le tuning: plusieurs peintures bien classe, bouncer ta caisse ( euh...modifier les amortisseurs pour que ca jump), sortie de pots, des superbes jantes, + de bass, des pare chocs renforcés pour defoncer les autres caisses ( par exemple lol), des kits nitro ( pas encore essayé), des toits spéciaux pour les cabrios etc etc en faire un vrai ptit bijou koi
les flics sont à moto aussi cette fois, ils ont l´air plus malin ( ils ne te foncent pas bêtement dedans pour une étoile, enfin...moins en tout cas)
+ gros defaut: on sent bien que la PS2 est à bout de souffle( c franchement le seul défaut)
+ grosse qualité: la liberté, l´ambiance gangsta, toutes les possibilités qui nous sont offertes...
Maintenant si à la base on n´aime pas GTA ca ne sert à rien de s´attarder dessus!