En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gta san andreas est gold!!!
eternel-alpha
Niveau 10
14 octobre 2004 à 08:36:06
enfin!! ce jeu vas tout dechirer!
message preventif: trash tu la ferme, merci
Lesvisiteurs555
Niveau 10
14 octobre 2004 à 08:41:16
Bof...
Avis aux fans
Diabolo
Niveau 10
14 octobre 2004 à 08:41:54
" message preventif: trash tu la ferme, merci"
Ou comment mettre le feu aux poudres...
eternel-alpha
Niveau 10
14 octobre 2004 à 08:42:05
et ils sont nombreux!!!
eternel-alpha
Niveau 10
14 octobre 2004 à 08:42:57
Diabolo Posté le 14 octobre 2004 à 08:41:54 " message preventif: trash tu la ferme, merci"
Ou comment mettre le feu aux poudres...
non c´est preventif!
-trash-
Niveau 10
14 octobre 2004 à 09:45:29
sur un topic de halo2 que j´ai fait, t´es bien venu dire que halo ne te plais pas et que halo2 ressemble fort au 1...
j´ai du mal a me reternir de dire que ce GTA san andreas ressemble aux 2 autres, qu´il est moche,...
te vexe pas ma poule
eternel-alpha
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:13:59
oula! j´ai jamais dit que halo 1 ne me plaisait pas! " j´ai du mal a me reternir de dire que ce GTA san andreas ressemble aux 2 autres, qu´il est moche,... " c´est pour ça qu´on l´aime
-trash-
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:46:14
bof
eternel-alpha
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:47:42
c´est paqs le graphisme qui font ce jeux,c´est ça liberté
-trash-
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:53:07
b.o.f.
eternel-alpha
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:56:06
M.A.U.V.A.I.S.E F.O.I.X
wiliamk
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:57:09
reste a savoir si les options rpgs vont relancer un interet moyen du jeu
eternel-alpha
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:58:05
T.R.E.S M.A.U.V.A.I.S.E F.O.I.X
-trash-
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:01:22
bah oui, mauvaise foi quand tu nous tient, on doit pas reconnaitre toute la qualité de ce jeu, l´ecrasement des pitite vieilles est fait avec tellement de talent que je n´avais aps remarqué l´interet de ce jeu si on a deja fait vice city et gta3....
M.O.U.T.O.N
eternel-alpha
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:02:43
retourne tuer tes convenant tu me soule!
wiliamk
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:04:47
Parce que tuer les passants c´est mieux?
Non serieux GTA ça tourne en rond , les nouveauté seront les bienvenue mais bof quoi c´est pas le hit du siecle
eternel-alpha
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:05:55
si justement! cites moi un autres jeux ou tu as autant de possibilités que dans gta?
wiliamk
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:06:34
ces possibilités sont vite lassante
-trash-
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:07:28
on parle de possibilités mnt?
j´sais pas, fable ou morrowind
mais si monsieur tient vraiment a faire le bad boy dans GTA