CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable : Vaporware

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
09 février 2004 à 19:18:55

Début janvier, Fable avait été repoussé à l´été 2004. Le fameux titre de Peter Molyneux est officiellement repoussé aujourd´hui à l´automne prochain aux USA . ..

Deux questions se posent à propos de Fable
Depuis quand le jeu a t´il été annoncé ? ( sous le nom Projetc Ego ( ça devient difficile...)
Sortira t´il un jour ?

kroupi
kroupi
Niveau 19
09 février 2004 à 19:19:53

il va faire son quatrième E3 : nouveau record

kenman
kenman
Niveau 10
09 février 2004 à 19:20:24

laisse le temps de faire les choses...
apres nous verrons si c un vaporware

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
09 février 2004 à 19:23:27

j´espère que cetee fois ci il sera plus jouable que les fois précédentes...

Ura-
Ura-
Niveau 8
09 février 2004 à 19:25:23

Tant qu´il est repoussé , c´est plutôt bon signe.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
09 février 2004 à 19:28:38

disons plutôt que c´est pas mauvais signe... parce que ça fait plus de 3 ans qu´on reçoit des bons signes !

haloforever
haloforever
Niveau 10
09 février 2004 à 19:29:28

un vaporware qui à assez d´infos pour en faire un dossier de 40 pages...
un vaporware qui à été presenté en version jouable des dizaines de fois.
un vaporware qui est en cours de finalisation.

kenman
kenman
Niveau 10
09 février 2004 à 19:31:19

en tou cas la finalisation ji crois pa la avec au moins ces 6 mois de retard minimun....

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
09 février 2004 à 19:34:39

- soit le jeu est hyper buggé et à force de verrues ils se demandent s´ils vont pas tout reprogrammer
- soit le gameplay est raté ( problème de scénarion, de rythme, d´intéractions...)

Bref, ça sent le ratage

haloforever
haloforever
Niveau 10
09 février 2004 à 19:35:47

madame soleil!! enfin nous te retrouvons!!

haloforever
haloforever
Niveau 10
09 février 2004 à 19:36:20

au fait il est ou le lien pour fable officielement repoussé?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
09 février 2004 à 19:37:52

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=6115

haloforever
haloforever
Niveau 10
09 février 2004 à 19:41:41

oki.
bon ben g les nerfs kan même ^^^
je me disait: " pas d´halo 2, peut etre un fable" et ben non! oula y´a pas interet qu´il retarde ninja gaiden!!!!

kenman
kenman
Niveau 10
09 février 2004 à 19:42:49

ninja gaiden c plus simple ya ka traduire...

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
09 février 2004 à 19:44:56

g hate de voir halo 2 est fable!

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
09 février 2004 à 19:54:14

Peter Molyneux est un grand créateur de concept de jeu ceci est incontestable mais la Peter touch est souvent associer un gameplay merdique qui flingue le jeu en moins de temps pour l´avoir créer. Je vous renvoie au test de Black & White sur pc, concept génial gameplay de merde resultat jeu décevant ennuyeux un comble.

Fable verra t-il le jour ou prendra t-il le chemin de croix que Malice(il porte bien son nom) a connu, la vitrine technologique de la XBOX on allait voir ce qu´on allait voir, oui bien sûr mais je souspçonne msoft de mettre fable en concurrence avec FFXII.

Straky
Straky
Niveau 14
09 février 2004 à 19:57:41

c´est chiant... :-((

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
09 février 2004 à 20:50:21

" - soit le jeu est hyper buggé et à force de verrues ils se demandent s´ils vont pas tout reprogrammer
- soit le gameplay est raté ( problème de scénarion, de rythme, d´intéractions...) "

soit le jeu est tellement révolutionnaire qu´il demande énormément de temps pour sa finition, curieux que tu n´ais pas envisagé cette hypothèse hein ? ^^

haloforever
haloforever
Niveau 10
09 février 2004 à 21:21:05

au fait pour l´instant g pas vu la news ailleurs que sur ce site...

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
09 février 2004 à 21:27:23

Espérons pour vous que ce cher Peter ne vous ponde pas un gameplay à la Black & White.

La vidéo du moment