CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta san andreas est gold!!!

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:47:52

Non ?
Nan si je demande c´est parce que un très un grand esprit a dit que j´emmerdé tous les fans de gta sur ce topic, j´attend confirmation des interessés :rire2:

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
27 octobre 2004 à 20:54:35

Bon aller j´avoue :snif:
Méchant diabolo , méchant j´ai dis :(

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:57:02

Méchant en quoi ? :hap:

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:58:53

Mais c´est qu´il en remetrait une couche le boulet :rire: , t´es loooooouuuurd lol, prends tes pilules et va jeter un oeil sur la page 2, j´ai meme pas été cherché plus loin, je vais pas perdre mon temps avec toi eternellement alors :bye: le boulet :oui:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:00:12

Tiens revoilà le malade mental :rire:
Ouais bof, je vois ce qui te choque en page 2 mon pauvre 56.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:02:40

Remarque depuis que les notes sont tombés ca t´a calmé :rire: :rire: :rire:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:04:11

Arf mais t´es vraiment con toi :rire2:
T´as vraiment un grain mon pauvre :oui:
J´ai jamais craché sur gta sa, en quoi j´ai été calmé :question:
Un vrai boulet ce mantron, une légende dans ce domaine :ok:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:13:14

Oui oui, mantron, tu peux continuer de chercher sur le topic où je crache sur sa, tu ne trouveras pas :-p

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:58:02

Xmantronix t´as acheter une gamecube

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:00:58

?

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:08:13

il est dispo aujourd´hui!!!

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:55:57

je l´ai il est exellent!
trash ce jeu c´est bien plus qu´une simple suite! :oui:

kenman
kenman
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:00:28

il est terrible!! :ok:

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:39:42

faut arreter de faire une fixation sur moi hein gamin :rire:

halo2 est une merveille, je ne vais pas venir.

" tu vois alpha, le jeu est mortel, le meilleur fps console, un des meilleurs jeux de la generation si pas le meilleur, blablabla,..."

je m´en tamponne un peu de ton avis moi a vrai dire :-)

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:57:20

Eternel mais y´en aura t´il pour tout le monde ? sinon faut attendre 1 semaine pour le réaprovisionement :fou:

Salut William, oui je l´ai acheté hier :ok: j´ai que deux jeux pour l´instant, Mario Kart DD et Luigi´s Mansion, Mario Kart c´est tres fun, Luigi´s c´est un peu limité mais dans les deux cas y´a un soin indéniable, facile d´accés, pas 40 reglages a faire, tu joues direct, le son aussi est soigné, que ce soit en qualité ou bien dans le choix des musiques, menu de la console compris, les manettes sont bien foutues tres bonne ergonomie, belle 3D, graphes tres colorés, console silencieuse, prend peu de place, difficile de lui reprocher quelque chose pour l´instant, ensuite ce sera une question de gout pour les jeux mais de ce que j´en ai vu sur ces deux titres, l´approche est assez differente de ce qui ce fait sur Ps2 et Xbox donc elle a trouvé sa place sans aucun probléme a coté des deux autres, j´ai bien kiffé Mario Kart, il a un désign un peu enfantin mais en pleine partie ca participe au fait qu´on peut pas se prendre au serieux avec un jeu pareil, c´est pas possible lol, c´est l´eclate totale, un concentré de fun et d´amusements, bref un big Hit, je vais le garder longtemps celui la..

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:55:56

Mario kart est en effet super fun , encore plus a plusieurs

Pour luigi sans être un gros hit ça reste un jeu très sympa

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:07:36

Je suis curieux egalement d´un mario party, y´a un 6 qui est annoncé je crois ou je verais pour un 5 d´occaz.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:09:49

le 5 vient de passer a 30€

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:11:36

Prends le 5 plutot que le 4 , ce dernier est trop lent et les tours dure assez longtemps

Mario party 6 sera fourni avec un micro pour les épreuves

sinon y´a mario sunshine,zelda,metroid,f-zero,RE,star wars et cie a petit prix

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:05:56

ouai le 5 a l´air meilleur d´apres les tests, 30 euros c´est pas chére mais je viens de voir que le 6 sort au mois de mars, ils l´ont dans a peine 3 semaines au japon :p) , je crois que vaut mieux que j´attendes, par contre je me prendrais super smash bros melee en plus de rogue leader et Re + Re0 en attendant Resident Evil 4 ! ! d´ailleurs lors de sa sortie faut pas s´etonner si y´a un gros coup de booster sur les ventes de la console, dire que je vois des gamecubes d´occaz a 50, 60 euros ( pack MkDD) c´est l´allu totale..

La vidéo du moment