Nan mais diabolo,te fatigue même pas à lui citer des noms de jeux vidéo,il aura toujours qq chose derrière à redire.
On sait tous qu´il adore la série des Resident evil,le premier en full 3D est sorti sur DC,déjà rien que pour ça,ça aurait mérité de la prendre mais bon,il a pas voulu,certes.
Ensuite,toute la série est portée sur GC,dont un remake et deux inédits(un en précalculé de tte beauté et un en full 3D attendu),avec le cube à 99 euros,Monsieur n´est toujours pas intéressé.
Il préfère mettre en avant les tests qui disent que la série ne se renouvelle pas assez,alors que pleins de fans de la série comme lui ont trouvé Re0 excellent...Mais lui préfère croire les avis négatifs à son sujet,bien évidemment...
Ils aiment les RPG,mais il n´a jamais touché à un Skies of arcadia de sa vie,faut le faire tt de même.Pourtant il est encore une fois,dispo à la fois sur GC et DC...dans les deux cas,pour une bouchée de pain,mais même pas!
Bref,y´a rien de logique dans ses raisonnements,et l´entendre parler des goûts perso pour justifier ses achats me fait encore plus rire quand on voit que les jeux qu´ils affectionnent sont aussi sur les autres consoles et qu´il peut les prendre pour 3 fois rien...