lesvisiteurs555 Posté le 16 octobre 2004 à 13:14:35
Et tu veux passer pour crédible avec des " arguments" de ce type Starfihter ?
" Je parle de hit laisse tomber", c´est vrai que sans rien derrière c´est très crédible et ça me donne envie de tout lacher jusqu´à mon PC pour une PS2 rire:
-------
lesvisiteurs555 Posté le 16 octobre 2004 à 13:34:08
Quelle répartie, pas parce que j´ai Windows XP que je suis forcément sous XP à 100%
De plus je coule pas une console, je parle d´un jeu uniquement, à moins que la PS2 se limite à GTA SA, je pense pas non ?
-> Tu te contredit tout seul 