CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta san andreas est gold!!!

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:49:54

multi teft auto existe encore mais s´en sait pas plus

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
15 octobre 2004 à 07:34:23

max76xbox Posté le 14 octobre 2004 à 20:02:34

Il y a beaucoup plu sd´inovation dans la suite de Halo ( Halo 2) que dans celle de GTA vice city ( GTA sa)

tien je croyai qu´on ne savait rien des amelioration de halo 2? tu est devin?(phrase culte)

triplef
triplef
Niveau 9
15 octobre 2004 à 08:10:17

On sait pas mal de choses sur les améliorations de Halo 2 sauf en solo.

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
15 octobre 2004 à 11:39:27

enfin bref gta san andreas sort dans quelques jour et ça c´est bien! :content: :content:

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
15 octobre 2004 à 12:42:35

ca s´est cool c clair.je m´imagine déja en train de tuer les passant a coup de tronsoneuse ou de les ecraser.j´espère qu´on pourra aussi se payé des putes.on pourra?

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:22:58

y´a interet trop la gaule, et est ce que
on pourra manger des bébés ?

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:34:47

LeSaigneurdeMar Posté le 15 octobre 2004 à 12:42:35
ca s´est cool c clair.je m´imagine déja en train de tuer les passant a coup de tronsoneuse ou de les ecraser.j´espère qu´on pourra aussi se payé des putes.on pourra?

ben ouai,comme dans vice city et gta 3

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:40:48

XMANTRONIX Posté le 15 octobre 2004 à 13:22:58
y´a interet trop la gaule, et est ce que
on pourra manger des bébés ?

:sors:

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:26:40

LOL, c´etait en reponse a
LeSaigneurdeMar alias Mar le barbare :lol:

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
15 octobre 2004 à 17:38:14

c´est cool si on peut se payé des putes.j´espère que se sera pas trop cher tout mon argent va passé dedans j´ecraserais des vieilles pour leur piqué leur sac a main :ok:

Mr_x
Mr_x
Niveau 3
15 octobre 2004 à 20:43:13

:content:

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:39:45

Bof GTA. Je doit etre un des rares alergique aux jeux. Les scènes de gunfight sont médiocre et écraser tout le monde, c´est sympa au début mais au bout de 10 minutes, c lourd.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:40:51

Moi aussi. Très superficiel au fond...

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:33:13

nesquick_ Posté le 15 octobre 2004 à 21:39:45
Bof GTA. Je doit etre un des rares alergique aux jeux. Les scènes de gunfight sont médiocre et écraser tout le monde, c´est sympa au début mais au bout de 10 minutes, c lourd.

-Ecco- Posté le 15 octobre 2004 à 21:40:51
Moi aussi. Très superficiel au fond...

superficiel avec 150 h de jeu?
gta est l´un des seul jeu qui laisse une vrai et grande liberté d´action...

scottian
scottian
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:50:57

kler,niveau libetre,on fait pas mieux.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:54:54

. .. mais où font sans cesse la meme chose...

Sérieux, quand je jouais à Vice City, je le laissais uniquement pour modder le jeu et me taper par exemple des figures comme celles ci ( fun garanti) :

http://julien-duarte.neuf.fr/vice1.JPG
http://julien-duarte.neuf.fr/vice2.JPG

Ou alors j´ajoutais de nouvelles zones à Vice City mais voila, comme toutes bonnes choses, ça m´a vite saoulé...
Non moddé, ça me lasse vraiment de toujours rouler en ville, buter du passant etc... je m´amusais à remplir mes garages des plus belles tutures et à faire un tour parfois mais après bof quoi...
Heureusement que c´était la version PC que l´on peut modifier à son aise, ça aurait celle sur PS2, me serais vraiment fais ch... une fois le jeu terminé.

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
16 octobre 2004 à 09:40:42

oui mais gta sa me se delemite pas a ça!!!
on peut faire des courses poursuites avec des flics,voler avec des helicots entre le bulding, explorer pour trouver des paquets,vendre de la coke faire des course illegale et j´en oublie!!!! c´est ça pour toi lassant?

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
16 octobre 2004 à 09:43:56
  • delimite pardon
Haluile
Haluile
Niveau 9
16 octobre 2004 à 10:25:55

franchement je ne me suis jamais lassé de gta ! ! c vraiment des jeux ou l´ont peut tout faire ! surtout dans san andreas ! on pourra conduire des trains, transformer sa caisse, personnifier son perso etc etc ! !! sa dechire grave !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2004 à 10:38:25

c´est vrai que c´est lassant les gta

La vidéo du moment