CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta san andreas est gold!!!

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:54:45

enfin bref revenons a nos moutons gta est enfin pret et ça c´est une exellente nouvelles!!!!

Halo
Halo
Niveau 20
14 octobre 2004 à 19:55:10

Bah déjà rien que pour le multi un jeux extrêmement bon. Donc à la limite si mauvaise surprise il y a ( quelqu´un doute-il de ca?) on pourra se rabbatre sur le live...

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:55:50

" le concept et ca ne change jamais"...???
:question: :rire:

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:57:44

max76xbox Posté le 14 octobre 2004 à 19:53:38
faut voir aussi que la xbox se vend mal...

T´as l´air bien renseigner sur les derniers chiffres de ventes la Xbox est devant la ps2 ds pas mal de pays ( pas le japon bien sûr)
ben ils serait temps! la play est tout de meme vendue a plus de 70 million d´exemplaire...au bout d´un momment sa sature

je parlais en pourcentage de console bien sûr.

C´est sur ca que se base les boites réfléchis si il y a 20 millions d´une console ils vont pas espérer vendre 6 millions du jeu ds l´année ( sauf pour halo 2)

donc pr GTA les ventes sont vraiment mauvaise sur Xbox mais bon faut dire que pas mal de gens l´ont pris sur ps2 ( ce qui a pas du aidé)

Bref, je voulais dire que GTA ca fait 10 ans qu´on connais le concept et ca ne change jamais, j´espère ou moins que les prochains GTA vont inover !

mais comme tout les jeux! halo 2 c´est toujours un fps,gt4 un jeu de caisse alors revient quand tu auras des argument valables!

Halo
Halo
Niveau 20
14 octobre 2004 à 19:59:30

Oui mais pour un jeux de caisse et un FPS la marge d´amélioration n´est pas aussi grande qu´un jeux comme GTA!

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:01:05

et c´est pour sa qu´il y a tout plein d´amelioration geniale!!!

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:02:34

mais comme tout les jeux! halo 2 c´est toujours un fps,gt4 un jeu de caisse alors revient quand tu auras des argument valables!

Il y a beaucoup plu sd´inovation dans la suite de Halo ( Halo 2) que dans celle de GTA vice city ( GTA sa) que ca soit pour le multi, la coopération, les graphismes, les LAN, le Xbox live, les bonus et tous le reste car Halo 2 sort presque 3 ans après Halo alors qu´il y a largement moins d´écart entre les 2 GTA !

En plus, c´est pas trop comparable car la Xbox permet plsu d´evolution que la ps2 qui arrive à bout ( ce qui fait une bonne excuse pour les grphs de GTA j´avoue)

Maintenant je sui spas la pour faire de la provocation, mais bon pour moi jouer à GTA 3 ou vice city, c´est idem ! Sauf que vice city n´est vraiment pas fluide du tout... Merci la ps2 !

:rire:

Halo
Halo
Niveau 20
14 octobre 2004 à 20:03:18

et moi c´est pour ca que je ne vois pas le lien que tu essayait desesperement de créer entre le fait qu´halo2 n´innove pas tandis que GTA si!

Halo
Halo
Niveau 20
14 octobre 2004 à 20:04:44

max76xbox => T´exagère un peu... A part le live on avait déjà tout le reste sur halo premier du nom

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:06:14

Halo Posté le 14 octobre 2004 à 20:03:18
et moi c´est pour ca que je ne vois pas le lien que tu essayait desesperement de créer entre le fait qu´halo2 n´innove pas tandis que GTA si!

c´est pas sa mais tout les pro xbox crache sur gta alors que halo 2 n´as pas autant d´innovation voila tout!

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:06:59

max76xbox Posté le 14 octobre 2004 à 20:02:34
mais comme tout les jeux! halo 2 c´est toujours un fps,gt4 un jeu de caisse alors revient quand tu auras des argument valables!

