CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable : Vaporware

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 février 2004 à 23:06:15

bon, maintenant si RE4 est un jeu événement, je dis bien si, on avisera ! RE4 il n´est même pas sorti ! inutile donc de se précipiter pour rien aujourd´hui, hein les débiles !

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
11 février 2004 à 23:09:29

160 euros pour jouer a un seul jeu, perso je ne donnerais pas satisfaction à CAPCOM

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 février 2004 à 23:11:14

il faut être ferme pour obtenir ce que l´on veut ! :rire2:

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
11 février 2004 à 23:13:02

L´espoir fait vivre !

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
11 février 2004 à 23:15:37

160 euros ? MOUARF !

Hey mais pour faire les calculs en ce qui concerne les autres machines,vous êtes bien mauvais tt d´un coup...

Je te rappelle GALEXIAN,au jour d´aujourd´hui,hein ? on est en 2004,n´est ce pas ?

GC à 99 euros.
Re rebirth 10 euros en occaz.
Re 0 25 euros en occaz.

Oui c´est la ruine,c´est certain ! :rire:
Et viewtiful joe,il vous intéresse pas ? bien évidemment...

Dragon,il aime pas les jeux de plateforme mais il aime Jak et daxter,drole de coincidence, vous ne trouvez pas ? :sarcastic:

Galexian: il ne s´agit pas d´un seul jeu mais de tte une série,si certains épisodes ne représentent aucun intérêt,le rebirth,le 0 et peut être le 4 en ont selon l´avis de fan et d´autres,pourquoi pas de dragon,vas y explique.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 février 2004 à 23:16:53

le rebirth un intéret ? ??? lequel ?

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
11 février 2004 à 23:19:06

Pas besoin d´épiloguer,toi et dragon êtes incapable de voir plus loin que la playstation,toujours en train d´essayer de se convaincre que les exclues d´ailleurs sont pas indispensables.

Vous avez décider de ne rien acheter d´autres,ok.Mais pourquoi les briser à tout le monde en parlant de jeux qui ne vous intéressent apparemment pas ?

Quand l´un se réjouit de la chute de telle boite,l´autre parle de vaporware.
C´est à se demander lequel des deux est le plus esclave de sa machine.

Qui est content de pouvoir essayer un Sonic Heroes sur sa machine,Dragon bien sûr...pourtant avant,Sonic lui faisait ni chaud ni froid.
Quelle mauvaise foi !

Sur ce,@+

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 février 2004 à 23:19:51

le zéro, c´est peut être un bon jeu mais de là à acheter une console...

Gamekult
Resident Evil Zero a tout de la soupe de cantine, ce plat tellement servi et resservi qu´on en a oublié la saveur. Maintenant que les effets de surprise archi-éculés ne fonctionnent plus, on constate combien le gameplay de la série a vieilli, et ce ne sont pas les quelques trouvailles comme le Partner Zapping - sous-exploité - ou la disparition des coffres magiques - un petit calvaire - qui lui redonneront un coup de jeune. Il est même incompréhensible que cet épisode n´ait conservé quasiment aucune des bonnes idées du passé, comme la souplesse de mouvement et le Live Selection de Resident Evil 3 : Nemesis ou bien les armes défensives et le contrôle Type C du Remake. Heureusement pour lui, Resident Evil Zero dispose toujours de ce brin de magie et de cette ambiance si particulière qui pousse à en voir plus, ne serait-ce que pour lever l´identité du personnage christique au centre de cet épisode. Et puis il est sacrément beau, un atout auquel il est difficile de résister, surtout pour ceux qui viennent de découvrir la série avec le remake GameCube. Ces arguments seront-ils toutefois suffisants pour convaincre ceux que la série commencerait à lasser ? Pas sûr.

mais tu te trouves réellement convaincant Lynchcore ? tu crois que je passe à côté d´un réel événement jusqu´à présent ?

