CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta san andreas est gold!!!

Halo
Halo
Niveau 20
14 octobre 2004 à 20:14:42

eternel-alpha => Eh bien c´est ce que j´ai dis plus haut GTA pour une fois innove vraiment mais je ne voyais vraiment pas d´ou tu sorais la comparaison avec Halo ^_-

max76xbox => Bien sûr qu´il est optimisé terrible que sur le live ce sera extra et tout et tout, je ne dis pas le contraire, les cartes seront plus grande bref ce à quoi une bonne suite ce doit d´avoir en plus. GTA si tu avais lu plus de chose à son sujet tu verrais que pour une fois ils ont rajouté un nombre conséquent de chose. De la gestion, des phases d´infiltration... Bref ce n´est plus un jeux de bourrinage à la con mais à vraiment un côter RPG.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:15:31

" -la Vitesse du train serat afficher ( en mph)"

:d) Tout une innovation...

Halo
Halo
Niveau 20
14 octobre 2004 à 20:16:06

lesvisiteurs555 Posté le 14 octobre 2004 à 20:15:31
" -la Vitesse du train serat afficher ( en mph)"

Tout une innovation...

:rire2:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:16:13

eternel-alpha Posté le 14 octobre 2004 à 20:10:34
tu veux toutes les inovation? bouge pas j´arrive

je t´en remercie, je savais pas mal de chose là dedans mais ca fait tjs du bien d´en attendre un peu plus...

. .. Si le jeu est plus réaliste, ca peut être bien, mais je ne préfère pas trop m´emballer pour ^^tre décu ( comme ca a été le cas à la sortie de vice city) !

En tout cas merci pour les infos, je relis un peu pr voir si il y a bcp d´infos que je ne savais pas !

Halo
Halo
Niveau 20
14 octobre 2004 à 20:17:15

max76xbox => Vas lire la longue news sur GK d´avant-hier :-)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:20:31

Ouai ca peut être symap enfin RPG pas trop, c´est pas la peine GTA ca reste GTA mais bon...

Par contre c´set long à lire :rire: mais, il n´y a pas de mode multi ?

Halo
Halo
Niveau 20
14 octobre 2004 à 20:21:43

Nop pas de multi sur Piestou.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:23:22

je l´ai déjà lu je crois.

Tu veux dire le zoome sur GTA, non ?

Si c´set ca je l´ai lu.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:25:13

Ca serait possible un jour un GTA en multi ? Ca serait terrible, non ? En écran divisé !

Mais bon vous avez du mal à comprendre que les promesses c´est bien mais j´attend de voir le jeu.

Halo
Halo
Niveau 20
14 octobre 2004 à 20:25:14

Oui c´est le zoom qui parle du côté infiltration du jeux

Halo
Halo
Niveau 20
14 octobre 2004 à 20:26:57

Si les promesses sont tenues pourquoi déjà avoir crié au scandale en disant qu´il n´y a aucunes nouveautés?

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:27:02

J´ai lu ca hier soir, mais bon moi je suis plutôt modes multijoueurs, LAN et tout ca voir 4 players même sur des vieux jeux, j´aime pas trop jouer seul !

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:27:12

Y en a un sur PC par contre pour ceux qui auraient le jeu PC, un mod non officiel, j´ignore où ça en est mais ça n´est pas abandonné c´est certain. Il s´appele Multi Theft Auto. Le multi se joue en ligne evidemment...

Halo
Halo
Niveau 20
14 octobre 2004 à 20:28:32

max76xbox => Ouais alors vaut mieux ne pas prendre le prochain GTA :)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:29:45

Halo Posté le 14 octobre 2004 à 20:26:57
Si les promesses sont tenues pourquoi déjà avoir crié au scandale en disant qu´il n´y a aucunes nouveautés?

J´ai pas crier au scandale mais je le sent mal, je sent que ca va ramer et que ca va me souler de jouer seul...

. .. Mai sje suis pas borné je vous rassure, je serais l´un des premiers à tester le jeu !

Je vais vous laisser en vous souhaitant une bonne soirée, de bien jouer et en vous remerciant pour les infos !

Halo
Halo
Niveau 20
14 octobre 2004 à 20:30:43

Bye!

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:32:16

Halo Posté le 14 octobre 2004 à 20:28:32
max76xbox => Ouais alors vaut mieux ne pas prendre le prochain GTA

J´ai plus de ps2 de toutes facon et le jeu n´est pas là de sortir sur Xbox ( exclu ps2 temporaire -au moins temporaire en tout cas)

Mais je vais le tester dès sa sortie chez l´un de mes meilleurs amis et qui sait... Peut-être une bonne surprise, je vous tiendrais au courant !

bye et bonne nuit à toutes et à tous !

bon jeu.

Haluile
Haluile
Niveau 9
14 octobre 2004 à 20:32:19

laisser tomber les gars R* savent ce qu´ils font se ne sont pas des petits developpeurs a la con style davilex, R* se sont les boss des jeux de liberté et de ganster? A propos du mode 2 joueurs sa m´étonnerais qu´il le sorte ! mais bon on peut tjs rever!!

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:34:11

bne moi je rêve de ca et il parait que l´espoir fait vivre...

. .. Je le sent bien pour la prochaine génération !

:rire:

je plaisante mais bon ca serait trop la classe !

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
14 octobre 2004 à 20:36:51

max76xbox Posté le 14 octobre 2004 à 20:02:34

Il y a beaucoup plu sd´inovation dans la suite de Halo ( Halo 2) que dans celle de GTA vice city ( GTA sa)

NAWAK :rire:

La vidéo du moment