CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable : Vaporware

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
11 février 2004 à 21:50:45

Tes critères sont stupides, c´est un fait.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
11 février 2004 à 22:10:18

Nan mais diabolo,te fatigue même pas à lui citer des noms de jeux vidéo,il aura toujours qq chose derrière à redire.

On sait tous qu´il adore la série des Resident evil,le premier en full 3D est sorti sur DC,déjà rien que pour ça,ça aurait mérité de la prendre mais bon,il a pas voulu,certes.
Ensuite,toute la série est portée sur GC,dont un remake et deux inédits(un en précalculé de tte beauté et un en full 3D attendu),avec le cube à 99 euros,Monsieur n´est toujours pas intéressé.

Il préfère mettre en avant les tests qui disent que la série ne se renouvelle pas assez,alors que pleins de fans de la série comme lui ont trouvé Re0 excellent...Mais lui préfère croire les avis négatifs à son sujet,bien évidemment...

Ils aiment les RPG,mais il n´a jamais touché à un Skies of arcadia de sa vie,faut le faire tt de même.Pourtant il est encore une fois,dispo à la fois sur GC et DC...dans les deux cas,pour une bouchée de pain,mais même pas!

Bref,y´a rien de logique dans ses raisonnements,et l´entendre parler des goûts perso pour justifier ses achats me fait encore plus rire quand on voit que les jeux qu´ils affectionnent sont aussi sur les autres consoles et qu´il peut les prendre pour 3 fois rien...

Viridia
Viridia
Niveau 10
11 février 2004 à 22:16:19

Un p´tit coucou rapide!

J´ajoute que Dragon se moque de la xbox, avec la fausse exclu de splinter cell l´an dernier, puis vient dire que la ps2 termine bien 2003 avec... prince of persia et beyond good & evil, exclues 100% bidons d´ubi... il se dit non-intéressé par l´achat de la xbox, pour morrowind et kotor, puisqu´ils sont dispos sur pc, mais... prince of persia et beyond, euh... bref, Dragon est comme Kaji, soit il est rapiat, soit il a des problêmes de fric, alors il se cherche d´autres raisons de ne pas acheter.

Tiens, Dragon, cling cling, quelques centimes d´euros virtuels...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 février 2004 à 22:18:40

c´est quand même assez dingue de voir qui sont exaspérés parce qu´on assume d´autres choix que les leurs... va falloir apprendre que sur terre, on ne pense pas tous pareils...
posez vous cette question : doit on nécessairement jouer à tous les jeux vidéos ?
espèce de gros imbécile, tu me crois au fan d´un jeu au point d´être obligé de l´acheter et la console qui va avec ? ??? va falloir vous faire soigner plutôt que de prendre les gens pour des attardés accrochés à leur console...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 février 2004 à 22:21:24

mais c´est quoi cette logique a 2 balles ? oui, je me suis bien amusé sur pop et bég et j´ai pas de quoi me plaindre ! ! fallait que j´achète une xbox parce que ça sort aussi sur xbox ? refiles tes centimes à qui tu veux, j´ai pas l´impression de dépenser du fric pour satisfaire mon égo de joueur moi...

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
11 février 2004 à 22:24:06

:rire:

Il nous joue la carte du faux cul maintenant,hey coco,c´est pas moi qui adore la série Re,c´est bien toi,non ? alors qu´est ce que mes gouts ou ceux de Diabolo ont à faire dans l´histoire ?

On te met face à une réalité,celle qui dit que les jeux que tu aimes(donc pas n´importe lesquels) sont sur les autres supports que la Ps2 et pourtant tu vas toujours pas les chercher sur les autres consoles,preuve de ton moutonisme flagrant et ton incapacité à apprécier un jeu comme il est et non pas par rapport à la machine électronique enrobé de plastoc qui le fait tourner.

Si c´est le logo Playstation qui te motive,tu n´as qu´à l´écrire sur ta prochaine machine M$ ou Nintendo. :rire2:

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
11 février 2004 à 22:26:07

T´as rien compris du post de Viridia,je vais essayer de me rabaisser à ton niveau.

Morrowind et Kotor sur xbox et PC,tu préfères prendre la version PC.

Pop et BGE sur Ps2 et PC,tu préfères la version Ps2.

Cherche l´erreur,vas y cherche. :rire:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 février 2004 à 22:26:57

l´erreur ? j´ai un PC et une PS2 ? ??
mais t´es débile ou quoi ?

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
11 février 2004 à 22:28:04

Nan mais il a toujours pas compris,c´est dingue,non ? :ouch:

Relis,relis...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 février 2004 à 22:28:36

dingue, j´achète des jeux pour le matériel que j´ai et on trouve des abrutis pour me dire que c´est illogique ! je savais qu´ils étaient cons, je savais pas qu´ils faisaient pas toujours exprès.