Il y a beaucoup plu sd´inovation dans la suite de Halo ( Halo 2) que dans celle de GTA vice city ( GTA sa) que ca soit pour le multi, la coopération, les graphismes, les LAN, le Xbox live, les bonus et tous le reste car Halo 2 sort presque 3 ans après Halo alors qu´il y a largement moins d´écart entre les 2 GTA !

un conseil:renseigne toi avant de dire des conneries! :ok:

Halo
Halo
Niveau 20
14 octobre 2004 à 20:07:56

Bah c´est que GTA se doit d´apporter un nombre conséquent d´innovations car ce genre de jeux à encore de longues années avantd´atteindre la " perfection" tandis que les FPS à part des innovation style avoir 2 armes dans les mains je ne vois pas ce que tu pourrais rajouter.

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:09:11

Halo Posté le 14 octobre 2004 à 20:07:56
Bah c´est que GTA se doit d´apporter un nombre conséquent d´innovations car ce genre de jeux à encore de longues années avantd´atteindre la " perfection" tandis que les FPS à part des innovation style avoir 2 armes dans les mains je ne vois pas ce que tu pourrais rajouter.

ben franchement a part les sacades on peut pas repproché grand chose a gta san andreas

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:09:11

max76xbox => T´exagère un peu... A part le live on avait déjà tout le reste sur halo premier du nom

Dsl mais la taille et la qualité des cartes n´ets pas la même, les modes sont plus nombreux, et pusi le jeux est bien plus penser pour le multi que le 1er, ce qui va tuer sur le live, c´est optimiser terrible, le micro/casque, on poura totu savoir à l´écran, si nos alliés sont en plein combat on si il font autres choses...etc.

Ds GTA sa il y a quoi de + ? 1 nouvelle ville et 10% de flics à butter en + ?

:rire:

Halo a mi 3 ans pour etre fini et pas par n´importe qui, donc dire que ca n´inove pas...

:rire:

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:10:34

tu veux toutes les inovation? :sarcastic: bouge pas j´arrive

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:12:31

Récapitulatif des informations dévoilées lors de l´E3 2004 :
Le jeu en général
- Le jeu se déroulera dans les années 90.
- Le jeu est inspiré du film Gansta-Rap, ce qui nous laisse à croire qu´il sera plus sérieux, ceci dit, Rockstar a avoué qu´ils avaient laissé des traces d´humour.
- Les chercheurs de Rockstar ont étudié attentivement Las Vegas, San Fransisco et Los Angeles pour une ressemblance professionelle ( Endroit, lieux, maps,...)
- Le jeu sera formé des trois villes citées ci-dessus, qui porteront des noms différent. San Andreas sera donc l´état regroupant toutes ces villes.
Los Angeles sera appelé Los Santos
San Fransisco sera appelé San Fieero
et Las Vegas sera appelé Las Venurra.
- Chaque ville fait plus ou moins les même dimensions que tout Vice City.
- Toutes les villes ne seront pas accessibles des le début du jeu.
- San Fieero ( San Fransisco) aura des collines, ce sera une ville basée sur la conduite.
- De Los Santos ( Los Angeles) à San Fieero ( San Fransisco), on pourra conduire entouré de la campagne et des collines. Et, ceci jusqu´à Las Venurra ( Las Vegas).
- La conduite à travers le désert ne sera pas ennuyante, il ne faut surtout pas s´attendre à quelques chose de vide avec un cactus par ci et un oasis par là. Attendez-vous à pleins de rebondissements !
- Il y aura beaucoup plus de bâtiments avec l´accès à l´intérieur.

Les graphismes du jeu
- Le moteur graphique à été renouvelé. Le brouillard et la fumée ( style Gta3) seront présents à Los Santos ( Los Angeles). les réflections en temps réel sur des voitures, fenêtres, et des miroirs, aussi bien que de nouvelles techniques comme l´éclairage radial, qui tient compte d´ombrages seront plus réalistes. L´éclairage d´ombres pour les niveaux d´intérieurs seront présentes.
- Le jeu aura le physique Animation d´Impact.

