tout est dit:
http://tinypic.com/cl3cw
" non realiste
mais enfin quel interet de depenser 60€ pour tirer sur des extraterrestre,hein?"
mais enfin quel interet de depenser 60 € pour tirer sur des vieilles? ![]()
non halo2 va être meilleur gros cave
GTA Sa est plus fin est plus détaillé que les autres GTA. Faut avoire de la merde dans les yeux..
Sinon si on devrait comparer ce GTA avec les autre GTA : Ce GTA met la branlé aux autres.
Allez voire toute les possiblité de ce dernier ![]()
On pourrait meme le ranger dans la classe RPG , telement c´est énorme..
" mais enfin quel interet de depenser 60 € pour tirer sur des vieilles?"
Mais c´est quoi se raisonnement a la con
?
Tellement limité , que ca devient ridicule..
" je n´avais aps remarqué l´interet de ce jeu si on a deja fait vice city et gta3...."
NAWAK sur ce coup trash.
On peut jouer a ce jeux débile si tu veut :: Quel interet a pendre Forza ou GT4 , si on a déja GTR ou Colin2004 ?
Quel interet de prendre Fifa2005 si on a Fifa 2004 , ou la meme chose avec halo2 ->halo1 ?
Débile...
Pour finire , je vomis sur la gueule de tout ceux qui parle de GTA S.a sans avoire mis un index dessue. Donc ne pas avoire vue les nouveauté apporté.
Niark niark ![]()
" Dans gta, tu peux te marier ? pecher ? acheter une maison ? etre respecté ou détesté ? te balader à poil ? etc..."
Tu peut : Manger , coupé les cheuveux , rasé , grossir/maigrire suivant comment tu mange , avoire une maison ect..
sur une surface : 45x plus grande^^
1Ville = Vice city complet. Il y´a 3 villes^^
Des montagne plus realiste ( 1min pour aller en haut en hilico). Puis des desert , des foret , des ville..
Peut plaire ou pas a des pjn.
Des centaine de vehicules , plus détaillé que les autres GTA.
Encore bcp nouveauté :
Récapitulatif des informations dévoilées lors de l´E3 2004 :
Le jeu en général
- Le jeu se déroulera dans les années 90.
- Le jeu est inspiré du film Gansta-Rap, ce qui nous laisse à croire qu´il sera plus sérieux, ceci dit, Rockstar a avoué qu´ils avaient laissé des traces d´humour.
- Les chercheurs de Rockstar ont étudié attentivement Las Vegas, San Fransisco et Los Angeles pour une ressemblance professionelle ( Endroit, lieux, maps,...)
- Le jeu sera formé des trois villes citées ci-dessus, qui porteront des noms différent. San Andreas sera donc l´état regroupant toutes ces villes.
Los Angeles sera appelé Los Santos
San Fransisco sera appelé San Fieero
et Las Vegas sera appelé Las Venurra.
- Chaque ville fait plus ou moins les même dimensions que tout Vice City.
- Toutes les villes ne seront pas accessibles des le début du jeu.
- San Fieero ( San Fransisco) aura des collines, ce sera une ville basée sur la conduite.
- De Los Santos ( Los Angeles) à San Fieero ( San Fransisco), on pourra conduire entouré de la campagne et des collines. Et, ceci jusqu´à Las Venurra ( Las Vegas).
- La conduite à travers le désert ne sera pas ennuyante, il ne faut surtout pas s´attendre à quelques chose de vide avec un cactus par ci et un oasis par là. Attendez-vous à pleins de rebondissements !
- Il y aura beaucoup plus de bâtiments avec l´accès à l´intérieur.
Les graphismes du jeu
- Le moteur graphique à été renouvelé. Le brouillard et la fumée ( style Gta3) seront présents à Los Santos ( Los Angeles). les réflections en temps réel sur des voitures, fenêtres, et des miroirs, aussi bien que de nouvelles techniques comme l´éclairage radial, qui tient compte d´ombrages seront plus réalistes. L´éclairage d´ombres pour les niveaux d´intérieurs seront présentes.
- Le jeu aura le physique Animation d´Impact.
