CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du xboxlive

Halo
Halo
Niveau 20
15 janvier 2005 à 14:16:17

Je ne pense pas non. En tout cas si tu as 2 comptes différent ca fonctionne mais si tu vex je testerai tout à l´heure en invité

Halo
Halo
Niveau 20
15 janvier 2005 à 14:17:19

Ah gadjo comme t´es la. Tu sais il est pour quand le patch de PES4? Paske la bof bof PES sur le live avec tant de problèmes...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 janvier 2005 à 14:19:39

gadjo Posté le 15 janvier 2005 à 12:40:20
en même temps halo 2 en live...

Mouarf...Je préfere me faire mon propre avis. J´ai vu un aperçu du multi en splitt avec un pote, c´était seuper, alors avec un micro contre des Marseillais, l´éclate. Après, c´est sûr que si il y a de la triche, du lagg, c´est chiant.

J´ai une question : Il est possible de jouer et en splitt et en Live??

Halo
Halo
Niveau 20
15 janvier 2005 à 14:20:16

Ouais c´est possible jusqu´à 4 à halo2

gadjo
gadjo
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:03:02

normalement le patch pour pes 4 c´est dispo à la mi janvier... donc ca devrait pas tarder... espérons.

Et halo 2, au début ca parait génial, mais sur la durée, bof bof...

paindepice
paindepice
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:16:28

Petite question...

J´aurai bien envie de savoir qui possède PGR2 et serait ravi de jouer en Live contre moi ( j´insiste sur votre enthousiasme) ?
Genre tous avec la même voiture. Et ça me permettrai de savoir qui je rajoute dans ma liste d´amis. Parceque si je dois entrer tous les pseudo de ce topic je suis pas sortie de l´auberge(espagnol).

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 janvier 2005 à 18:14:26

Sérieux? :ouch: :ouch: On peut jouer a 4 en écran splitté tout en étant en Live tous les 4? Donc on est a 4 dans la même team par ex? Avec les fonctions du micro qui fonctionnent et sans lag?

La console suit? Si c´est vrai, je parle évidemment sans savoir, a 4 et sur le Live, doit pas y avoir mieux...

gadjo
gadjo
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:32:55

ben fatalement à 4 c´est pas l´idéal niveau lag, surtout avec plus d´un micro, mais avec une bonne connexion tout est possible, en France on a encore des gars en 512/128 alors que d´autres ( comme moi ^^ ) sont à plusieurs mégas/512 en upload avec un super ping, c´est impossible de répondre à une telle question sans connaitre ce facteur essentiel.

Sur halo2 ca se fait aussi, mais par contre là je crois pas qu´on puisse chacun avoir son micro...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 janvier 2005 à 20:02:57

Mouarf! C´est du sérieux en plus :ouch:

Mais c´est fatalement trop BON si tu as du 8mega/512 ( Pas comme moua quoi) et 4 manettes, 3 potes, une Xbox et le jeu puis le Live.

J´imagine pas les soirées...Putain! Je dois être en train d´idealiser se Live, mais je me demande ce que certains foutent sur le forum au lieu de jouer!

Enfin, j´aurais jamais de Xbox... :(

lv555
lv555
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:11:33

Tu peux toujours vendre ton corps dans la rue qui sait :o)) :o)) :o))

:dehors:

Ura-
Ura-
Niveau 8
15 janvier 2005 à 20:17:21

Paindepice > tu peux me rajouter si tu veux(c´est Ura-), on se ferait quelques parties tantôt.J´ai Project Gotham Racing2, gamertag : Djehen

mon heure de pointe c´est 22h, parfois je commence vers 20h, mais par contre en ce moment le temps me manque pour ça, je serai moins occupé vers la fin du mois...

pour le manque de micro c´est pas bien grave, je suis pas très causant t´façon :-)))

paindepice
paindepice
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:34:03

Et bien je vais me faire un plaisir de te rajouter. :-d

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:10:15

Je te rajoute Ura ( même si je n´ai plus aucun jeu en Live O_o).