Les véhicules du jeu
- Il y aura des pimped-out lowriders, ainsi que les voitures de Gta 3 et de gta Vice City retravaillées pour ressembler au style des années 90.
- Il y aura des bicyclettes, des rollers, des skateboard et des avions de ligne. vous pourrez ainsi vous en servir pour vous déplacer, faire des compétitions dans des parcs aménagés qui seront compris dans les missions annexes du jeu. Il y aura une vingtaine de deux roues en passant par les sportives, custom, cross, scooter, tricycle, vélo, ect. Il y aura environ cent cinquante voitures qui auront plus de 500 points d´impact pour la déformation de la carrosserie; les cabriolet pourront par simple pression d´une touche monter ou baisser la capote. Vous pourrez également activer les phares quand vous le désirez, mettre les clignotants, faire des appels de phares, ect. Les véhicules volants seront plus nombreux et plus maniables, il y aura également des avions de ligne, ainsi que des planneurs; il sera également possible au personnage de prendre les moyens de transport en commun ( avion de ligne, tramway, bus, train) sans que celui-çi ne les vole.

Histoire du jeu
- Le héros se nomme Carl Johnson. Après le meurtre de sa mère et les menaces qui pèsent sur sa famille et ses amis d´enfance, il va revenir a SanAndreas, sa ville d´enfance qu´il a fuit 5 ans auparavent pour sa violence extrême. A peine de retour, des flics corrompus viennent l´arrêter, l´accusant, à son tour, d´homicide. Le jeu sera donc le récit de sa vengeance, en reprenant peu à peu le contrôle de San Andreas.
- Certains personnages de Gta 3 et Vice City reviendront par moment. Ils auront donc cette fois-ci l´âge entre Gta Vice City ( année 80) et Gta 3 ( 2001).

Le Gameplay du jeu
- Dans la ville de Las Vegas, vous pourrez acheter et construire un casino, puis l´entretenir, et le faire rouler!
- Vous pouvez alors jouer votre argent dans le casino.
- Vous devez manger pour vous maintenir en vie. Si vous mangez trop de fast food, vous devenez obèse et les piétons vous traiterons de " gros"! Vous courez également plus lent. Pour remédier à ceci, vous pouvez aller à une salle de gymnastique pour vous exercer.
- Vous pouvez maintenant voler des maisons. Cependant, les vols exigeront la compétence et la planification.
- Vous pouvez recruter des gangster pour les missions et conduire à 4 dans un véhicule!
- Le héros pourra interragir avec les autres personnages, ainsi que les passants par choix multiple de phrases ( agir bien, agissement corrompus ou agir mal); il pourra par gestion du joueur trouver un travail et travailler pour couvrir ses méfaits de la police, il pourra passer des commandes ( véhicules, drogues, ect) et les faire importer pour gagner de l´argent. Il pourra dealer, tuer, torturer, sympatiser, aimer, ect. "

Les armes du jeu
- Les armes seront adaptées à celles des années 90.

L´intelligence Articficielle
- L´intelligence des ennemies ou des piétons sera considérablement améliorée et ils penseront plus logiquement. On ne pourra plus battre à mort quelqu´un dans le jour sans qu´il y ai des conséquences.
- Comme les ennemies seront plus brillants, les vols de maisons seront énormément difficiles.

- Système de visée amélioré.
- Présence d´armes duelles.
- Possibilité de nager.
- Une nouvelle jauge d´endurance, qui signifie qu´il faudra manger et entretenir son poids.
- Possibilité de cambrioler des maisons.

magazine Play UK Mag vient de sortir en Angleterre.