Les véhicules du jeu
- Il y aura des pimped-out lowriders, ainsi que les voitures de Gta 3 et de gta Vice City retravaillées pour ressembler au style des années 90.
- Il y aura des bicyclettes, des rollers, des skateboard et des avions de ligne. vous pourrez ainsi vous en servir pour vous déplacer, faire des compétitions dans des parcs aménagés qui seront compris dans les missions annexes du jeu. Il y aura une vingtaine de deux roues en passant par les sportives, custom, cross, scooter, tricycle, vélo, ect. Il y aura environ cent cinquante voitures qui auront plus de 500 points d´impact pour la déformation de la carrosserie; les cabriolet pourront par simple pression d´une touche monter ou baisser la capote. Vous pourrez également activer les phares quand vous le désirez, mettre les clignotants, faire des appels de phares, ect. Les véhicules volants seront plus nombreux et plus maniables, il y aura également des avions de ligne, ainsi que des planneurs; il sera également possible au personnage de prendre les moyens de transport en commun ( avion de ligne, tramway, bus, train) sans que celui-çi ne les vole.
Histoire du jeu
- Le héros se nomme Carl Johnson. Après le meurtre de sa mère et les menaces qui pèsent sur sa famille et ses amis d´enfance, il va revenir a SanAndreas, sa ville d´enfance qu´il a fuit 5 ans auparavent pour sa violence extrême. A peine de retour, des flics corrompus viennent l´arrêter, l´accusant, à son tour, d´homicide. Le jeu sera donc le récit de sa vengeance, en reprenant peu à peu le contrôle de San Andreas.
- Certains personnages de Gta 3 et Vice City reviendront par moment. Ils auront donc cette fois-ci l´âge entre Gta Vice City ( année 80) et Gta 3 ( 2001).
Le Gameplay du jeu
- Dans la ville de Las Vegas, vous pourrez acheter et construire un casino, puis l´entretenir, et le faire rouler!
- Vous pouvez alors jouer votre argent dans le casino.
- Vous devez manger pour vous maintenir en vie. Si vous mangez trop de fast food, vous devenez obèse et les piétons vous traiterons de " gros"! Vous courez également plus lent. Pour remédier à ceci, vous pouvez aller à une salle de gymnastique pour vous exercer.
- Vous pouvez maintenant voler des maisons. Cependant, les vols exigeront la compétence et la planification.
- Vous pouvez recruter des gangster pour les missions et conduire à 4 dans un véhicule!
- Le héros pourra interragir avec les autres personnages, ainsi que les passants par choix multiple de phrases ( agir bien, agissement corrompus ou agir mal); il pourra par gestion du joueur trouver un travail et travailler pour couvrir ses méfaits de la police, il pourra passer des commandes ( véhicules, drogues, ect) et les faire importer pour gagner de l´argent. Il pourra dealer, tuer, torturer, sympatiser, aimer, ect. "
Les armes du jeu
- Les armes seront adaptées à celles des années 90.
L´intelligence Articficielle
- L´intelligence des ennemies ou des piétons sera considérablement améliorée et ils penseront plus logiquement. On ne pourra plus battre à mort quelqu´un dans le jour sans qu´il y ai des conséquences.
- Comme les ennemies seront plus brillants, les vols de maisons seront énormément difficiles.
- Système de visée amélioré.
- Présence d´armes duelles.
- Possibilité de nager.
- Une nouvelle jauge d´endurance, qui signifie qu´il faudra manger et entretenir son poids.
- Possibilité de cambrioler des maisons.
magazine Play UK Mag vient de sortir en Angleterre.
- Vous pourrez conduire des quad sur une piste en terre.
- La fameuse montagne du jeu est appelée « Mont Chiliad ». En hélicoptère, cela prend environ une minute pour aller en haut de celle-ci.
- La vue des éléments dans la campagne est faite au fur et à mesure. Les éléments se dessinent seulement quand le joueur peut les voir.
- Les véhicules dans la campagne sont assez différents de ceux en ville. Vous pourrez toujours les prendre de force.
- Les policiers sont très bien équipés, même dans la campagne.
