CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta san andreas est gold!!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:32:10

Mouais, c´est vrai que le plaisir du jeu passe avant mais bon.

kenman
kenman
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:46:28

moi j´en suis a la derniere mission mais je vais tout completer avant. :)

les meufs, les baraques, les courses, les territoires :oui:

d´ailleurs faut que je trouve le guide.

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:47:10

12 million d´exemplaire de gta san anreas vendue en 5 mois...enorme

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:51:25

eternel-alpha
Posté le 14 octobre 2004 à 12:47:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est paqs le graphisme qui font ce jeux,c´est ça liberté

ça j´espère bien, parce que j´y ai joué 5 minutes chez un pote, et c´est sur et certain que c´est pas les graphismes qui font que le jeu est un chef d´oeuvre, rarement vu un truc aussi aliasé lol...

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:43:14

Je suis enfin lancé dans ce GTA. Mon dieu que c´est bon. Je me suis vraiment accroché au jeu, le fait est que je me suis attaché à mon quartier, à mes potos, ma famille et tout ce qui va avec. J´ai été supris aussi par le scénario, et oui il y en a un. ^^ J´veux dire, chuis arrivé à la 2eme ville là, et j´ai rencontré des rebondissement dans le jeu dont je m´attendais meme pas, j´veux dire je joue le jeu à fond, et j´aime bcp. Un coup de coeur là.
M´enfin la deuxieme zone me parait un peu galere, les routes se font rares, et certains passages sont chiant. Traverser toute la ville pour acceder à une mission, ça m´casse les couilles.
Voilà, j´ai passé mon coup de coeur, et j´uppe un topic d´eternel-alpha. :-)

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:46:08

tu est tombé du coté obscur de la force!
sans blague ce jeu est exellent je m´en lasse pas...

RegardeLabas
RegardeLabas
Niveau 5
15 juin 2005 à 23:11:06

Je vais l´avoir demain , y´a des chansons de Guns N´ Roses?

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:47:26

ouaip y a welcome to the jungle

RegardeLabas
RegardeLabas
Niveau 5
16 juin 2005 à 12:44:14

Stou? arf :snif:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:49:41

Mais si tu t´achetes la version xbox , tu pourras tjr mettre ta propose bande-son .

RegardeLabas
RegardeLabas
Niveau 5
16 juin 2005 à 12:52:46

Ah vi ! ^^ j´avais oublié qu´on pouvait faire sa sur pc .

-Grasmuflaid-
-Grasmuflaid-
Niveau 5
27 juin 2006 à 19:25:52

Je viens de me refaire le topic en entier et une conclusion s´impose : eternel-alpha est vraiment atteint :ouch:

La vidéo du moment