- Vous pourrez conduire des quad sur une piste en terre.
- La fameuse montagne du jeu est appelée « Mont Chiliad ». En hélicoptère, cela prend environ une minute pour aller en haut de celle-ci.
- La vue des éléments dans la campagne est faite au fur et à mesure. Les éléments se dessinent seulement quand le joueur peut les voir.
- Les véhicules dans la campagne sont assez différents de ceux en ville. Vous pourrez toujours les prendre de force.
- Les policiers sont très bien équipés, même dans la campagne.
- Les zones de Los Santos sont contrôlées par différents gangs, vous serez les bienvenues dans certains et pas dans d´autres.
- Quand vous visez une personne, la caméra se mettra juste au dessus de l´épaule droite de Carl, ce qui donnera au joueur un meilleur point de vue de l´action. En appuyant longtemps sur le bouton de visée, le viseur visera en direction de la tête de la personne que vous visez.
- Il y aura des moissonneuses qui pourront sûrement être contrôlées par Carl.
- Les hélicoptères de police auront une lumière qui pourra être détruite en tirant dessus.
- Les rues seront beaucoup plus remplies que dans Vice City.
- La distance d´affichage en ville est 2 fois supérieure à Vice City et en campagne est 4 fois supérieure à celle de Vice City.
- Vous commencerez à voir des nuages à très haute altitude.
- Il y a pas mal de tunnels dans la montagne.
- Il sera possible de détacher ou d´attacher les remorques des semi-remorques.
- Si vous conduisez beaucoup trop de deux roues, vous aurez beaucoup de mal à conduire des voitures.
- La Greenwood , l´Esperanto, la Sentinel, la Bobcat, la Virgo et le M-16 seront de retour en version améliorée.

De nouvelles infos provenant du dossier de Playmag du mois Juillet/Août 2004.

Dan Houser a dit :
- " Il y a des centaines d´aptitudes à apprendre. Et comme vous ne pouvez pas avoir des centaines de tutoriaux, à chaque mission, vous apprenez à faire quelque chose de nouveau."
- Carl sera beaucoup plus réactif que Tommy Vercetti dans toutes les circonstances.
- L´armement en général sera très similaire à Vice City.
- L´Impact Animation fera son apparition afin de rendre les chutes des victimes par vos balles plus réalistes.
- Les cyclomoteurs, skates, et tous ce qui est à roulettes seront de la partie.
- Ce qui pourra se passer dans les minijeux ou missions annexes pourra avoir des conséquences sur le déroulement du jeu.
- La durée de voix des piétons, qui seront d´ailleurs plus nombreux dans les rues, est passée de 10 minutes pour Vice City à près d´une heure pour San Andreas.

Musiques du jeu :

- Salt´n´Pepa - Push it
- Vanilla Ice - Ice Ice Baby
- Inner Circle - Bad Boys
- KLF - 3am Eternal
- Massive Attack - Unfinished Sympathy
- Nirvana - Smells Like Teen Spirit
- Jane´s Addiction - Been Caught Stealing
- Poison - Every Rose Has It´s Thorn
- Guns´n´Roses - Sweet Child O´ Mine
- Smashing Pumpkins - Today
- NWA - **** Tha Police / 100 Miles And Runnnin´
- Snoop Doggy Dogg - Gin N´Juice / Ain´t No Fun
- Warren G - Regulate
- Fugees - Killing Me Softly
- Coolio - Gangsta´s Paradise
- Public Enemy - Rebel Without A Pause
- The Stone Roses - Fools Gold
- Happy Mondays - Step On
- The Verve - Bitter Sweet Symphony
- Radiohead - Creep

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:12:34

un conseil:renseigne toi avant de dire des conneries!

je me rensigne tinkiet on va dire que j´ai été très très décu par vice city ( qui n´a vraiment pas inover, c´est mon avi) alors du coup, je reste séptique.

Mais bon, ca me ferait plaisir d´être agréablement surpris !

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:13:24

- Carl peut attaquer ses ennemis par derrière, après avoir été caché et avoir avancé prudament en sortant d´une zone d´ombre ( comme dans Manhunt)
- La capacité à nager longtemps et le temps que CJ peut rester sous l´eau dépend de sa condition physique et si il s´entraine souvent a nager.
- Le gang " Orange Grove Families" portent des habits verts.
- Les Ballas portent des habits violets.
- Les modèles comportent jusqu´a 50% de polygones en plus que dans Vice City.
- Carl peut faire des pas de côtés ( strafe) durant un combat en appuyant sur un bouton.
- Les joueurs peuvent pivoter la caméra autour de la voiture, pour avoir une meilleur vue.
- Un choix de coupe de cheveux est disponible de rasé jusqu´a des style de coupes Afro.
- Les joueurs peuvent aussi choisir des style de barbe et d´autres éléments du visage différents.

