CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable : Vaporware

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
27 août 2004 à 20:38:55

xbox legent oups pardon xbox legend

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 août 2004 à 20:39:22

bah , d´un autre côté , si on se fie à jvmag , on se fie à ign...^^

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
27 août 2004 à 20:39:54

Mauvaise foi quand tu nous tiens c´est élévé a

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
27 août 2004 à 20:41:01

http://www.nouveautes-pla[...]2/index.jsp?xtor=16
c pour toi galexian va te racheter une ps2 comme tu adores sony :rire:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 août 2004 à 20:42:03

" sur ce, si fable ne t´interesse pas, va jouer a tes RPG japs qui n´offre qu´un dixieme que ce qu´offre fable au niveau des possibilités et de la liberté mais qui visiblement ne te gene pas comme pour fable. "

attention , je ne te permettrais pas de généraliser et de juger les rpg japs auquel tu n´as pas jouer ( et ils doivent être nombreux).
1.joue d´abord à fable avant de dire ce genre de phrase.
2.joue à baten kaitos :-p
non plus sérieusement , essaie d´être moins " attaquant " avec les jeux auqeuls tu n´as pas jouer , surtout lorsque certains sont excellents.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 août 2004 à 20:42:50

jvmag est une merde , un torchon...NUL.pire que joypad...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 août 2004 à 20:43:53

tiens , ca me rappelle mon cas avec baten kaitos ^^

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
27 août 2004 à 20:43:59

j´ai l´impression que presque tout le monde c´est mis en tete que les rpg japs etaient les meilleurs et rpgs ocidentaux caca comme beaucoup de pro ps2 et gc

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 août 2004 à 20:45:32

désolé mais bon...^^
se fier à jvmag , c´est vraiment idiot , et je dis ca très franchement.ce mag est un torchon , soyons franc :oui:
des tests qui n´expliquent rien , des notes soit trop basses soit trop haute , un design de...torchon etc...^^

Viridia
Viridia
Niveau 10
27 août 2004 à 20:45:41

Le pire est qu´un fps xbox sort, est noté 17/20 sur jv.com après avoir été également bien accueilli par la presse ricaine, et il continue de poster dès qu´un screen de Killzone apparait, pourquoi, parce qu´il a été annoncé comme étant un futur hit par Sony.

J´ai enfin pu voir une video sympa de Killzone, au moins le joueur bouge en tirant et les lancers de grenades sont sympa. Mais bon, bourrin toujours, qualité de l´ia à démontrer , fluidité incertaine et surtout, le fameux ragdoll, marketing quand tu nous tiens.

Ragdoll signifie poupée de chiffon, effectivement, on a l´impression que les corps qui volent sont des combinaisons de ski rembourrées, vérifiez-le par vous-même.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
27 août 2004 à 20:46:39

GALEXIAN Posté le 27 août 2004 à 20:39:54
Mauvaise foi quand tu nous tiens c´est élévé au rang de culture, je ne reprend qu´un article d´un mag que vous critiquez et qui va mettre peut-être une excellent note à Fable. Mais que vous êtes par moment indigent je vous dis très bon rpg et vous répondez ouais qu´est ce que tu dis mais attendez donc avant de vomir vos poubelles sur mag qui mettra une excellente note à Fable mais comme vous adorez mettre une etiquette sur les gens il n´est plus possible de mettre un propos même d´un mag, d´ailleur en résumé vous me demandez de ne pas divulgué des commentaires mitigés de mag sur des jeux xbox sur prétexte que j´ai une xbox et que je devrais plutôt de ne retenir que les commentaires élogieux. Cela s´appelle de l´objectivité selective

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 août 2004 à 20:47:09

dentonhelios Posté le 27 août 2004 à 20:43:59
j´ai l´impression que presque tout le monde c´est mis en tete que les rpg japs etaient les meilleurs et rpgs ocidentaux caca comme beaucoup de pro ps2 et gc

tout le monde a son avis et n´est à juger que par la personne concernée quand il peut s´expliquer.

Xbox_Legend Posté le 27 août 2004 à 20:44:32
kurapika_77 Posté le 27 août 2004 à 20:43:53
tiens , ca me rappelle mon cas avec baten kaitos ^^

Ah bon ? Meme pas fait attention ^^

mouarf , je te crois , méchant ^^ :snif2:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
27 août 2004 à 20:48:46

mais non viridia killzone sera le halo killer j´ai vu des videos avec du bump mapping incroyable des effets d´ombres et de lumieres à faire palir doom 3 , et des visages aussi vrai que half life 2 avec la puissance du ps2 live le service de jeux haut débit de sony le génereux , quand sony dit un truc c´est que c vrai nom d´une pipe

:lol:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 août 2004 à 20:50:51

mouarf...

Xbox_Legend Posté le 27 août 2004 à 20:47:33
kurapika_77 Posté le 27 août 2004 à 20:45:32
désolé mais bon...^^
se fier à jvmag , c´est vraiment idiot , et je dis ca très franchement.ce mag est un torchon , soyons franc
des tests qui n´expliquent rien , des notes soit trop basses soit trop haute , un design de...torchon etc...^^

Je ne me fie en aucun des test, meme si Halo a eu a eu 19/20... ^^

et alors?80% des sites ou mags ont mis 19 à halo , du style je recopie la note et je modifie les impressions ^^

Et j´aime bien le design du mag

    • vomissements ***
Morrobox
Morrobox
Niveau 10
27 août 2004 à 20:52:47

dentonhelios Posté le 27 août 2004 à 20:43:59
j´ai l´impression que presque tout le monde c´est mis en tete que les rpg japs etaient les meilleurs et rpgs ocidentaux caca comme beaucoup de pro ps2 et gc

:d) Exactement, surtout que les rpg occidentaux sont bien plus évolués que les rpg jap´. Quand est ce que qu´ils s´en rendront compte, nondidieu :o))

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 août 2004 à 21:17:29

mouarf , allez tout les gouts sont dans la nature ^^
legend de koh lanta--->pitoyable :-p

kenman
kenman
Niveau 10
28 août 2004 à 00:15:17

je decerne a ce topic le titre de :

topic culte :ok:

vous etes po d´accord? :question:

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
22 septembre 2004 à 22:31:03

cest pas si long que ca 4-5 ans dattente

je sais pas si vous vous rapepler de duke nukem forever

il a changer conbien de fois de moteur graphique 4 ou 5 fois deja je crois looooool

le rekord man des jeu a retard cest belle est bien lui ^^

si ca fait pas 7 ans je saipas alors conbien ca fait lol

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:47:44

et il n´a pas l´air prêt de sortir :fou:

La vidéo du moment