- Les zones de Los Santos sont contrôlées par différents gangs, vous serez les bienvenues dans certains et pas dans d´autres.
- Quand vous visez une personne, la caméra se mettra juste au dessus de l´épaule droite de Carl, ce qui donnera au joueur un meilleur point de vue de l´action. En appuyant longtemps sur le bouton de visée, le viseur visera en direction de la tête de la personne que vous visez.
- Il y aura des moissonneuses qui pourront sûrement être contrôlées par Carl.
- Les hélicoptères de police auront une lumière qui pourra être détruite en tirant dessus.
- Les rues seront beaucoup plus remplies que dans Vice City.
- La distance d´affichage en ville est 2 fois supérieure à Vice City et en campagne est 4 fois supérieure à celle de Vice City.
- Vous commencerez à voir des nuages à très haute altitude.
- Il y a pas mal de tunnels dans la montagne.
- Il sera possible de détacher ou d´attacher les remorques des semi-remorques.
- Si vous conduisez beaucoup trop de deux roues, vous aurez beaucoup de mal à conduire des voitures.
- La Greenwood , l´Esperanto, la Sentinel, la Bobcat, la Virgo et le M-16 seront de retour en version améliorée.
De nouvelles infos provenant du dossier de Playmag du mois Juillet/Août 2004.
Dan Houser a dit :
- " Il y a des centaines d´aptitudes à apprendre. Et comme vous ne pouvez pas avoir des centaines de tutoriaux, à chaque mission, vous apprenez à faire quelque chose de nouveau."
- Carl sera beaucoup plus réactif que Tommy Vercetti dans toutes les circonstances.
- L´armement en général sera très similaire à Vice City.
- L´Impact Animation fera son apparition afin de rendre les chutes des victimes par vos balles plus réalistes.
- Les cyclomoteurs, skates, et tous ce qui est à roulettes seront de la partie.
- Ce qui pourra se passer dans les minijeux ou missions annexes pourra avoir des conséquences sur le déroulement du jeu.
- La durée de voix des piétons, qui seront d´ailleurs plus nombreux dans les rues, est passée de 10 minutes pour Vice City à près d´une heure pour San Andreas.
Musiques du jeu :
- Salt´n´Pepa - Push it
- Vanilla Ice - Ice Ice Baby
- Inner Circle - Bad Boys
- KLF - 3am Eternal
- Massive Attack - Unfinished Sympathy
- Nirvana - Smells Like Teen Spirit
- Jane´s Addiction - Been Caught Stealing
- Poison - Every Rose Has It´s Thorn
- Guns´n´Roses - Sweet Child O´ Mine
- Smashing Pumpkins - Today
- NWA - **** Tha Police / 100 Miles And Runnnin´
- Snoop Doggy Dogg - Gin N´Juice / Ain´t No Fun
- Warren G - Regulate
- Fugees - Killing Me Softly
- Coolio - Gangsta´s Paradise
- Public Enemy - Rebel Without A Pause
- The Stone Roses - Fools Gold
- Happy Mondays - Step On
- The Verve - Bitter Sweet Symphony
- Radiohead - Creep
- Carl peut attaquer ses ennemis par derrière, après avoir été caché et avoir avancé prudament en sortant d´une zone d´ombre ( comme dans Manhunt)
- La capacité à nager longtemps et le temps que CJ peut rester sous l´eau dépend de sa condition physique et si il s´entraine souvent a nager.
- Le gang " Orange Grove Families" portent des habits verts.
- Les Ballas portent des habits violets.
- Les modèles comportent jusqu´a 50% de polygones en plus que dans Vice City.
- Carl peut faire des pas de côtés ( strafe) durant un combat en appuyant sur un bouton.
- Les joueurs peuvent pivoter la caméra autour de la voiture, pour avoir une meilleur vue.
- Un choix de coupe de cheveux est disponible de rasé jusqu´a des style de coupes Afro.
- Les joueurs peuvent aussi choisir des style de barbe et d´autres éléments du visage différents.
- Rockstar ont tout mis en oeuvre pour créer des paysages variés et vastes, avec la même application que chacune des trois villes. Rivières, collines, vallons, forêts denses, la campagne de San Andreas est absolument immense, presque indomptable.
