveau blockbuster de cette fin d´année s´est fait pirater : Gta San Andreas.

Après Halo 2, c´est au titre de Rockstars Games de se voir diffusé à grandes échelles sur le net. Rockstars a réagi très vite mais il y a fort à parier que l´action ne servira pas à grand chose. En effet, tout sites ou toutes personnes surpris à posséder le soft se verront attaquer en justice par la firme.

Si par hasard vous avez des doutes sur votre voisin ou la grand mère du voisin qui aurait malencontreusement " trouvé" le jeu, vous pouvez toujours envoyer un mail à piracy@rockstargames.com ^_^.

Comme dirait mon ami Sparkster : " Quand une personne télécharge un jeu, c´est la sueur des développeurs qu´elle néglige ! "

Je vous laisse méditer là dessus et vous rappelle que le piratage est INTERDIT et sévèrement PUNI par la loi !

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:04:44

:ok:

si vous voulez faire un acte pour l´humanité telecharger du davilex! s´il vous plait!
si il n´ont plus d´argent ils ne créerons plus des daubes!!!

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:30:35

Bon sang, qu´est ce que GTA SA est moche...

La vidéo du moment