CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta san andreas est gold!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2004 à 12:27:55

bof, c´est lassant comme concept.

les innovations présentes vont te faire tenir 2 jours de plus, c´est déja ça.

Haluile
Haluile
Niveau 9
17 octobre 2004 à 12:30:14

moi je ne me suis jamai slassé de gta vice city alors san andreas sa va etre trop cool ! il y aura la campagne :content: , les p´tits villages, le desert :coeur: , le tuning ( sa va dechirer ) et les chansons vont deboiter ! !! vive gta ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2004 à 12:32:46

je m´en suis lassé au bout de . .. tiens 5 jours tout au plus ^^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:35:26

GTA est un grand jeu,un accès à la 3D que l´on peut façonner à sa façon pour évoluer de façon non linéaire et totalement costumiser par le joueur.

xboxinou: ça tient pas la route ta phrase " si t´enlèves la liberté à GTA,il lui reste quoi ? " et si t´enlèves l´immersion à Halo ? et si t´enlèves la magie à Zelda ? on peut aller loin comme ça...

GTA est fun sur tte la ligne,certains peuvent ne pas aimer mais faut admettre que le prochain s´annonce dantesque,possibilité d´évoluer dans un état,c´est du jamais vu.
Moi j´ai hate de m´y frotter perso...

starfihter
starfihter
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:42:20

En gros moi j´avou même si se jeu ne m´attire pas réellement que se sera un hit. :)

starfihter
starfihter
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:42:54

Et puis c´est lesvisiteurs555 est CO qui vont prouver le contraire. :-)

starfihter
starfihter
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:43:26

c´est pas*

Haluile
Haluile
Niveau 9
17 octobre 2004 à 12:52:33

:-) mais bon moi je ne réalise toujours pas qu´un comme sa puisse etre creer :ouch: c :fou: qd meme ils sont balez R* i lfaut l´avouer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2004 à 12:59:47

bof

tu ferais mieux de remercier tlm a ce moment la , c´est pas non plus le jeu du siecle.

Haluile
Haluile
Niveau 9
17 octobre 2004 à 13:24:46

faut avouer que sa va etre le jeu de l´année comme vice city ahh vice city :coeur:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:27:58

Personnellement comme jeu de l´année sur console je mettrai Halo 2 meme si mon achat est incertain vu que le 1 c´est pas un jeu que je place à des sommets en la matière :)

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:45:22

GTA j´ai toujours trouvé que ca ressemblait plus à un bac à sable géant qu´autre chose... On peut faire des tonnes d´actions, mais au fond, toutes se révèlent très limitées...

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:33:34

-Ecco- Posté le 17 octobre 2004 à 13:45:22
GTA j´ai toujours trouvé que ca ressemblait plus à un bac à sable géant qu´autre chose... On peut faire des tonnes d´actions, mais au fond, toutes se révèlent très limitées...

developpe

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:22:35

enfin bref: on aime ou on n´aime il n´empeche que la serie des gta a des qualités qui en font l´une des plus grande sagas des jeux videos

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:02:08

10 jours, 5 heures, 58 minutes, et 48 secondes avant la sortie de San Andreas

putain sa etre la semaine la plus longue! :lol:

titeuf_super_co
titeuf_super_co
Niveau 4
18 octobre 2004 à 18:07:09

je n´m po gta vc alors c po pour foutre mon ptin de fric dan un je merdik comme celui la ! ! ^^
:lol:

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:09:05

mais heu!!! il est trop vien vice city!

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:14:15

au passage un mode deux joueur serai dispo sur le jeu!
va etre enorme ce jeux voud dit je!

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:23:09

:up:
une nouvelle videos est dispo et naturellement elle dechire!
alala... vivement le 29!

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:30:02

C´est cette semaine qu´il devait sortir ?

La vidéo du moment