CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable : Vaporware

haloforever
haloforever
Niveau 10
10 février 2004 à 21:51:25

autant que killzone...

haloforever
haloforever
Niveau 10
10 février 2004 à 21:54:41

et y´en a 4 pour mario 128.

kurvik
kurvik
Niveau 8
10 février 2004 à 21:55:32

GALEXIAN: tu ne sais pas de koi tu causes

molyneux ne developpe pas fable, ce sont Dene et Simon Carter qui ont créé le scenario, developpe le jeu et tout le reste. Manquant de moyens, molyneux leur a fourni les moyens et le studio necessaire pour accomplir ce jeu qu´est fable

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
10 février 2004 à 21:58:23

D´autres sont passés avant toi?
t´as pas d´autres évidences comme celle ci à nous donner ?

Le ciel est bleu en plein été ou l´eau mouille...c´est du même calibre que " d´autres sont passés avant moi",si si je t´assure.

On peut savoir ce qui t´a poussé à parler de Fable tt à coup ? à court d´arguments en ce moment ?

Tiens,ronge ça :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8281343&NumForum=18&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Oui parlons de ce FF X-2 qui sera bien évidemment en 50 Hz non optimisé,ça tu préfères ne pas en parler bien sûr,pourtant c´est du concret.
T´as pas fait un topic pour dire que Square se foutait de ta gueule,non ? pourtant t´en as fait un pour parler de MMORPG,non ? comique,tout simplement.

Et ouais,+ de 3 ans après la sortie de la Ps2 sur notre continent,des joueurs Ps2 acceptent encore le 50 Hz non optimisé,une option pourtant désuète depuis la DC qui proposait déjà de série tous ses jeux en 60 Hz,et ça c´était pas du vaporware. :rire2:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
10 février 2004 à 22:52:42

si ça te fais plaisir pour t´en sortir :-)

Straky
Straky
Niveau 14
11 février 2004 à 13:37:28

DragonMnementh t´es lamentable... il t´as fait quoi fable pour que tu le detestes a ce point?

kenman
kenman
Niveau 10
11 février 2004 à 13:39:25

en plus fable il est pa mechant :oui:
il sort jamais de chez lui alors comment veu tu kil temmerde?
attend kil sorte et apres on pourra en parler

haloforever
haloforever
Niveau 10
11 février 2004 à 13:53:42

" si ça te fais plaisir pour t´en sortir"
pk devrait-il devoir s´en sortir? c pas lui qui a fait un topic sur un jeu d´on il dit qu´on parle trop...
et en + le titrer " fable : vaporware" puis apres te casser toi même ( t fort kan même) en montrant ce que c vraiment un vaporware... et tu continue a t´enfoncer après... on pourrait croire que tu le fais expres, dommage pour toi il me semble que non.

et pour la 5e fois: cette news est bidon, j´en suis quasi sur maintenant...

Straky
Straky
Niveau 14
11 février 2004 à 13:57:39

il doit etre sado sur les bords c´est pour ca qu´il s´enfonce....^^

j´aimerais bien savoir ce que Fable changes a t

Straky
Straky
Niveau 14
11 février 2004 à 13:58:42

changes a ta vie vu que t´as pas la xbox... dc que ca soit un flop ou un hit ca change rien... de plus je suis persuadé que tu ne connais rien au jeu. :non:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
11 février 2004 à 14:10:01

Mais cherchez pas, dragon est un mouton fanatique de la ps2. On ne le voit jamais critiqué ce qui vient de la ps2, par contre pour critiquer Nintendo, Microsoft ou Sega, Dragon est un expert dans le genre.
Un aveugle je vous dit. Tellement aveugle qu´il s´est payé une ps2 à 2790 frs sans jeu à se mettre sous la dent, alors qu´à coté, il avait la dreamcast avec des hits à gogo :rire2:

Bêêêeêêêêêêêêêêêêêêê^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 février 2004 à 19:15:04

des hits à gogo ? tout dépend de ce que tu aimes, c´est relatif à chacun tout ça... donc réflexion idiote

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
11 février 2004 à 19:43:30

effectivement tout depend des gouts il y en a qui preferais jouer à fantavision ou kessen pendant que d´autre jouait à shenmue skies of arcadia et bien d´autre sans parler d´un certain code veronica bien mieux sur dream enfin chacun c gout!!!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 février 2004 à 20:18:22

" un certain code veronica bien mieux sur dream"

et oui, s´enfoncer des idées dans le crane pour mieux y croire...

Straky
Straky
Niveau 14
11 février 2004 à 20:26:19

dragon arretes la mauvaise foi...

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
11 février 2004 à 20:36:43

L´animation était un poil mieux sur dreamcast. Mais pas de quoi en faire tout un fromage.

Reflexion idiote ? Et toi tu as vu un peu la piètre qualité des réponses que tu fourni à Lynchcore ? J´appele ça se foutre de la gueule du monde.
Mais dis moi, quels genres manquaient à la dream à cette époque là ? Dans quasiment toutes les catégories, il y avait au moins un jeu de qualité. Mais vu ta grande sagesse, tu vas m´éclairer sur ce point.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 février 2004 à 20:54:28

straky, même Diabolo12 vient nuancer cette affirmation gratuite !
De plus, lui aussi raconte des conneries.

Diabolo12, on reprend au début, ai je dit que des genres manquaient à la dream ?

soul calibur était un gros hit ! et ben vois tu, moi j´accroche pas du tout à ce genre de jeux....
si déjà tu peux extrapoler cet exemple...

les raisons qui m´ont fait préférer la ps2 à la dream sont aussi multiples, donc inutile de réduire à uniquement ce que toi tu prends en compte pour choisir une console : ça ne me concerne pas, tu n´as pas de jugement à porter sur les choix que je fais en fonction de mes critères. Celà fait de toi un gros idiot !

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
11 février 2004 à 21:05:53

Bien sur dragon, on est tous des idiots, c´est toi qui a raison une fois de plus.

Espèce de crétin, qu´est que tu viens de me parler de Soul Calibur ? T´es idiot au point de ne pas comprendre ce que l´on te dit ? T´aimes pas les jeux de baston, d´accord t´aimes pas Soul Calibur. Mais triple buse, je te dis moi que dans tous les genres la dream avait au moins un jeu de qualité ou presque. SOA, worms world party, Sonic, Rayman 2, code vero, sega rally, MSR, le Mans, shen mue, house of the dead 2... je continue à te sortir des jeux de qualité pour chaque genre ou j´arrete.

Et puis je te l´ai dit, tu as le droit de choisir une console sur des critères stupide, c´est pas moi qui passerait pour un idiot alors bon :rire2:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 février 2004 à 21:28:28

qu´ils soient stupides ou pas pour toi, tant qu´ils le sont pas pour moi c´est le principal. Tchao.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
11 février 2004 à 21:32:16

Fable sera certainement un bon jeu mais sera t-il celui annoncé mystère.

Dragon comme d´hab je t´ai envoyé un mail bonne lecture^^

La vidéo du moment