Eternel mais y´en aura t´il pour tout le monde ? sinon faut attendre 1 semaine pour le réaprovisionement
Salut William, oui je l´ai acheté hier
j´ai que deux jeux pour l´instant, Mario Kart DD et Luigi´s Mansion, Mario Kart c´est tres fun, Luigi´s c´est un peu limité mais dans les deux cas y´a un soin indéniable, facile d´accés, pas 40 reglages a faire, tu joues direct, le son aussi est soigné, que ce soit en qualité ou bien dans le choix des musiques, menu de la console compris, les manettes sont bien foutues tres bonne ergonomie, belle 3D, graphes tres colorés, console silencieuse, prend peu de place, difficile de lui reprocher quelque chose pour l´instant, ensuite ce sera une question de gout pour les jeux mais de ce que j´en ai vu sur ces deux titres, l´approche est assez differente de ce qui ce fait sur Ps2 et Xbox donc elle a trouvé sa place sans aucun probléme a coté des deux autres, j´ai bien kiffé Mario Kart, il a un désign un peu enfantin mais en pleine partie ca participe au fait qu´on peut pas se prendre au serieux avec un jeu pareil, c´est pas possible lol, c´est l´eclate totale, un concentré de fun et d´amusements, bref un big Hit, je vais le garder longtemps celui la..