Clair diabolo !
Moi j´ai un autre calcul pour Monsieur le radin.
Dc à sa sortie : 1500 frs,des hits dès le premier jour.
T´as acheté la Ps2 à sa sortie et tu t´es fait chié jusqu´à GT3,en attendant fin 2001 où y´a eu la vague de bons jeux,tu aurais eu la Ps2+un jeu pour 2000 balles,et de 1999 à 2001,ta DC aurait connu un multitude de jeux...le tout pour combien ? pas grand chose...sur deux ans,une dépense de 3500 frs+un jeu pour les machines.
Toi,t´as préféré attendre 2000,passé à coté des hits DC,et claquer d´un coup 3000 balles,c´est balot,non ?
Non seulement t´aurais eu la DC et connu les jeux dès leur sortie,mais en plus,en attendant fin 2001,t´aurais STRICTEMENT RIEN manqué sur Ps2,et au contraire,t´aurais pu l´avoir pour moins cher qu´à sa sortie.
Il se contredit tt seul,donne les arguments et se contre-argumente,c´est cool les discussions avec dragonmnementh. 