- Rockstar ont tout mis en oeuvre pour créer des paysages variés et vastes, avec la même application que chacune des trois villes. Rivières, collines, vallons, forêts denses, la campagne de San Andreas est absolument immense, presque indomptable.

- Lorsque vous serez en haut du Mont Chiliad, vous pourrez zoomer sur les zones habitées en contrebas, un lieu dit appelé Angel Pine, et Dillimore.

-Les flics s´amusent à faire retentir leur sirène.

- Au niveau des chargements, une transition de la campagne à la ville absolument bluffante.

- Le territoire des Orange Grove ce trouce dans un cul-de-sac

- A San Fierro, plusieurs éléments sont similaires à la Californie: réplique exacte du Golden Gate Bridge, réplique de la tour Trans-America, tramways à tous les coins de rue, quartier gay où les arc-en-ciel recouvrent les murs, et surtout ces dénivelés affolants qui promettent des courses-poursuites assez folles...

- Rockstar a même poussé le vice à modéliser Lombard Street, une pente en zig-zag on ne peut plus pittoresque.

- Explorer chaque recoin de la ville pourrait prendre des heures, mais votre première mission à San Fierro sera l´occasion d´une visite express.

- Les éléments de customisation sont presque dignes d´un Midnight Club 3, les licences en moins.

- Quand CJ aquiert assez respect, il peut se diriger vers Los Santos et recruter jusqu´à 8 personne. Les nouvelles recrues feront dorénavant partie du gang. Elles tireront sur tout ce qui s´en prend a CJ.

- Dans les magasins tels que Binco et SubUrban vous pourrez acheter des montres, des chapeaux, des colliers et des chaînes

- Les véhicules télécommandés seront de retour.

-Au début CJ aurat des compétences de Combat faible ( combat de rue)

-On pourrat voir certain batiment se reconstruire lentement dans San Andreas victime du tremblement de terre

-Le son a était amelioré on pourrat par exemple entendre l´echos d´une musique dans un endroit fermé

-Au début du jeux vous aurait la maison de votres mére ( qui es décédé) vous pourrait enregistrer via une Disquette semblable a une disquette 3,1/5 d´ordinateur ( Voir 1ere screen )

-Vous aurait aussi votre " garde-robe" dans chaque maison avec tout les vêtement que vous aurait préalablement acheter

-Vous aurait d´autre habitation a vous et d´autres qu´il faudra acheter

-Dans la 1ere image d´un maison de CJ on peut voir la photo en haut a droite de Candy Suxxx c´est exactement la même que celle present dans la villa de Vice city ( dans le bureau)

-Quand vous prenez une arme dans la main vous appuyer sur L1 une barre affiche votres niveau de compétence sur cette armes au début le niveau es bas mais vous pourrait aller dans un Amur-nation pour progresser

-Des ecoles d´apprentisage seront présent apres le combat place a l´ecole de Conduite mais c´est pour maitriser les véhicules pendant une cascade etc et aussi l´ecole de bateau apprendre toutes les techniques de conduite d´un bateau

-Cranberry Stationet un endroit ou vous pourrait voir des trains et aussi en ejectant le conducteur vous pourrait activer les Mission R3 " Mission Train " et ca ressemble presque a un simulateur de Train . On vous indiquer quand es la prochaine station vous devait apporte de la cargaison vers une autre station a l´emplacement dit et a temps et oublier pas une chose c´est long a demarré mais une fois partie c´est trés lent a s´arréter

-la Vitesse du train serat afficher ( en mph)

-Fondamentalement, les zones contrôlées par les gangs sont indiquées sur la carte par leur couleur respective ( pourpre pour les ballas, . . . ). Le fait d´entrer en territoire ennemi ne déclenchera pas immédiatement de guerre, pour ce faire il faudra tirer 2 / 3 coups de feu pour que la map se mette à clignoter en rouge. Le combat commence...

