Conseil , regardez les video suivante :
" Moutain" ![]()
es jeux ou tu jouent des heures ( en multi pour MKDD) sans te lasser et sans buter des vieilles
Si toi tu résumes gta a un jeu ou l´on tue des grand-méres, moi je te résume MMDTache, à un jeu sans interêt, avec les mêmes circuits que la premiére version d´il y´a 300 ans, que le jeu est moche, lassant, sans sensation, pour gamin et pas fun du tout.
Diabolo Posté le 14 octobre 2004 à 15:30:49
Enfin, si je parle de fable, c´est parce que eternel alpha dit qu´aucun jeu ne propose autant de possibilités que GTA SA. Or c´est faux, il y a fable.
non franchement j´avoue fable dechire! mais trash m´as trop enervé...
pauv´chou ![]()
tu trouve? ![]()
-trash- tu a acheter fable ?
Si oui , y´a moyen de voire a koi rssemble ton perso. J´suis curieux ![]()
non, je prefere garder mon fric, fable ne m´avait jamais fait baver avant, donc je le prendrai sans doute pas, j´attend jade empire en 2005 avec bien + d´impatience.
la je prefere attendre halo2 comme jeu.
alpha, je voulais pas trop t´énerver pauv´chou, je pensais que sur un forum, tu serais assez intelligent pour rester calme, je t´ai surestimé ![]()
J´adore, 2Setp s´affole et prend tout le monde de haut avec son addon ![]()
Aller voyons ces nouveautés d´un peu + près j´ai du temps libre :
2[Step]
Posté le 14 octobre 2004 à 15:06:33
Tu peut : Manger , coupé les cheuveux , rasé , grossir/maigrire suivant comment tu mange , avoire une maison ect..
Inutile.
sur une surface : 45x plus grande^^
1Ville = Vice city complet. Il y´a 3 villes^^
3 villes Add-on ?
Des montagne plus realiste ( 1min pour aller en haut en hilico). Puis des desert , des foret , des ville..
Peut plaire ou pas a des pjn.
Quelle nouveauté... bah mon vieux si le reste ressemble à ça, ça va pas poser de problèmes...
Des centaine de vehicules , plus détaillé que les autres GTA.
C´est vrai que sur PS2 on est limité à se taper les véhicules du jeu seulement...
Encore bcp nouveauté :
Dis plutot " il doit bien y avoir une nouveauté dans le tas suivant :"
Récapitulatif des informations dévoilées lors de l´E3 2004 :
Le jeu en général
- Le jeu se déroulera dans les années 90.
Passionnant... VC c´était années 80 et alors ?
- Le jeu est inspiré du film Gansta-Rap, ce qui nous laisse à croire qu´il sera plus sérieux, ceci dit, Rockstar a avoué qu´ils avaient laissé des traces d´humour.
Oui oui on le connait l´humour de Rockstar : " Tuez tous Haitiens"...
- Les chercheurs de Rockstar ont étudié attentivement Las Vegas, San Fransisco et Los Angeles pour une ressemblance professionelle ( Endroit, lieux, maps,...)
Ca économisera nos billets ?
- Le jeu sera formé des trois villes citées ci-dessus, qui porteront des noms différent. San Andreas sera donc l´état regroupant toutes ces villes.
On tient un scoop!
Los Angeles sera appelé Los Santos
San Fransisco sera appelé San Fieero
et Las Vegas sera appelé Las Venurra.
- Chaque ville fait plus ou moins les même dimensions que tout Vice City.
- Toutes les villes ne seront pas accessibles des le début du jeu.
Génial, donc en gros, c´est comme les 2 autres GTA sauf qu´ils remplacent des iles par des villes lol.
- San Fieero ( San Fransisco) aura des collines, ce sera une ville basée sur la conduite.
Zupeeeer....
- De Los Santos ( Los Angeles) à San Fieero ( San Fransisco), on pourra conduire entouré de la campagne et des collines. Et, ceci jusqu´à Las Venurra ( Las Vegas).