- Lorsque vous serez en haut du Mont Chiliad, vous pourrez zoomer sur les zones habitées en contrebas, un lieu dit appelé Angel Pine, et Dillimore.
-Les flics s´amusent à faire retentir leur sirène.
- Au niveau des chargements, une transition de la campagne à la ville absolument bluffante.
- Le territoire des Orange Grove ce trouce dans un cul-de-sac
- A San Fierro, plusieurs éléments sont similaires à la Californie: réplique exacte du Golden Gate Bridge, réplique de la tour Trans-America, tramways à tous les coins de rue, quartier gay où les arc-en-ciel recouvrent les murs, et surtout ces dénivelés affolants qui promettent des courses-poursuites assez folles...
- Rockstar a même poussé le vice à modéliser Lombard Street, une pente en zig-zag on ne peut plus pittoresque.
- Explorer chaque recoin de la ville pourrait prendre des heures, mais votre première mission à San Fierro sera l´occasion d´une visite express.
- Les éléments de customisation sont presque dignes d´un Midnight Club 3, les licences en moins.
- Quand CJ aquiert assez respect, il peut se diriger vers Los Santos et recruter jusqu´à 8 personne. Les nouvelles recrues feront dorénavant partie du gang. Elles tireront sur tout ce qui s´en prend a CJ.
- Dans les magasins tels que Binco et SubUrban vous pourrez acheter des montres, des chapeaux, des colliers et des chaînes
- Les véhicules télécommandés seront de retour.
-Au début CJ aurat des compétences de Combat faible ( combat de rue)
-On pourrat voir certain batiment se reconstruire lentement dans San Andreas victime du tremblement de terre
-Le son a était amelioré on pourrat par exemple entendre l´echos d´une musique dans un endroit fermé
-Au début du jeux vous aurait la maison de votres mére ( qui es décédé) vous pourrait enregistrer via une Disquette semblable a une disquette 3,1/5 d´ordinateur ( Voir 1ere screen )
-Vous aurait aussi votre " garde-robe" dans chaque maison avec tout les vêtement que vous aurait préalablement acheter
-Vous aurait d´autre habitation a vous et d´autres qu´il faudra acheter
-Dans la 1ere image d´un maison de CJ on peut voir la photo en haut a droite de Candy Suxxx c´est exactement la même que celle present dans la villa de Vice city ( dans le bureau)
-Quand vous prenez une arme dans la main vous appuyer sur L1 une barre affiche votres niveau de compétence sur cette armes au début le niveau es bas mais vous pourrait aller dans un Amur-nation pour progresser
-Des ecoles d´apprentisage seront présent apres le combat place a l´ecole de Conduite mais c´est pour maitriser les véhicules pendant une cascade etc et aussi l´ecole de bateau apprendre toutes les techniques de conduite d´un bateau
-Cranberry Stationet un endroit ou vous pourrait voir des trains et aussi en ejectant le conducteur vous pourrait activer les Mission R3 " Mission Train " et ca ressemble presque a un simulateur de Train . On vous indiquer quand es la prochaine station vous devait apporte de la cargaison vers une autre station a l´emplacement dit et a temps et oublier pas une chose c´est long a demarré mais une fois partie c´est trés lent a s´arréter
-la Vitesse du train serat afficher ( en mph)
-Fondamentalement, les zones contrôlées par les gangs sont indiquées sur la carte par leur couleur respective ( pourpre pour les ballas, . . .). Le fait d´entrer en territoire ennemi ne déclenchera pas immédiatement de guerre, pour ce faire il faudra tirer 2 / 3 coups de feu pour que la map se mette à clignoter en rouge. Le combat commence...
-Les membres du gang oppposé arriveront par vagues ( pensez à Space invaders), et si vous parvenez à repousser leurs assauts la zone deviendra verte, couleur de la Orange grove family. Cependant, vu que rien n´est ni aisé ni aquis, vous devrez défendre votre territoire de la même manière, faisant face à plusieurs vagues d´ennemis arrivant à différents intevalles.
