Les pro-GTA ont raison, tu peux faire les missions de centaines de différentes façons:
-Pour aller tuer Roberto Sanchez, tu suis la rue moche et tu tournes au deuxième immeuble laid.
-Ou tu continues un peu plus loin et tu tournes au troisième immeuble laid, et reviens un peu en arrière.
-Etc...
C´est fun GTA, quand tu franchis une cote a toute vitesse ta voiture elle saute! et quand les flics te suivent c´est marrant tu les lattes avec un camion puis tu t´enfuis! Les passants c´est rigolo ils saignent!
Je précise que de l´aveux même d´un fan de GTA que je ne citerais pas, le jeu est fun avec utilisation des codes pour avoir toutes les armes. Ben oui, la jouab est tellement pourrie que certaines missions deviennent un calvaire, je l´ai dit au fan qui n´a pas contesté. Comme quoi les défauts sont connus, mais pour une raison étrange cette mocheté généralisée, cette jouab limitée et imprécise passe tout seule...
Je dois pas être assez con pour aimer ce jeu, désolé.