-Les membres du gang oppposé arriveront par vagues ( pensez à Space invaders), et si vous parvenez à repousser leurs assauts la zone deviendra verte, couleur de la Orange grove family. Cependant, vu que rien n´est ni aisé ni aquis, vous devrez défendre votre territoire de la même manière, faisant face à plusieurs vagues d´ennemis arrivant à différents intevalles.

-Si vous vous demandiez comment recruter et contrôler les autres membres de votre gang, votre attente est finie; dîtes merci à GTAPRO.com et lisez ce qui suit:

-il a finallement été révélé qu´en approchant d´un PNJ arborant la couleur verte de l´Orange Grove Family et en le lockant avec R1, le processus de recrutement commence. Le joueur n´a plus qu´à pousser le pad droit vers le haut ou vers le bas et si vous voyez un symbole " recrutement", il rejoindra votre bande. ( pour ceux qui ne l´ont pas compri, il s´agit ici de recruter des membres qui font déjà parti de l´Orange Grove Family, mais qui peuvent être vos " gardes du corps", s´ils acceptent). Pour contrôler ces derniers, rien de plus simple, locker les puis choisissez une tâche à accomplir avec le stick droit ( attaquer l´ennemi / rester près de vous et vous défendre / seulement vous suivre...). Pas plus difficile que ça.
source: Gamer informer #139.

-Les hélicopteres de polices tournes autour de la ville recherchant des criminels même lorsque vous avait qu´une étoile.

-Le Kung Fu et les combats de rues peuvent etre employer et se mélanger entre eux.

-Il y aura une missions R3 qui consistera a vendre des hot-dog!

-Le pont de Gant est SI grand que le climat peut être différent lorsque vous démarez d´une extrémité à l´autre.

-Vous pourrez utiliser un appareil photo. Plus vous vous déplacez rapidement, plus l´angle de vue est réduit.

-La propriété de Los Santos coûte beaucoup d´argent.

-Vous pouvez conduire la moissonneuse dans les quartiers de la ville.

-Il n´y a pas 2 bâtiments qui soit identiques.

-Comptez 100 heures pour accomplir toutes es missions principales de l´histoire.

-Le bulldozer sera dirigé par les roues arrières plutôt que les roues avant.

-La tondeuse a gazon est le véhicule le plus lent dans le jeu.

-le katana est confirmer, et le club de golf et de retour !

-Le BMX et le vélo de montagne sont différents.
-Le vélo de montagne a les engrenages qui sont choisis automatiquement.

-Le levier de vitesses manuel n´est pas encore confirmé.

-Quand vous avez stoper les crimenel et que vous avait $50, vous pouvez faire la même chose avec l´extinction quand une partie de San Andreas brule.

-Vous trouverez le Desert eagle et la pelle dans le Désert de San Andreas
Les Personnages seront plus actif quand un coup de feux retentis ou une explosion

-Une amélioration d´animation est que Carl changera non seulement sa position avec chaque nouvelle arme, mais il changera également de position avec la même arme quand ses qualifications augmentent avec cette arme particulière.

-Les feux joueront un plus grand rôle que vous pourriez penser. Par des explosions des voitures, grenades ou même cocktails de molotov, vous pourriez mettre le feu à une partie énorme de la carte. Ceci inclut des bâtiments, campagne et plus. Ceci peut être employé à votre avantage, naturellement.

-Il y a plusieurs objets mis dans l´environnement que vous pourrez détruire : caisses de lait, barrières , divans, chaises, et pleins d´autres choses . . .

Regardez les structures des ville , elle sont bcp mieux , est bcp plus vaste :

http://www.jeux-france.co[...]03_005852_3_big.jpg

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:13:59

QUEL NOOB ce max76xbox! UN SPECIMEN UNIQUE!

On a fait un lâcher de " Gamekulteux" ou quoi?

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:14:21

bon moi je vais jouer a+

La vidéo du moment