-Si vous vous demandiez comment recruter et contrôler les autres membres de votre gang, votre attente est finie; dîtes merci à GTAPRO.com et lisez ce qui suit:
-il a finallement été révélé qu´en approchant d´un PNJ arborant la couleur verte de l´Orange Grove Family et en le lockant avec R1, le processus de recrutement commence. Le joueur n´a plus qu´à pousser le pad droit vers le haut ou vers le bas et si vous voyez un symbole " recrutement", il rejoindra votre bande. ( pour ceux qui ne l´ont pas compri, il s´agit ici de recruter des membres qui font déjà parti de l´Orange Grove Family, mais qui peuvent être vos " gardes du corps", s´ils acceptent). Pour contrôler ces derniers, rien de plus simple, locker les puis choisissez une tâche à accomplir avec le stick droit ( attaquer l´ennemi / rester près de vous et vous défendre / seulement vous suivre...). Pas plus difficile que ça.
source: Gamer informer #139.
-Les hélicopteres de polices tournes autour de la ville recherchant des criminels même lorsque vous avait qu´une étoile.
-Le Kung Fu et les combats de rues peuvent etre employer et se mélanger entre eux.
-Il y aura une missions R3 qui consistera a vendre des hot-dog!
-Le pont de Gant est SI grand que le climat peut être différent lorsque vous démarez d´une extrémité à l´autre.
-Vous pourrez utiliser un appareil photo. Plus vous vous déplacez rapidement, plus l´angle de vue est réduit.
-La propriété de Los Santos coûte beaucoup d´argent.
-Vous pouvez conduire la moissonneuse dans les quartiers de la ville.
-Il n´y a pas 2 bâtiments qui soit identiques.
-Comptez 100 heures pour accomplir toutes es missions principales de l´histoire.
-Le bulldozer sera dirigé par les roues arrières plutôt que les roues avant.
-La tondeuse a gazon est le véhicule le plus lent dans le jeu.
-le katana est confirmer, et le club de golf et de retour !
-Le BMX et le vélo de montagne sont différents.
-Le vélo de montagne a les engrenages qui sont choisis automatiquement.
-Le levier de vitesses manuel n´est pas encore confirmé.
-Quand vous avez stoper les crimenel et que vous avait $50, vous pouvez faire la même chose avec l´extinction quand une partie de San Andreas brule.
-Vous trouverez le Desert eagle et la pelle dans le Désert de San Andreas
Les Personnages seront plus actif quand un coup de feux retentis ou une explosion
-Une amélioration d´animation est que Carl changera non seulement sa position avec chaque nouvelle arme, mais il changera également de position avec la même arme quand ses qualifications augmentent avec cette arme particulière.
-Les feux joueront un plus grand rôle que vous pourriez penser. Par des explosions des voitures, grenades ou même cocktails de molotov, vous pourriez mettre le feu à une partie énorme de la carte. Ceci inclut des bâtiments, campagne et plus. Ceci peut être employé à votre avantage, naturellement.
-Il y a plusieurs objets mis dans l´environnement que vous pourrez détruire : caisses de lait, barrières , divans, chaises, et pleins d´autres choses . . .
Regardez les structures des ville , elle sont bcp mieux , est bcp plus vaste :
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/1438520041003_005852_3_big.jpg
Alors quand je vois des gugus a la con , dire que GTA S.A est le meme que les autres GTA donc pas interessant sur ce point : ![]()
Juste comme ça puisque tu as repris mon post: dans fable on peut aussi se saouler la gueule, gerber par la suite, manger et grossir, se faire faire une coupe de cheveux, avoir la barbe de différents styles, idem pour la barbe ( favoris, barbichette, longue barbe, etc), se tailler une réputation ( qui ne dépend pas seulement du bien et du mal), faire des paris sur les missions à accomplir, se marier, divorcer, faire lbien ou le mal, payer une tournée aux habitants, draguer, tromper sa femme, etc...
Don bon, et ce n´est qu´un échantillon de ce que l´on peut faire dans fable.
Enfin, si je parle de fable, c´est parce que eternel alpha dit qu´aucun jeu ne propose autant de possibilités que GTA SA. Or c´est faux, il y a fable.