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
11 février 2004 à 22:31:06

il n´ya pas que l´animation du code veronica qui etait mieux il n´y avait pas d´aliasing non plus et une meilleur coupe pour steve(pas très utile mais bon...)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 février 2004 à 22:32:25

ah, j´ai compris ! je préfère une version ps2 à une version PC ! !!!
dingue ? oui, je préfère jouer en version console surtout pour ce genre de jeux, disons que c´est plsu fun que ma config télé + canapé + chaine hifi + console est préférable à la version chaise dure + souris + écran 15"

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 février 2004 à 22:34:54

bon, maintenant que j´ai expliqué pourquoi, ça te dérange à ce point ? ??? vous êtes lourds à penser pour les autres sans tenir compte de leurs critères ! plus que lourds, débiles !

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
11 février 2004 à 22:35:26

Wow quelle argumentation,je suis scotché.
Au lieu de jouer le simplet,tu ferais mieux de rester dans le sujet plutôt que de te perdre dans des allusions inutiles.

Le fait est que t´es incapable de t´acheter une console qui ne porte pas la marque Sony.

Pourquoi donner l´argument de la disponibilité sur PC pour ne pas acheter de xbox alors que dès que t´en as l´occasion,tu prends les versions Ps2 pourtant inférieures aux versions PC.
Ca sous entendrait que tu ne rates rien sur xbox,c´est drôle,non ?
Ca sous entendrait aussi qu´il y aurait plus de choses à se mettre sous la dent sur Ps2,je crois que c´est la partie la plus comique de ton raisonnement.
Dans tous les cas,tu préfères gentillement prendre tt sauf une autre console,quitte à louper d´excellents jeux,et après tu viens nous parler du vaporware de jeux que tu as pris soin d´éviter en supprimant l´achat de la console concernée.

Achète toi une crédibilité dragon,t´en as GRAVEMENT besoin.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
11 février 2004 à 22:44:32

Choisir une console est toujours le fruit d´un compromis. Je n´ai qu´une seule console et par conséquent je sais très bien que je ne jouerais pas a des jeux nintendo ou de msoft.

Est-ce que je loupe quelque chose en ayant qu´une seule console oui peut-être, en suis-je frustré franchement non. Acheterai-je une seconde console non c´est comme les voitures je la mènerai jusqu´au bout et viendront les nouveaux modèles j´aviserai.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 février 2004 à 22:44:46

non, évite tout simlplement les raisonnements simplistes à la place des autres...
je prends les versions PS2 inférieures graphiquement au version PC, c´est tout ! Et un jeu ça ne résume pas qu´à ça ! j´ai l´impression de parler à des extrémistes qui ne voient que par ce qu´ils veulent bien voir ! maiq qui t´as dit que je privilégiais l´aspect graphique ? ??? t´as inventé ça où ? Bref, tu n´essaies pas de discuter mais de t´autoconvaincre...
Le problème des jeux PS2 / PC est à l´avantage de la PS2 car pour moi jouer sur la console me donne tout un environnement / configuration idéale au jeu, plus que le PC. ça tient à la façon dont c´est organisé chez moi, donc inutile de comparer avec toi...
Le problème des jeux PC/XBOX est simple : d´abord pour beaucoup ce sont la plupart des jeux qui m´attrent si je devais acheter une xbox et ensuite ils ne sont pas si nombreux encore. Comme tu le sais, avoir un PC chez soit, veut dire selon les cas qu´on l´upgrade régulièrement. Et donc on se retrouve avec une machine supérieure à la xbox.n Pour quelques jeux uniquement, la xbox ne réunit pas de qualités suffisantes pour justifier son achat ! voilà !
maintenant, que ça te paraisse stupide, soit, mais jusqu´à présent je n´ai pas de démonstration du contraire.

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
11 février 2004 à 22:45:11

au faite pour info peter molineux serait passer a game one aujourd´hui et aurait dit que fable sortirait avant l´été

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
11 février 2004 à 22:49:58

" au faite pour info peter molineux serait passer a game one aujourd´hui et aurait dit que fable sortirait avant l´été"

D´après Monsieur Duffour,il sortira au mois de Juin,c´est fou le vaporware,non ? :-d

GALEXIAN: si l´un de tes jeux préfèrés venait à sortir sur la console que tu ne possèdes pas,et que cette console coute 99 euros TTC,tu fais quoi ? tu restes avec ta console ? ou tu évites de t´acheter deux ou trois daubes pour pouvoir jouer à ton jeu fétiche ?

Maintenant que t´as la réponse,explique le à dragon s´il te plait.
Merci. :)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 février 2004 à 22:53:29

sauf que t´as pas compris que RE n´est pas une nécessité pour moi ! je te rappelle que c´est sorti en 1996 et que ça a vieilli ! au point d´être nul ? non ! mais plus au point de créer un engouement que d´autres jeux plus récents qui éveillent désormais davantage ma curiosité ( siren par exemple)... je crois que ça, c´est toi qui devrait l´intégrer !

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
11 février 2004 à 23:02:46

Lynchcore

J´achète une console par rapport aux jeux produit en interne pas les constructeurs de consoles ensuite les exclus ou les jeux de certains éditeurs tiers. Je secoue le tout et je fais mon choix, je n´achète pas de jeu pour un seul titre même si c´est un de mes jeux préféré.

La vidéo du moment