J´en fais autant à Need For Speed...
- La conduite à travers le désert ne sera pas ennuyante, il ne faut surtout pas s´attendre à quelques chose de vide avec un cactus par ci et un oasis par là. Attendez-vous à pleins de rebondissements !
Des scoprions à écraser ? Des veuves noires ? Le pipe line ?
- Il y aura beaucoup plus de bâtiments avec l´accès à l´intérieur.
Voila peut etre l´une des rares nouveautés combiné au cambriolage, là on se sent dans un GTA.
Les graphismes du jeu
- Le moteur graphique à été renouvelé. Le brouillard et la fumée ( style Gta3) seront présents à Los Santos ( Los Angeles). les réflections en temps réel sur des voitures, fenêtres, et des miroirs, aussi bien que de nouvelles techniques comme l´éclairage radial, qui tient compte d´ombrages seront plus réalistes. L´éclairage d´ombres pour les niveaux d´intérieurs seront présentes.
Ils ont quand meme pensé à améliorer un peu ? M´enfin, ça reste toujours la meme chose globalement.
- Le jeu aura le physique Animation d´Impact.
On va voir le résultat!
Les véhicules du jeu
- Il y aura des pimped-out lowriders, ainsi que les voitures de Gta 3 et de gta Vice City retravaillées pour ressembler au style des années 90.
C´est super... on se croirait dans un addon à la Age of Empires qui rajoute des unités lol.
- Il y aura des bicyclettes, des rollers, des skateboard et des avions de ligne. vous pourrez ainsi vous en servir pour vous déplacer, faire des compétitions dans des parcs aménagés qui seront compris dans les missions annexes du jeu. Il y aura une vingtaine de deux roues en passant par les sportives, custom, cross, scooter, tricycle, vélo, ect. Il y aura environ cent cinquante voitures qui auront plus de 500 points d´impact pour la déformation de la carrosserie; les cabriolet pourront par simple pression d´une touche monter ou baisser la capote. Vous pourrez également activer les phares quand vous le désirez, mettre les clignotants, faire des appels de phares, ect. Les véhicules volants seront plus nombreux et plus maniables, il y aura également des avions de ligne, ainsi que des planneurs; il sera également possible au personnage de prendre les moyens de transport en commun ( avion de ligne, tramway, bus, train) sans que celui-çi ne les vole.
Tout ça aurait du se faire bien avant... ça flaire bon le pigeonnage.
Le Gameplay du jeu
- Dans la ville de Las Vegas, vous pourrez acheter et construire un casino, puis l´entretenir, et le faire rouler!
Ouais Sim City en pire
- Vous pouvez alors jouer votre argent dans le casino.
Pas de doute, c´est d´un intéret ludique effarant...
- Vous devez manger pour vous maintenir en vie. Si vous mangez trop de fast food, vous devenez obèse et les piétons vous traiterons de " gros"! Vous courez également plus lent. Pour remédier à ceci, vous pouvez aller à une salle de gymnastique pour vous exercer.
Ca frise le ridicule... 3 épisodes pour ça ? 400 balles pour ça ?
- Vous pouvez maintenant voler des maisons. Cependant, les vols exigeront la compétence et la planification.
Le cambrio... l´unique vraie nouveautée depuis le début.
- Vous pouvez recruter des gangster pour les missions et conduire à 4 dans un véhicule!
Dans Vice City on avait déjà des gangsters...
- Le héros pourra interragir avec les autres personnages, ainsi que les passants par choix multiple de phrases ( agir bien, agissement corrompus ou agir mal); il pourra par gestion du joueur trouver un travail et travailler pour couvrir ses méfaits de la police, il pourra passer des commandes ( véhicules, drogues, ect) et les faire importer pour gagner de l´argent. Il pourra dealer, tuer, torturer, sympatiser, aimer, ect. "
. .. On se croirait devant The Sims.
Les armes du jeu
- Les armes seront adaptées à celles des années 90.
C´est vray ? ??