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
11 février 2004 à 23:20:18

Rejouer à un grand jeu avait beaucoup de petites choses qui relancent l´intérêt du jeu.
Les Crimson Heads, les armes d´auto-défenses, les modes de psychopat, les nouveauté dans le scéanr et Jill qui est superbe.
Voilà.
Mais bon on ne voit pas d´in^térêt à jouer à Bio Rebirth car il est sur GC mais il serait suer PS2 ça serait un autre histoire.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 février 2004 à 23:21:41

merde, le voilà qui nous site sonic heroes ? on passe encore à côté d´un jeu fabuleux ? non, mais je rêve... il va falloir que tu réhausses le niveau mon gros, même un jak est bien au delà...

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
11 février 2004 à 23:23:31

L´intérêt ?

" Même si on retrouve en gros le même synopsis, Capcom a voulu combler les fans en rajoutant de nombreuses nouvelles salles et en modifiant le parcours, les énigmes et le cheminement original. Quelqu´un qui a déjà plié plusieurs fois le titre ne sera donc pas forcément en terrain connu. Là où se trouvait un piège avant, il n´y a plus rien, là où on pouvait récupérer des munitions devient un repère de zombies... Bref, Capcom a pris un malin plaisir à surprendre le joueur, à lui faire perdre ses repères et au final, c´est pratiquement un nouveau jeu qu´il nous est donné de découvrir aujourd´hui"

Je t´épargne la note,hein ? 18/20...

Pour Re0,t´es attaché au test,n´est ce pas ? mais l´avis des autres joueurs,tu t´en fous ? bien évidemment...si des fans ou des non fans ont apprécié Re 0,pourquoi pas toi ? pourquoi ne pas faire le test par toi même tout simplement,mais noooon c´est tellement plus simple de s´appuyer et de se convaincre sur un test comme celui de GK. :sarcastic:

Tu te crois vraiment convaincant Dragon ?

Je n´essaie de convaincre personne,je te mets juste face à tes propos.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
11 février 2004 à 23:25:06

" on passe encore à côté d´un jeu fabuleux ? "

:rire:

Mais à tes yeux,aucun jeux d´autres consoles n´est assez fabuleux,alors à quoi bon le répéter ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 février 2004 à 23:29:11

je crois que tu te fais des idées sur mon fanatisme envers la série Resident Evil... je vais te dire que je suis fan de final fantasy et pourtant il semblerait fortement que je passe à côté d´un crystal chronicle ou du ffx-2... je suis sur que tu me ferais un foin si ces jeux n´étaient que sur gc... enfin, bref, arrête de délirer et de croire que tu as trouvé une accroche convaincante, tu essaies de raisonner pour moi, fo vraiment rien avoir dans le ciboulot pour penser avoir ainsi un comportement intelligent.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 février 2004 à 23:30:04

je vais être honnête avec toi lynchcore, sonic heroes ben eux, non c´est pas une bombe !

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
11 février 2004 à 23:31:05

Crystal Chronicle n´est que sur GC.
Fan de Final depuis le 7?

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
11 février 2004 à 23:31:48

Le plus con de nous deux,je crois que c´est toi...raisonner sur les santés financières des entreprises qui sortent les consoles,c´est proprement débile pour un joueur.

" attends,je vais m´acheter du shampooing l´Oréal parce qu´au moins,je suis sûr qu´ils ne couleront pas dans 3 ans".

Dors bien mouton.@+

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 février 2004 à 23:31:58

oui, vu que c´est le premier que j´ai découvert !

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
11 février 2004 à 23:32:59

Je viens de voir de nouvelles vidéos in game d´onimusha 3, c´est superbe, DRAGON va voir sur playscope et prend la vidéo en date du 09/02(5mn47s) et tu comprendras que je préfère mettre les 60 euros sur ce jeu mais là c´est une question de goût en aucun cas un jugement négatif pour RE4.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
11 février 2004 à 23:33:15

OK c´est bon j´ai compris.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
11 février 2004 à 23:34:09

" 60€"...
La vache.
Dire que je paie mes jeux 45€ neufs grand max.

La vidéo du moment