160 euros ? MOUARF !
Hey mais pour faire les calculs en ce qui concerne les autres machines,vous êtes bien mauvais tt d´un coup...
Je te rappelle GALEXIAN,au jour d´aujourd´hui,hein ? on est en 2004,n´est ce pas ?
GC à 99 euros.
Re rebirth 10 euros en occaz.
Re 0 25 euros en occaz.
Oui c´est la ruine,c´est certain ! 
Et viewtiful joe,il vous intéresse pas ? bien évidemment...
Dragon,il aime pas les jeux de plateforme mais il aime Jak et daxter,drole de coincidence, vous ne trouvez pas ?
Galexian: il ne s´agit pas d´un seul jeu mais de tte une série,si certains épisodes ne représentent aucun intérêt,le rebirth,le 0 et peut être le 4 en ont selon l´avis de fan et d´autres,pourquoi pas de dragon,vas y explique.