Le pire est qu´un fps xbox sort, est noté 17/20 sur jv.com après avoir été également bien accueilli par la presse ricaine, et il continue de poster dès qu´un screen de Killzone apparait, pourquoi, parce qu´il a été annoncé comme étant un futur hit par Sony.
J´ai enfin pu voir une video sympa de Killzone, au moins le joueur bouge en tirant et les lancers de grenades sont sympa. Mais bon, bourrin toujours, qualité de l´ia à démontrer , fluidité incertaine et surtout, le fameux ragdoll, marketing quand tu nous tiens.
Ragdoll signifie poupée de chiffon, effectivement, on a l´impression que les corps qui volent sont des combinaisons de ski rembourrées, vérifiez-le par vous-même.