CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable : Vaporware

haloforever
haloforever
Niveau 10
10 février 2004 à 20:34:16

que du vent ce que tu dis... c le choix des devellopeurs, tu va pas tegiverser la dessus pendant 50 posts

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
10 février 2004 à 20:35:19

l´idée me dérange pas, je trouve la justification fantasiste !

haloforever
haloforever
Niveau 10
10 février 2004 à 20:38:33

en koi c fantaisiste? les devellopeurs ne veulent pas que les joueurs passent leurs temps a sautiller ( moi je trouve ça con, j´aime bien sauter^^) et c leur choix, en + ils disent qu´ils ont prevuent le level design pour que ce ne soit pas genant.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
10 février 2004 à 20:39:31

Vous êtes sûr que c´est Moulineux qui développe ou ne serait-ce pas plus tôt la société Moulinex qui développe le jeu. Fable le premier jeu cuit grâce au vapeurware^^, pour une cuisine allégée équilibrée. Une pression et tout est automatique il n´y a rien à faire c´est çà la révolution de la cuisine vapeurware il suffit d´un peu d´imagination et le tour est joué. En cadeau un jeu fable acheté un presse-purée offert.

Je vous rassure je déconne en espérant que le jeu ne prenne pas le bouillon^^ ok je sors...

haloforever
haloforever
Niveau 10
10 février 2004 à 20:41:13

la 1ere fois ct pas drôle, la 2e fois c pas + drole et c lourd.

bocorda
bocorda
Niveau 10
10 février 2004 à 20:42:28

Je vois pas en quoi ca gene qu on puisse pas sauter. Et pour l explication fantaisiste ca vient des freres Carter

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
10 février 2004 à 20:42:54

bah, dès que c xbox, t´as le sphincter qui fait la gueule.

haloforever
haloforever
Niveau 10
10 février 2004 à 20:45:02

" sphincter"
hein?

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
10 février 2004 à 20:46:02

haloforever

Je n´ai jamais dis que c´était d´une grande finesse mais ce n´est que d´un jeu dont on parle donc un peu de recul serait bien et toi tu aimes la cuisine halo ou à l´huile ?

Straky
Straky
Niveau 14
10 février 2004 à 20:47:15

GALEXIAN tu sors!!!^^ :d) []

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
10 février 2004 à 20:50:01

Straky

Tu en reprendras bien une louche ?

haloforever
haloforever
Niveau 10
10 février 2004 à 20:50:55

en effet, il est nul kan faut repondre directeement et parler d´autre chose que de ventes mais kan il fait des balgues c encore pire.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
10 février 2004 à 20:51:07

:rire2:

Straky
Straky
Niveau 14
10 février 2004 à 20:52:19

GALEXIAN Posté le 10 février 2004 à 20:50:01
Straky

Tu en reprendras bien une louche ?

:d) non merci je suis :malade:

Straky
Straky
Niveau 14
10 février 2004 à 20:53:26

en tt cas on pourra decapiter ses adversaires!^^ :content:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
10 février 2004 à 20:55:18

comme dans Barbarians ! chouette !

Straky
Straky
Niveau 14
10 février 2004 à 20:57:38

qu´est-ce que tu veux les ames sensibles comme toi ne peuvent pas supporter mais tu n´es pas la generalité...^^

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
10 février 2004 à 21:16:29

" DragonMnementh Posté le 10 février 2004 à 20:13:37
Fable est le seul jeu xbox pour lequel j´ai créé un topic ! le jeu soit disant phénoménal et constamment reporté a atiré mon attention... peut être qu´un discours sortant de la béattitude affichée devant le messie t´es insupportable... Après 4 ans d´attente et d´annonces, je lève le petit doigt ! c´est trop dur ! "

Tu m´as lu vanté les louanges de Fable ? non.
Tu m´as lu dire qu´il est phénoménal ? non.
D´ailleurs,je ne vois pas une inondations de topics parlant de Fable,c´est toi tout seul qui t´excite et qui t´énerve à voir que qq joueurs parlent de ce jeu comme étant très prometteur...oui très prometteur parce qu´après tout,c´est tt ce que disent les joueurs sensés.

Est ce que Fable parait révolutionnaire sur le papier ? oui plutôt vu le concept de base(et je dis bien de base,pas les trucs qui sont enlevés par manque de puissance,temps ou argent que sais-je...) qui est fort novateur.

Est ce que Fable sera un hit absolu ? évidemment pas vu qu´il y aura toujours des crétins pour lui trouver des défauts même s´ils seraient éventuellement mineurs.(conditonnelle,lis bien le conditionnelle!).

Maintenant,comme te l´as vainement expliqué Gadjo,un jeu qui apporte un vent d´air frais comporte forcément des lacunes au niveau du gameplay,l´exemple de Shenmue est frappant.Evidemment,tu vois pas de quoi on parle puisque la saga Shenmue,t´es passé à coté pendant que tu rejouais pour la 36ième fois à Re 1 sur psone en attendant la ps2. :rire2:

Maintenant,si tu lisais correctement les posts de chacun dans les différents topics,ça fait bien longtemps qu´on pense justement qu´à trop parler de Fable,et à trop annoncer de bonnes choses,on finira indubitablement pas être déçu.
On s´attend à monts et merveilles et au final,on peut tomber sur n´importe quoi(bon jeu ou mauvais).

Bref,tout ça pour dire que si Fable est du vaporware,MGS3 l´est tt autant,tt comme MGS2 l´était,et que dire de Nico,la présumé suite de Ico dont on continue d´attendre sans nouvelles...

Bref,ta définition de vaporware est variable selon les cas,ça me fait doucement rigoler,et je crois sincèrement que c´était le but de ton topic,divertir ton monde. :ok:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
10 février 2004 à 21:44:31

Lynchcore, ce que je dit ne t´es pas particulièrement adressé, donc intile de nier ce que je n´ai pas dit sur toi !
tu m´excuseras mais je ne suis pas le premier à faire un commentaire sur Fable, je peux même dire que jusqu´ici je m´en suis abstenu ! Tu iras regarder ici où là comment Fable a fait l´objet de discussions et pas uniquement sur ces derniers jours, tu as 4 ans d´archives à explorer avant que j´en parle... t´arrives bien après le déluge pour expliquer que je m´excite tout seul, il semble que bons nombre m´ont précédé avant !

Lorsque les délais sont outrepassés, il est normal de se demander si l´on ne nous a pas vendu du vent ! Effectivement on aurait pu émettre l´hypothèse que MGS2 ait pu être du vaporware, on est désormais fixé ! comme GT3.
Pour MGS3, on pourra se permettre de douter si le planning devient aussi vivant que celui de Fable, on en est très loin.
Quand à Nico, il n´a jamais été officiellement annoncé ! C´est justement l´inverse d´un vaporware.

haloforever
haloforever
Niveau 10
10 février 2004 à 21:50:18

en tt y´a 6 topics sur fable sur ce forum, c pas enorme...

La vidéo du moment