CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta san andreas est gold!!!

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:49:18

Aller laisse couler... j´abandonne, j´en ai marre de parler à des forumeurs acéphales :nonnon:

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:03:31

_vizir_ Posté le 16 octobre 2004 à 13:47:08
il n´est pas pro xbox voyons,
il est anti ps2

pardon oh grand vizir!

starfihter
starfihter
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:01:39

lesvisiteurs555 Posté le 16 octobre 2004 à 13:43:21
Si ton pote Starfihter avait capté que cette phrase ( " c´est vrai que sans rien derrière c´est très crédible et ça me donne envie de tout lacher jusqu´à mon PC pour une PS2 " ) contenait une large ironie ça irait déjà mieux...

Ca serait encore mieux si il comprennait ce qu´il lisait, c´est pas gagné...
------
Ya juste a remplcer starfihter par lesvisiteurs555 et tu veras que je pense la même chose dans ton cas. :)

lesvisiteurs555 Posté le 16 octobre 2004 à 13:49:18
Aller laisse couler... j´abandonne, j´en ai marre de parler à des forumeurs acéphales
-----
Ahem, pour toi j´ajouterais que tu es un forumeur qui a toujours raison, et en particulier quand il a tors :sarcastic:

starfihter
starfihter
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:04:12

Et puis si tu refuse tout débat, c´est inutile de venir sur GDC.

hardcore_1500
hardcore_1500
Niveau 7
16 octobre 2004 à 20:08:32

:salut: starfighter

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:10:26

:hello:
starfighter

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:26:17

eternel-alpha Posté le 16 octobre 2004 à 13:42:06
parce que a chaque fois qu´on parle a pro xbox il a que deux mots a la bouche...
trash on pense a toi...

quoi PS2 decevante? :-)
qu´est ce que tu peux etre con alpha, obligé de parler dans le dos de qqun pour t´en sortir dans un debat ou tu passe pour un imbecile depuis le debut...

d´apres toi, san andreas est incriticable? des que qqun emet une critique constructive comme lesvisiteurs, tu t´excite comme une pucelle car tu ne peut pas supporter que qqun n´aie pas les memes gouts que toi, pathetique.
pour ta remarque au dessus, on pourrait limiter la xbox a fable et halo2, ca ferait deja moins pitié que l´imbecile qui ne bave que devant le prochain GTA, une serie qui commence serieusement a saouler tant tous les episodes se ressemblent désespérement...

bref, va jouer.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:19:49

" Ya juste a remplcer starfihter par lesvisiteurs555 et tu veras que je pense la même chose dans ton cas. "

Sauf que tu parles de moi comme si j´étais un " pro xbox" :sarcastic:
Tu parles plus vite que tu réfléchis, éssaie de faire un effort tu veux ? :sarcastic:

" Ahem, pour toi j´ajouterais que tu es un forumeur qui a toujours raison, et en particulier quand il a tors"

En quoi tu aurais plus raison que moi ? :sarcastic:
Toi et ton pote alpha comme dit trash, vous etes comme 2 fillettes qui ralent dès que l´on vous arrache vos poupées des mainsou que l´on salit leur image... Enfin je vais juste te le rappeller : GTA SA sort sur PC donc il sera sur une de mes plate formes de jeux donc je pourrai l´avoir quand et si bon me semble. :sarcastic:

T´as l´air d´avoir du mal à comprendre ce petit truc, tu vis encore dans l´optique gamine du " tu critiques mon jeu DOCNC t´es pro truc et anti-maconsole".

La réflexion chez vous c´est pas ça... :sarcastic: et à se demander si ça le sera un jour... -___-

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
17 octobre 2004 à 08:16:07

trash- Posté le 16 octobre 2004 à 20:26:17
eternel-alpha Posté le 16 octobre 2004 à 13:42:06
parce que a chaque fois qu´on parle a pro xbox il a que deux mots a la bouche...
trash on pense a toi...

quoi PS2 decevante?
qu´est ce que tu peux etre con alpha, obligé de parler dans le dos de qqun pour t´en sortir dans un debat ou tu passe pour un imbecile depuis le debut...

ah bon tu n´est pas la???

d´apres toi, san andreas est incriticable? des que qqun emet une critique constructive comme lesvisiteurs, tu t´excite comme une pucelle car tu ne peut pas supporter que qqun n´aie pas les memes gouts que toi, pathetique.
pour ta remarque au dessus, on pourrait limiter la xbox a fable et halo2, ca ferait deja moins pitié que l´imbecile qui ne bave que devant le prochain GTA, une serie qui commence serieusement a saouler tant tous les episodes se ressemblent désespérement...

