eternel-alpha Posté le 14 octobre 2004 à 20:10:34
tu veux toutes les inovation? bouge pas j´arrive
je t´en remercie, je savais pas mal de chose là dedans mais ca fait tjs du bien d´en attendre un peu plus...
. .. Si le jeu est plus réaliste, ca peut être bien, mais je ne préfère pas trop m´emballer pour ^^tre décu ( comme ca a été le cas à la sortie de vice city) !
En tout cas merci pour les infos, je relis un peu pr voir si il y a bcp d´infos que je ne savais pas !