" DragonMnementh Posté le 10 février 2004 à 20:13:37
Fable est le seul jeu xbox pour lequel j´ai créé un topic ! le jeu soit disant phénoménal et constamment reporté a atiré mon attention... peut être qu´un discours sortant de la béattitude affichée devant le messie t´es insupportable... Après 4 ans d´attente et d´annonces, je lève le petit doigt ! c´est trop dur ! "
Tu m´as lu vanté les louanges de Fable ? non.
Tu m´as lu dire qu´il est phénoménal ? non.
D´ailleurs,je ne vois pas une inondations de topics parlant de Fable,c´est toi tout seul qui t´excite et qui t´énerve à voir que qq joueurs parlent de ce jeu comme étant très prometteur...oui très prometteur parce qu´après tout,c´est tt ce que disent les joueurs sensés.
Est ce que Fable parait révolutionnaire sur le papier ? oui plutôt vu le concept de base(et je dis bien de base,pas les trucs qui sont enlevés par manque de puissance,temps ou argent que sais-je...) qui est fort novateur.
Est ce que Fable sera un hit absolu ? évidemment pas vu qu´il y aura toujours des crétins pour lui trouver des défauts même s´ils seraient éventuellement mineurs.(conditonnelle,lis bien le conditionnelle!).
Maintenant,comme te l´as vainement expliqué Gadjo,un jeu qui apporte un vent d´air frais comporte forcément des lacunes au niveau du gameplay,l´exemple de Shenmue est frappant.Evidemment,tu vois pas de quoi on parle puisque la saga Shenmue,t´es passé à coté pendant que tu rejouais pour la 36ième fois à Re 1 sur psone en attendant la ps2.
Maintenant,si tu lisais correctement les posts de chacun dans les différents topics,ça fait bien longtemps qu´on pense justement qu´à trop parler de Fable,et à trop annoncer de bonnes choses,on finira indubitablement pas être déçu.
On s´attend à monts et merveilles et au final,on peut tomber sur n´importe quoi(bon jeu ou mauvais).
Bref,tout ça pour dire que si Fable est du vaporware,MGS3 l´est tt autant,tt comme MGS2 l´était,et que dire de Nico,la présumé suite de Ico dont on continue d´attendre sans nouvelles...
Bref,ta définition de vaporware est variable selon les cas,ça me fait doucement rigoler,et je crois sincèrement que c´était le but de ton topic,divertir ton monde.