ce qui m´enerve c´est ta mauvaise foi!
ce que tu reproche a gta tu pourrait le reprocher a n´importe quel jeu,reprend moi si je me trompe mais halo 2 ( par exemple)le but c´est bien de tuer des aliens?pendant tout le jeu?
et cela , bien sur ce n´est pas repetitif! non pas du tout ! :sarcastic:
et dis moi halo 2 il est bien pareil que le 1? a part deux trois ameliorations..
alors revient quand tu aura de vrais arguments a faire valoir!!!

maintenant je me demande qui est l´imbecile..
:sarcastic:

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
17 octobre 2004 à 08:18:05

lesvisiteurs555 Posté le 16 octobre 2004 à 21:19:49
" Ya juste a remplcer starfihter par lesvisiteurs555 et tu veras que je pense la même chose dans ton cas. "

Sauf que tu parles de moi comme si j´étais un " pro xbox"
Tu parles plus vite que tu réfléchis, éssaie de faire un effort tu veux ?

" Ahem, pour toi j´ajouterais que tu es un forumeur qui a toujours raison, et en particulier quand il a tors"

En quoi tu aurais plus raison que moi ?
Toi et ton pote alpha comme dit trash, vous etes comme 2 fillettes qui ralent dès que l´on vous arrache vos poupées des mainsou que l´on salit leur image... Enfin je vais juste te le rappeller : GTA SA sort sur PC donc il sera sur une de mes plate formes de jeux donc je pourrai l´avoir quand et si bon me semble.

T´as l´air d´avoir du mal à comprendre ce petit truc, tu vis encore dans l´optique gamine du " tu critiques mon jeu DOCNC t´es pro truc et anti-maconsole".

La réflexion chez vous c´est pas ça... et à se demander si ça le sera un jour... -___-

sauf que starfither n´est pas fan des gta...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 octobre 2004 à 09:25:19

Arf, c´est carrement léger tes réponses alpha...

starfihter
starfihter
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:16:23

" Toi et ton pote alpha comme dit trash, vous etes comme 2 fillettes qui ralent dès que l´on vous arrache vos poupées des mainsou que l´on salit leur image... Enfin je vais juste te le rappeller : GTA SA sort sur PC donc il sera sur une de mes plate formes de jeux donc je pourrai l´avoir quand et si bon me semble."

:rire:
Tu ne sais pas lire lesvisiteurs555 ?
Parce que si tu suivais un peu je suis mes posts précédent, je ne suis pas un fan de gta...^^

starfihter
starfihter
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:16:55
  • Mes posts
starfihter
starfihter
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:18:34

Starfihter Posté le 16 octobre 2004 à 10:39:46
Moi je suis du même avis que Trash sur le prochain GTA...

Je me l´acheterais surement mais bon...
-----
:-)

starfihter
starfihter
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:47:52

Maintenant je te retourne ta phrase...

Pas trop deçus de ta bétise ? :sarcastic:

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:07:49

Diabolo Posté le 17 octobre 2004 à 09:25:19
Arf, c´est carrement léger tes réponses alpha...

devellope

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:08:19
  • developpe
eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:12:35

11 jours, 12 heures, 48 minutes, et 9 secondes avant la sortie du messie gta san andreas!!!!
:content:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:14:02

" Tu ne sais pas lire lesvisiteurs555 ?
Parce que si tu suivais un peu je suis mes posts précédent, je ne suis pas un fan de gta...^^"

:d) C´est écrit que tu es fan de GTA :question:
Montre moi à quel endroit ça m´intéresse...

" Toi et ton pote alpha comme dit trash, vous etes comme 2 fillettes qui ralent dès que l´on vous arrache vos poupées des mainsou que l´on salit leur image... Enfin je vais juste te le rappeller : GTA SA sort sur PC donc il sera sur une de mes plate formes de jeux donc je pourrai l´avoir quand et si bon me semble."

Y a rien à ce propos là dedans... A moin sque tu aies mise en marche ton excellente compréhension du Français :sarcastic:

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:15:47

lesvisiteurs555 Posté le 17 octobre 2004 à 11:14:02
" Tu ne sais pas lire lesvisiteurs555 ?
Parce que si tu suivais un peu je suis mes posts précédent, je ne suis pas un fan de gta...^^"

C´est écrit que tu es fan de GTA
Montre moi à quel endroit ça m´intéresse...

Starfihter Posté le 16 octobre 2004 à 10:39:46
Moi je suis du même avis que Trash sur le prochain GTA...

Je me l´acheterais surement mais bon...

La vidéo du moment