Tout le reste c´est du " la montage est X fois + grande que blabla..." " 1 minute pr monter la montagne"...
Mais qu´est ce que c´est NUL! On s´en FOUT de grimper la montagne en 1 minute ou de savoir que la ville est + grande que Vice City.
Ce SA est au minimum meilleur que Vice City c´est sur mais voila... 400 balles pour ça, y a pas écrit pigeon sur le front de tout le monde hein 2Step ?
Mouais, pas d´accord. Ce GTA comporte bcp plus de nouveautés par rapport au passage de GTA3 au VC. Dire wawou je peux déjà faire ca dans Sims ou dans tel jeux, à ce moment la on peut autant en dire de toutes les productions qui sortent. Le jeux à l´air bcp plus fouillé que les autres versions avec par ex les fases d´infiltration et on peut presque le considéré comme étant un RPG tellement il y a d´interactions possible avec le monde qui nous entoure ( d´après ce que j´ai lu), il ne se réduit plus comme dans les autres GTA à aller tuer des vieilles dans la rue ce qui n´avait pas beaucoup d´intéret, on devra se faire attention à son look pour donner une belle image de soit, c´est nous qui devront nous tailler une réput en prenant quartiers par quartier la ville pour devenir le boss pas comme dans le 3 et VC ou ce qu´il fallait juste faire c´était tuer telle ou telle personne... De plus il faudra 300 heures de jeux pour le finir donc non vraiment je ne pense pas que c´est une " bête" suite à VC!
-trash- Posté le 14 octobre 2004 à 18:29:32
non, je prefere garder mon fric, fable ne m´avait jamais fait baver avant, donc je le prendrai sans doute pas, j´attend jade empire en 2005 avec bien + d´impatience.
la je prefere attendre halo2 comme jeu.
alpha, je voulais pas trop t´énerver pauv´chou, je pensais que sur un forum, tu serais assez intelligent pour rester calme, je t´ai surestimé
moi par contre j´ai eu raison depuis le debut sur ton compte..
lesvisiteurs555 Posté le 14 octobre 2004 à 18:54:56
J´adore, 2Setp s´affole et prend tout le monde de haut avec son addon
Aller voyons ces nouveautés d´un peu + près j´ai du temps libre :
2[Step]
Posté le 14 octobre 2004 à 15:06:33
Tu peut : Manger , coupé les cheuveux , rasé , grossir/maigrire suivant comment tu mange , avoire une maison ect..
Inutile.
sur une surface : 45x plus grande^^
1Ville = Vice city complet. Il y´a 3 villes^^
3 villes Add-on ?
Des montagne plus realiste ( 1min pour aller en haut en hilico). Puis des desert , des foret , des ville..
Peut plaire ou pas a des pjn.
Quelle nouveauté... bah mon vieux si le reste ressemble à ça, ça va pas poser de problèmes...
Des centaine de vehicules , plus détaillé que les autres GTA.
C´est vrai que sur PS2 on est limité à se taper les véhicules du jeu seulement...
Encore bcp nouveauté :
Dis plutot " il doit bien y avoir une nouveauté dans le tas suivant :"
Récapitulatif des informations dévoilées lors de l´E3 2004 :
Le jeu en général
- Le jeu se déroulera dans les années 90.
Passionnant... VC c´était années 80 et alors ?
- Le jeu est inspiré du film Gansta-Rap, ce qui nous laisse à croire qu´il sera plus sérieux, ceci dit, Rockstar a avoué qu´ils avaient laissé des traces d´humour.
Oui oui on le connait l´humour de Rockstar : " Tuez tous Haitiens"...
- Les chercheurs de Rockstar ont étudié attentivement Las Vegas, San Fransisco et Los Angeles pour une ressemblance professionelle ( Endroit, lieux, maps,...)
Ca économisera nos billets ?
- Le jeu sera formé des trois villes citées ci-dessus, qui porteront des noms différent. San Andreas sera donc l´état regroupant toutes ces villes.
On tient un scoop!
