CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta san andreas est gold!!!

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:44:12

les Gta c´est vraiment de la bombe niveau gameplay,
tu peux agir comme tu le sent, soit tu fais le
ouf a tout va ou bien tu reste tranquile :rire2:
pas obliger d´ecrasser les passants, t´es libre,
par contre la comparaison avec un halo n´a
aucun interet sinon autant comparé burnout avec pes,
mais y´a pas de doute ce sont deux jeux excellents.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:45:03

La pluparts des jeux proposent des epreuvent variée et/ou assez longue pour nous pousser a finir le jeu

Mais là on tue les passants , on écrase les piétons , on tue un gang et c´est tout

Apres tu dis que GTA est varié :honte:

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
14 octobre 2004 à 15:45:43

wiliamk GTA vice city , il m´arrive encore aujourd´hui de re-jouer avec zero lassitude.
Ce n´est pas la meme chose avec mon mario sunshine...

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
14 octobre 2004 à 15:47:26

" Mais là on tue les passants , on écrase les piétons , on tue un gang et c´est tout
Apres tu dis que GTA est varié"

LOOL qu´il es con celui la.
Tu n´aime pas le jeu c´est tout..

Alors ne fait de ton avis un avis crédible est général mon pauvre.

GTA a des qualité videoludique , si tu les vois pas. Tant pis pour toi.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:47:31

J´ai joué a Vice city , buté des vielles ou des flingues dans la rue c´est pas le trip de tout le monde

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:48:08

avec des flingues*

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:48:51

bon aprés y´a les gouts et les couleurs, mais
Gta c´est plus que ca William je t´assure,
tu choisis ta facon de vivre, tu peux faire
un peu de money tout aussi bien en etant
ambulancier ou meme taxi, nan serieux c´est le
delire.

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
14 octobre 2004 à 15:49:28

wiliamk Posté le 14 octobre 2004 à 15:47:31
J´ai joué a Vice city , buté des vielles ou des flingues dans la rue c´est pas le trip de tout le monde

C´est choix. Des millions d´autre vois cela autrement.

GTA est bon point barre. Ne te limite pas a ta vision mon gugus...
La mission principal n´est pas contre les gentil...
Donc c´est bien toi qui joue au con :rire:
Alors assume.

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
14 octobre 2004 à 15:51:10

" Gta c´est plus que ca William je t´assure, "

Ca sert a rien de lui expliqué.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:53:47

C´est toi le con tu ne vois même pas que depuis GTA3 on te ressere les mêmes ficelles on te livre des add-on , et toi tu sautes de joie , a croire que tu n´a jamais vu une vraie suite de ta vie

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
14 octobre 2004 à 15:56:25

wiliamk Posté le 14 octobre 2004 à 15:53:47
C´est toi le con tu ne vois même pas que depuis GTA3 on te ressere les mêmes ficelles

Bon écoute caniche ( Viridia ta batisé :rire: ) , je te dis depuis toute a l´heure que ce S.A n´est pas du tout dans la meme catégorie que les enciens GTA , est qu´a la place de critiqué sans avoire posé ton index sur se prochain GTA , tu la ferme est tu attend la sortie..
Tu peut le comprendre minou ?

" a croire que tu n´a jamais vu une vraie suite de ta vie "

Si mario Kart est FzeroX :sarcastic:

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:57:06

il a du le jouer simplement ou tres peu de temps,
maintenant il est clair que la facilité peut
conduire directement a " je trouve une arme et
je tire sur tout ce qui bouge" mais faut depasser
ce gameplay basique sinon ca lasse.

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
14 octobre 2004 à 15:59:07

Bon le canich il me soule.
Je retourne finir une 2eme fois Fable , du coté Dark maintenant.

@++ minou.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:59:11

Je la ferme pas et j´attend pas la sortie , en revanche tu ferais bien d´appliquer a toi même ta methode

Tu peux arreter 5min de jouer le pro sony frustrés de voir que son gta ne plait pas a tout le monde ?

Apparemment non

Quand a mario kart c´est un tres bon jeux et f-zero une grosse bombe , des jeux ou tu jouent des heures ( en multi pour MKDD) sans te lasser et sans buter des vieilles

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:48:39

Si tu n´aimes pas les jeux violents c ton choix williamk

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:51:45

hors sujet et faux

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
14 octobre 2004 à 17:01:00

wiliamk Posté le 14 octobre 2004 à 15:59:11
Je la ferme pas et j´attend pas la sortie

Ben ferme là imbécile. On s´en branle que tu attend pas ce jeu :non:

" des jeux ou tu jouent des heures"

Comme GTA.

Mais tu veut pas comprendre qu´on puissent aprécier le jeu. T´es stable ?

_vizir_ Posté le 14 octobre 2004 à 16:48:39
Si tu n´aimes pas les jeux violents c ton choix williamk
wiliamk Posté le 14 octobre 2004 à 16:51:45
hors sujet et faux

Alors éxplique , car là...

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
14 octobre 2004 à 17:11:43

D autre infos :

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=8973&tri=1&page=1

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
14 octobre 2004 à 17:13:31

Tien caniche , ton bridou.

http://www.best4gamers.com/jeux/gtasanandreas_ps2/207.jpg

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
14 octobre 2004 à 17:19:32

Voici un des commentaires laissé sur Best4gamers ( le lien au dessue , 2eme pages) :

" le fable de la ps2"

Que c´est bizzard :rire:

La vidéo du moment