Diabolo Quand j´ai pirs ton passage , c´était pas pour rabaisser Fable. Loin de là.
C´etait juste pour montré que ce nouveau GTA etait en rien comparable sur un plan Gamplay aux enciens , mais qu´il ce rapproche plus le coté Rpg.
Puis bon , c´est normale que GTA propose plus de nouveauté qu´un halo2 , car gta est un style de jeu ou les nouveauté peuvent etre apporté sur chaque aspect. Est ces aspect sont bcp plus nombreux.
Sinon moi aussi j´ai pas tout posté sur les nouveauté de GTA S.A. Il y´a encore des tuc dans mon Mag par exemple que j´ai pas mis..
Sinon pour finire l´érreur a pas faire , c´est de ce dire sa tete : " Oué de la merde ce GTA , c´est comme les autres bouhh pas bien"
Car c´est etre totalement a l´ouest.
Bah tu ne sais pas conduire de voiture dans Fable
et je trouve qu´on sait faire + de chose dans un GTA que dans un Fable, la liberté est plus grande aussi... imaginez un GTA dans des " couloirs" ![]()
Moi je parle au niveau de la liberté de choix proposé dans fable, qui est impressionnante.
Par contre niveau liberté de déplacements, rien n´égale Morrowind, pas meme ce nouveau GTA.
PS: j´ai jamais dit ou insinuer que tu rabaissais fable.
Diabolo Posté le 14 octobre 2004 à 15:30:49
Enfin, si je parle de fable, c´est parce que eternel alpha dit qu´aucun jeu ne propose autant de possibilités que GTA SA. Or c´est faux, il y a fable.
Sur ce point j´ai bien peur qu´il a raison si on regarde toute les nouveuté de GTA S.A est comment on peut les exploité de facon differente a chaque action. Est pour un jeux de la tail de GTA qui propose tellement de chose..
Fable ne dépasse pas GTA S.A sur les possiblité de gamplay a 100%. Impossible.
Ayant finie Fable ( sale **** : *** ou *** je vas pas spoilé^^) , les possiblité devrait pas etre aussi riche est longue que le prochain GTA.
Ce gta est mieux que les autres par toutes les possibilité rpgs , le monde largement plus vaste etc...
Mais ça reste un jeu ou la source d´amusement principal est de buter une petite vieille qui traverse
Diabolo Posté le 14 octobre 2004 à 15:35:50
Moi je parle au niveau de la liberté de choix proposé dans fable, qui est impressionnante.
Par contre niveau liberté de déplacements, rien n´égale Morrowind, pas meme ce nouveau GTA.
Attend , ta vue la taille de GTA S.A ?
Il fort possible que la liberté de déplacement soi plus grande que Morro. On verras bien lors des teste.
Car 1 ville = Vice city COMPLET , est qu´ont sais qu´il y´a 3 ville dans S.A
D´ailleurs GTA S.A est bcpplus lourd que Morro. 9GO. Le premier jeux de l´histoire a avoire 9GO..
2step y aussi les routes de campagnes ect....
on sait tout ça.
Mais ça ne change rien au fait que gta est tres lassant et que faire fumer son personnage ne rallongeras pas la durée de vie
" Mais ça reste un jeu ou la source d´amusement principal est de buter une petite vieille qui traverse"
Acheté pas le jeu puis basta.
Puis pour ce limité a ce raisonement , faut vraiment etre débile.
C´est un jeu.
Puis comme si je disait que Fable est limite car il faut aidé les gens ou les tué.
Chaque jeux propose ce qu´il propose , si tu prend une proposition pour critiqué , bof.
wiliamk Posté le 14 octobre 2004 à 15:41:24
2step y aussi les routes de campagnes ect....
on sait tout ça.
Mais ça ne change rien au fait que gta est tres lassant et que faire fumer son personnage ne rallongeras pas la durée de vie
Conclusion : Ce poste sert a rien.
Attend donc ce prochain GTA qui a l´air d´etre une nouvelle formule est nouvelle vois dans les GTA , pour etre aussi affirmative ( Alors que le jeux n´est meme pas sortie).