Los Angeles sera appelé Los Santos
San Fransisco sera appelé San Fieero
et Las Vegas sera appelé Las Venurra.
- Chaque ville fait plus ou moins les même dimensions que tout Vice City.
- Toutes les villes ne seront pas accessibles des le début du jeu.
Génial, donc en gros, c´est comme les 2 autres GTA sauf qu´ils remplacent des iles par des villes lol.
- San Fieero ( San Fransisco) aura des collines, ce sera une ville basée sur la conduite.
Zupeeeer....
- De Los Santos ( Los Angeles) à San Fieero ( San Fransisco), on pourra conduire entouré de la campagne et des collines. Et, ceci jusqu´à Las Venurra ( Las Vegas).
J´en fais autant à Need For Speed...
- La conduite à travers le désert ne sera pas ennuyante, il ne faut surtout pas s´attendre à quelques chose de vide avec un cactus par ci et un oasis par là. Attendez-vous à pleins de rebondissements !
Des scoprions à écraser ? Des veuves noires ? Le pipe line ?
- Il y aura beaucoup plus de bâtiments avec l´accès à l´intérieur.
Voila peut etre l´une des rares nouveautés combiné au cambriolage, là on se sent dans un GTA.
Les graphismes du jeu
- Le moteur graphique à été renouvelé. Le brouillard et la fumée ( style Gta3) seront présents à Los Santos ( Los Angeles). les réflections en temps réel sur des voitures, fenêtres, et des miroirs, aussi bien que de nouvelles techniques comme l´éclairage radial, qui tient compte d´ombrages seront plus réalistes. L´éclairage d´ombres pour les niveaux d´intérieurs seront présentes.
Ils ont quand meme pensé à améliorer un peu ? M´enfin, ça reste toujours la meme chose globalement.
- Le jeu aura le physique Animation d´Impact.
On va voir le résultat!
Les véhicules du jeu
- Il y aura des pimped-out lowriders, ainsi que les voitures de Gta 3 et de gta Vice City retravaillées pour ressembler au style des années 90.
C´est super... on se croirait dans un addon à la Age of Empires qui rajoute des unités lol.
- Il y aura des bicyclettes, des rollers, des skateboard et des avions de ligne. vous pourrez ainsi vous en servir pour vous déplacer, faire des compétitions dans des parcs aménagés qui seront compris dans les missions annexes du jeu. Il y aura une vingtaine de deux roues en passant par les sportives, custom, cross, scooter, tricycle, vélo, ect. Il y aura environ cent cinquante voitures qui auront plus de 500 points d´impact pour la déformation de la carrosserie; les cabriolet pourront par simple pression d´une touche monter ou baisser la capote. Vous pourrez également activer les phares quand vous le désirez, mettre les clignotants, faire des appels de phares, ect. Les véhicules volants seront plus nombreux et plus maniables, il y aura également des avions de ligne, ainsi que des planneurs; il sera également possible au personnage de prendre les moyens de transport en commun ( avion de ligne, tramway, bus, train) sans que celui-çi ne les vole.
Tout ça aurait du se faire bien avant... ça flaire bon le pigeonnage.
Le Gameplay du jeu
- Dans la ville de Las Vegas, vous pourrez acheter et construire un casino, puis l´entretenir, et le faire rouler!
Ouais Sim City en pire
- Vous pouvez alors jouer votre argent dans le casino.
Pas de doute, c´est d´un intéret ludique effarant...
- Vous devez manger pour vous maintenir en vie. Si vous mangez trop de fast food, vous devenez obèse et les piétons vous traiterons de " gros"! Vous courez également plus lent. Pour remédier à ceci, vous pouvez aller à une salle de gymnastique pour vous exercer.
Ca frise le ridicule... 3 épisodes pour ça ? 400 balles pour ça ?
- Vous pouvez maintenant voler des maisons. Cependant, les vols exigeront la compétence et la planification.
Le cambrio... l´unique vraie nouveautée depuis le début.
- Vous pouvez recruter des gangster pour les missions et conduire à 4 dans un véhicule!
