CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta san andreas est gold!!!

starfihter
starfihter
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:32:10

Que je t´appelle pro-box ou pro-crosoft je ne voit pas tellement de différence.
Ton envi de couler la ps2(et tu n´es pas le seul) ne se traduit pas par un pro machin chose.

starfihter
starfihter
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:33:02

Aucune jujote...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:34:08

Quelle répartie, pas parce que j´ai Windows XP que je suis forcément sous XP à 100% :sarcastic:

De plus je coule pas une console, je parle d´un jeu uniquement, à moins que la PS2 se limite à GTA SA, je pense pas non ?

starfihter
starfihter
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:34:31

J´ai presque envie de rire quand je vois tes si beau arguments^^

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:34:58

lesvisiteurs555 Posté le 16 octobre 2004 à 13:34:08
Quelle répartie, pas parce que j´ai Windows XP que je suis forcément sous XP à 100%

De plus je coule pas une console, je parle d´un jeu uniquement, à moins que la PS2 se limite à GTA SA, je pense pas non ?

comme la xbox ne se limite pas a halo ou a fable...

starfihter
starfihter
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:35:51

lesvisiteurs555 Posté le 16 octobre 2004 à 13:14:35
Et tu veux passer pour crédible avec des " arguments" de ce type Starfihter ?

" Je parle de hit laisse tomber", c´est vrai que sans rien derrière c´est très crédible et ça me donne envie de tout lacher jusqu´à mon PC pour une PS2 rire:
-------
lesvisiteurs555 Posté le 16 octobre 2004 à 13:34:08
Quelle répartie, pas parce que j´ai Windows XP que je suis forcément sous XP à 100%

De plus je coule pas une console, je parle d´un jeu uniquement, à moins que la PS2 se limite à GTA SA, je pense pas non ?

-> Tu te contredit tout seul :rire:

Halo
Halo
Niveau 20
16 octobre 2004 à 13:35:51

Mouais il a une autres vision que toi. Tu sais ce n´est pas parce qu´on ne trouve pas que GTA n´est pas le hit ultime qu´on est enti piestou d´autant qu´il sort aussi sur pc et que comme il te le dit il joue beaucoup plus sur PC! ( et que les vieilles gueguerres genre ouin c´est une exclu PS2 c´est réservé au moin de 12 ans...)
Lamentable!

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:36:12

Non mais celui qui me fait rire c´est toi, à croire que je suis pro xbox et que je suis frustré que GTA SA soit sur PS2 alors qu´il sera aussi dispo sur PC, non mais :rire: quoi :rire2: :rire:

starfihter
starfihter
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:37:11

Halo Posté le 16 octobre 2004 à 13:35:51
Mouais il a une autres vision que toi. Tu sais ce n´est pas parce qu´on ne trouve pas que GTA n´est pas le hit ultime qu´on est enti piestou d´autant qu´il sort aussi sur pc et que comme il te le dit il joue beaucoup plus sur PC! ( et que les vieilles gueguerres genre ouin c´est une exclu PS2 c´est réservé au moin de 12 ans...)
Lamentable!
----
Suis un peu le débat :honte:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:37:26

" -> Tu te contredit tout seul"

>

lesvisiteurs555
Posté le 16 octobre 2004 à 13:27:46
Eh bien, si je sais pas lire, toi tu ne comprends pas le sens de ce qui est écrit

En Francais on appelle ça l´ironie, tu savais pas ? :rire:

starfihter
starfihter
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:38:14

Tu appelle sa ironique ? :rire:
lol

Bon j´ai pas de temps a perdre j´y go ++

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:39:27

Sais tu ce qu´est l´ironie au lieu de rire stupidement ? :rire:

Aller bon vent et débarras :)

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:40:15

je me demande qui est en train de rire stupidement.. :sarcastic:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:40:23

" comme la xbox ne se limite pas a halo ou a fable..."

:d) Intéret de ta remarque ?
J´ai dit que la Xbox se limitait à Halo et Fable ? Non alors pourquoi tu me dis ça ?

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:42:06

parce que a chaque fois qu´on parle a pro xbox il a que deux mots a la bouche...
trash on pense a toi...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:43:21

Si ton pote Starfihter avait capté que cette phrase ( "c´est vrai que sans rien derrière c´est très crédible et ça me donne envie de tout lacher jusqu´à mon PC pour une PS2 :rire: " ) contenait une large ironie ça irait déjà mieux... :sarcastic:

Ca serait encore mieux si il comprennait ce qu´il lisait, c´est pas gagné... :sarcastic:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:44:53

Oui, sauf que je suis pas pro xbox... je m´amuse pas à jouer à vos descriptifs pro truc machin hormis pour titiller quand l´un s´emballe pour rien :sarcastic:

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:46:37

tu est trop dur avec toi meme..

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:47:08

lesvisiteurs555 Posté le 16 octobre 2004 à 13:43:21
Si ton pote Starfihter avait capté que cette phrase ( " c´est vrai que sans rien derrière c´est très crédible et ça me donne envie de tout lacher jusqu´à mon PC pour une PS2 " ) contenait une large ironie ça irait déjà mieux...

Ca serait encore mieux si il comprennait ce qu´il lisait, c´est pas gagné...

:gne:

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:47:08

il n´est pas pro xbox voyons,
il est anti ps2

La vidéo du moment