CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta san andreas est gold!!!

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:17:46

satisfait?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:18:25

Qu´est ce que tu veux que je développe ?
J´ai fait un constat, t´as qu´à relire le topic.
A chaque fois tu réponds à coté de la plaque avec une phrase de 4-5 mots,tu ne réponds pas à ce qu´on te dit, que dire de plus ?

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:19:54

ben a chaque je reponds a trash
phrase a la con de trash :d) reponse en consequence

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:19:54

Les pro-GTA ont raison, tu peux faire les missions de centaines de différentes façons:

-Pour aller tuer Roberto Sanchez, tu suis la rue moche et tu tournes au deuxième immeuble laid.
-Ou tu continues un peu plus loin et tu tournes au troisième immeuble laid, et reviens un peu en arrière.
-Etc...

C´est fun GTA, quand tu franchis une cote a toute vitesse ta voiture elle saute! et quand les flics te suivent c´est marrant tu les lattes avec un camion puis tu t´enfuis! Les passants c´est rigolo ils saignent!

Je précise que de l´aveux même d´un fan de GTA que je ne citerais pas, le jeu est fun avec utilisation des codes pour avoir toutes les armes. Ben oui, la jouab est tellement pourrie que certaines missions deviennent un calvaire, je l´ai dit au fan qui n´a pas contesté. Comme quoi les défauts sont connus, mais pour une raison étrange cette mocheté généralisée, cette jouab limitée et imprécise passe tout seule...

Je dois pas être assez con pour aimer ce jeu, désolé.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:20:30

" satisfait?"

Je ne parle pas de ça, je parle de mon post, il parait que j´ai dit que Starfihter est fan de GTA, j´attends de voir ou...

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:23:09

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002596_test.htm

speciale xboxinou,on doit pas avoir la meme notion de hit et de jouabilité...

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:24:31

lesvisiteurs555 Posté le 17 octobre 2004 à 11:20:30
" satisfait?"

Je ne parle pas de ça, je parle de mon post, il parait que j´ai dit que Starfihter est fan de GTA, j´attends de voir ou...

putain mais tu le fait expres? il te dit qu´il est du meme avis que trash!!!!
tu veux un dessin?

starfihter
starfihter
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:24:50

lesvisiteurs555 -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7990093-10-0-1-0-0.htm

j´ten pris lit sa(enfin essay^^).

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:26:16

jeuxvideo.com :malade:

16/20 en graphismes, alors que c´est à vomir graphiquement meme pour de la ps2...

18/20, mouais bof...

starfihter
starfihter
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:26:50

Alpha -> Boulzor^^

Règle N°1 -> Ne pas donner un lien vers un test de jv.com^^

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:27:06

Jouabilité
Que ce soit à pied, en voiture, à moto, en hélico, on manie Tommy sans aucun problème. L´assistance à la visée semble avoir été améliorée mais on regrette qu´il ne soit toujours pas possible de diriger la caméra manuellement. 16/20

starfihter
starfihter
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:28:11

Lesvisiteurs ->"vous etes comme 2 fillettes qui ralent dès que l´on vous arrache vos poupées des mainsou que l´on salit leur image..."

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:28:19

tu veux que je donne des testes americains?japonais?ouzbecks? il sont tous du meme avis!
il n´y a que les graphismes qui divise

starfihter
starfihter
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:29:19

C´est vrai qu´il faut avouer que les tests de tout type de site ou magazine, sont hunanime a ce sujet.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:30:27

J´en ai rien à foutre de tes tests, gta je trouve ça moyen, ça me gave, et tu pourras me ramener 36000 tests lui mettant 18/20, je ne changerai pas d´avis, point barre.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:31:18

LOL :rire:

Sert à rien ton truc, j´attends toujours l´endroit où j´ai écrit que tu es fan de GTA, parait il que je t´aurais dis ça... :)

Non seulement tu inventes le fait que je sois pro xbox mais en plus tu m´inventes des propos :)

Tu ne peux discuter qu´avec des inventions toi :)

starfihter
starfihter
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:32:44

PTDR!!!!!!!

Alors quel était le sens de ta phrase ? ^^
J´t´en pris prend bien le temps de chercher un argument :rire:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:32:46

" vous etes comme 2 fillettes qui ralent dès que l´on vous arrache vos poupées des mainsou que l´on salit leur image..."

Ah... là dedans c´est écrit que t´es fan de GTA...

ok ok ok

. .. ( olala... :nonnon: )

starfihter
starfihter
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:33:37

Et la poupée sa serait pas GTA dans l´histoire ?

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:33:45

Diabolo Posté le 17 octobre 2004 à 11:30:27
J´en ai rien à foutre de tes tests, gta je trouve ça moyen, ça me gave, et tu pourras me ramener 36000 tests lui mettant 18/20, je ne changerai pas d´avis, point barre

si toutes la presse mondiale est unanime et dis que c´est un hit c´est que il y a quand meme une raison non?

La vidéo du moment