CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta san andreas est gold!!!

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
24 octobre 2004 à 02:00:05

_vizir_ le tunning , tu peut faire quoi par exemple comme personalisation ?

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
24 octobre 2004 à 02:00:18

--vizir

les flics sont comment plus relou?

en gros tu dirais quoi comme plus gros defaut du jeux? et ca réelle qualité?

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
24 octobre 2004 à 02:00:55

Shinji GTA c´est pas vraiment réel . ..

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
24 octobre 2004 à 02:01:56

Corruption de flics , braquage organisable librement , prise d´otage libre , organiser librement son gang....

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
24 octobre 2004 à 02:02:23

wiliamk Posté le 24 octobre 2004 à 02:00:55
Shinji GTA c´est pas vraiment réel . . .

Va plus loin dans tes dires stp.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
24 octobre 2004 à 02:02:55

J´attend vraiment ton explication.

J´éspére une credible.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
24 octobre 2004 à 02:03:05

c´est a dire que tuer des passants a tour de bras c´est pas tres réel

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 02:06:49

le tuning: plusieurs peintures bien classe, bouncer ta caisse ( euh...modifier les amortisseurs pour que ca jump), sortie de pots, des superbes jantes, + de bass, des pare chocs renforcés pour defoncer les autres caisses ( par exemple lol), des kits nitro ( pas encore essayé), des toits spéciaux pour les cabrios etc etc en faire un vrai ptit bijou koi

les flics sont à moto aussi cette fois, ils ont l´air plus malin ( ils ne te foncent pas bêtement dedans pour une étoile, enfin...moins en tout cas)

+ gros defaut: on sent bien que la PS2 est à bout de souffle( c franchement le seul défaut)
+ grosse qualité: la liberté, l´ambiance gangsta, toutes les possibilités qui nous sont offertes...

Maintenant si à la base on n´aime pas GTA ca ne sert à rien de s´attarder dessus!

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
24 octobre 2004 à 02:09:17

wiliamk Posté le 24 octobre 2004 à 02:03:05
c´est a dire que tuer des passants a tour de bras c´est pas tres réel

C´est ca ton explication ? seulement ca ! ?

He ben désoler , je te comprend pas.

GTA represente notre monde , point barre. On vas pas non plus dire le contraire.

Puis des tueur , se monde en posséde des millions...

Est n´oublie pas , GTA est un jeux.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
24 octobre 2004 à 02:10:18

" Maintenant si à la base on n´aime pas GTA ca ne sert à rien de s´attarder dessus!"

Oui , car ca devient soulant là.

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
24 octobre 2004 à 07:28:07

moi je me tue a leur expliquer que c´est un jeu, qu´on aime ou qu´on n´aime pas,
pendant pres de 20 pages...

Haluile
Haluile
Niveau 9
24 octobre 2004 à 10:56:52

_vizir_

est-ce qu´il y a beaucoup de circulation ?

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:53:14

oui c mieux point de vue circulation, je n´ai pas encore eu la chance de devoir courir 5minutes avt de tomber sur une caisse comme dans les autres :o))

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:54:56

est ce que c´est plus moche que vice city?

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:58:37

nan c pas plus moche

Haluile
Haluile
Niveau 9
24 octobre 2004 à 13:15:51

merci pour c commentaire vizir :coeur:

G vu sur un screen qu´on pourrait sauter en parachute EN DEHORS DES MISSIONS ! !! best jump inside ! !!! :cool:

:d) http://img64.exs.cx/my.phphp?loc=img64&image=gta_45.jpg

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:23:05

y´a le resident evil rebirth a 13 euros qui me deplairait pas :p) en attendant le 4, le zero aussi a une de supers notes.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:32:24

faut que je déplace mon post, y´a comme une petite erreur j´ai l´impression :rire: , puisque j´y suis pour evaluer un Gta faux y jouer, vraiment, parce que sinon on s´imagine que tout est chaos et tuerie alors qu´en fait c´est plutot un jeu ou il faut apprendre a gerer ses emotions pour avancer, c´est bien plus fins que ce qu´il y parait, evidement on peut faire le boeuf et ecrasé tout le monde mais faut pas oublier que dans ce jeu la liberté est telle que ce serait un choix personnelle et c´est pas une obligation de buter tout ce qui bouge, il a l´air bien le san andréa :p)

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:34:31

mais c´est bien d´etre un boeuf!!!

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:36:18

4 jours, 8 heures, 24 minutes, et 20 secondes avant la sortie du messie videoludique San Andreas :fanatique:

La vidéo du moment