Dans Vice City on avait déjà des gangsters...
- Le héros pourra interragir avec les autres personnages, ainsi que les passants par choix multiple de phrases ( agir bien, agissement corrompus ou agir mal); il pourra par gestion du joueur trouver un travail et travailler pour couvrir ses méfaits de la police, il pourra passer des commandes ( véhicules, drogues, ect) et les faire importer pour gagner de l´argent. Il pourra dealer, tuer, torturer, sympatiser, aimer, ect. "
. . . On se croirait devant The Sims.
Les armes du jeu
- Les armes seront adaptées à celles des années 90.
C´est vray ? ? ?
Tout le reste c´est du " la montage est X fois + grande que blabla..." " 1 minute pr monter la montagne"...
Mais qu´est ce que c´est NUL! On s´en FOUT de grimper la montagne en 1 minute ou de savoir que la ville est + grande que Vice City.
Ce SA est au minimum meilleur que Vice City c´est sur mais voila... 400 balles pour ça, y a pas écrit pigeon sur le front de tout le monde hein 2Step ?
on peut faire ça avec tout les jeux alors!!!
on essaye pour fable?
Y a une grosse différence entre Fable et GTA SA, Fable est le premier épisode et potentiel unique épisode.
GTA c´est le 3°, 3 jeux : 3 concepts identiques.
Toi comprendre ?
ça me degoute franchement...autant de mauvaise fois parce que gta ne sort pas sur xbox...
pfff t´es un vraiment blaireau
lesvisiteurs555 Posté le 14 octobre 2004 à 19:20:12
Y a une grosse différence entre Fable et GTA SA, Fable est le premier épisode et potentiel unique épisode.
GTA c´est le 3°, 3 jeux : 3 concepts identiques.
Toi comprendre ?
tu crois vraiment qu´avec tous le pognons ce qu´ils ont investie dans ce jeux,il vont s´arreter a un seul episode?? ![]()
t´exagère il n´a pas la même vision que toi sur ce jeux OK mais de la à dire que c´est parce qu´il ne sort pas sur Xbox...
ERREUR:
eternel-alpha Posté le 14 octobre 2004 à 19:22:28
lesvisiteurs555 Posté le 14 octobre 2004 à 19:20:12
Y a une grosse différence entre Fable et GTA SA, Fable est le premier épisode et potentiel unique épisode.
GTA c´est le 3°, 3 jeux : 3 concepts identiques.
Toi comprendre ?
tu crois vraiment qu´avec tous le pognons ce qu´ils ont GAGNE
dans ce jeux,il vont s´arreter a un seul episode??
non mais il veut absolument detruire un jeux aux points parfois d´en etre ridicule...
Halo Posté le 14 octobre 2004 à 19:23:17
ERREUR:
eternel-alpha Posté le 14 octobre 2004 à 19:22:28
lesvisiteurs555 Posté le 14 octobre 2004 à 19:20:12
Y a une grosse différence entre Fable et GTA SA, Fable est le premier épisode et potentiel unique épisode.
GTA c´est le 3°, 3 jeux : 3 concepts identiques.
Toi comprendre ?
tu crois vraiment qu´avec tous le pognons ce qu´ils ont GAGNE dans ce jeux,il vont s´arreter a un seul episode??
certes mais la vente de ce premier opus peut il tout couvrir?
( j´espere que non parce que fable dechire
)
" tu crois vraiment qu´avec tous le pognons ce qu´ils ont investie dans ce jeux,il vont s´arreter a un seul episode??"
Tu sais, bcp de grands jeux n´ont pas de suite.
Par exemple, Mario 64 n´a jamais eu sa suite et ce n´est pas le Sunshine...
Quand à un hypothétique Fable 2, on ne sait rien de lui tandis que GTA SA c´est l´inverse.
Quand vas tu comprendre que ta comparaison avec Fable est totalement inutile ?
Ah tu parlais de Fable désoler me demandait bien comment pouvais-tu dire ca sur GTA ^_-