GTA est un grand jeu,un accès à la 3D que l´on peut façonner à sa façon pour évoluer de façon non linéaire et totalement costumiser par le joueur.
xboxinou: ça tient pas la route ta phrase " si t´enlèves la liberté à GTA,il lui reste quoi ? " et si t´enlèves l´immersion à Halo ? et si t´enlèves la magie à Zelda ? on peut aller loin comme ça...
GTA est fun sur tte la ligne,certains peuvent ne pas aimer mais faut admettre que le prochain s´annonce dantesque,possibilité d´évoluer dans un état,c´est du jamais vu.
Moi j´ai hate de m´y frotter perso...