wiliamk Posté le 14 octobre 2004 à 15:59:11
Je la ferme pas et j´attend pas la sortie
Ben ferme là imbécile. On s´en branle que tu attend pas ce jeu
" des jeux ou tu jouent des heures"
Comme GTA.
Mais tu veut pas comprendre qu´on puissent aprécier le jeu. T´es stable ?
_vizir_ Posté le 14 octobre 2004 à 16:48:39
Si tu n´aimes pas les jeux violents c ton choix williamk
wiliamk Posté le 14 octobre 2004 à 16:51:45
hors sujet et faux
Alors éxplique , car là...