Un produit qui n´existe pas ? ?? N´as tu point vu les screens ? les vidéos ? les infos concernant le gameplay ? je crois qu´on peut difficilement penser à un jeu qui n´existe pas tant on sait des choses sur Fable...
Onimusha 3 est du vaporware alors ? bah oui,personne n´y a joué,on a juste vu des screens et des vidéo...ah non pardon,ça fait pas plus de 3 ans qu´il est en développement donc c´est pas du vaporware !
Mais The getaway qui est prévu depuis la Psone,annoncé comme le GTA-killer et étant l´un des jeux les plus chers de tous les temps ne peut malgré tt pas bénéficier du statu vaporware peu avant sa sortie...c´est magnifique,non ?