Je suis enfin lancé dans ce GTA. Mon dieu que c´est bon. Je me suis vraiment accroché au jeu, le fait est que je me suis attaché à mon quartier, à mes potos, ma famille et tout ce qui va avec. J´ai été supris aussi par le scénario, et oui il y en a un. ^^ J´veux dire, chuis arrivé à la 2eme ville là, et j´ai rencontré des rebondissement dans le jeu dont je m´attendais meme pas, j´veux dire je joue le jeu à fond, et j´aime bcp. Un coup de coeur là.
M´enfin la deuxieme zone me parait un peu galere, les routes se font rares, et certains passages sont chiant. Traverser toute la ville pour acceder à une mission, ça m´casse les couilles.
Voilà, j´ai passé mon coup de coeur, et j´uppe un topic d´eternel-alpha. 