Ura-
Ura-
Niveau 8
15 janvier 2005 à 21:27:26

No problemo :)

gadjo
gadjo
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:38:46

t´as quoi comme jeu live maintenant ?

sinon pik, là tous mes jeux live sont en attente d´un patch ( la triche sur halo2, le lag sur pes 4 et les bugs sur gr2, même s´ils se font rares ) , donc je passe un peu plus sur le forum, sinon ouais c´est plutot live... d´ailleurs sans le live, j´aurais probablement revendu la bobox depuis un bail...

Ura-
Ura-
Niveau 8
15 janvier 2005 à 21:57:54

euh moi ? pour ma part j´ai PGR 2, Phantasy star online, et puis il doit me rester Rainbow six 3 mais j´y joue rarement et je me suis pas amélioré ^^, c´est Project Gotham 2 qui a toute mon attention.Si quelqu´un a un de ceux là, il peut me rajouter.

le mois prochain je m´offre dead or alive sinon, et peut être un moto GP2 si je trouve une bonne affaire.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 janvier 2005 à 22:42:13

lv555 Posté le 15 janvier 2005 à 20:11:33
Tu peux toujours vendre ton corps dans la rue qui sait

Malheureuement, je ne fais pas du 90D-65-70, je n´ai pas les cheveux couleur soleil et je n´ai pas de jambes interminables. Mais en effet, bonne idée. Ou bien je peux vendre mon corps a la science, on peut vivre avec un seul reims :o))

Kuroro ( Y´a pas a chier, c´est vraiment ton meilleur pseudo, Ura et Irumi sont corrects, mais Niezztche :rire: ) : Donc tu auras le temps pour me faire voir une parties de REE4? Avec ta cam par exemple...Tu me l´avais dis.

Ouaip, c´est un bon p´tit PC cette Xbox quoi :hap: A quand le jeu vendu en 3 fois? ( Ca commence avec GT...) Enfin bon les patchs sont pratiques et gratuits. Mais si un jour, cheateurs et lagg disparaissaient, je pense que Halo 2 serait génial. Rien que le fait de jouer a2 en splitt et en Live est génial, alors a 4. Quelqu´un a déja testé cette config? ( 4 Splitt et en même temps en Live?) Il me semble qu´il y a pourtant beaucoup de jeux sur Xbox en solo non? Genre Fable, Ninja...

Ura-
Ura-
Niveau 8
15 janvier 2005 à 22:44:22

Pik, ben dès que je l´ai, c´est à dire dans un peu moins de 10 jours... :-)))

DemDal
DemDal
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:56:20

J´ai déjà testé 4 en splitté sur le Live.

1/ Y a des moqueries du genre " J´espère que vous ne jouez pas sur une TV 36cm" Le pire c´est qu´on était en train de jouer sur une TV 36cm. :rire:
C´est un peu difficile de trouver 4 places sur une session mais c´est faisable, oublie ce point.
2/ C´est l´éclate totale, enfin le bourrinage total.
3/ Ca rame pas mal.
4/ On fait un peu n´importe quoi.
5/ La grosse ambiance dans la chambre, tout le monde gueule.
6/ Un seul micro pour les 4 si on utilise le même compte. Avec plusieurs comptes, je ne sais pas.

Résultat, je préfère jouer seul sur la session Live ( le framerate c´est la vie :o)) ) , j´arrive mieux à me concentrer et à jouer en équipe. Enfin, si l´occasion se représente, je réessaierais peut-être.

J´ai PGR2, j´adore, Gamertag : DemDal.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 janvier 2005 à 23:08:07

Kuroro : Ouais, c´est cool, 10 jours, tu me sonnes sur MSN hein? Parce-que je me souviens plus trop de ton adresse, t´as tellement changé...(demnhk?) Pas trop la haine que certains, même beaucoup l´ai reçu et pas toi? :o))

Demdal : Merci pour ces précisions...Le Framerate? C´est dû a ta connexion! Et c´est bien comme je l´imaginais : GENIAL! Un jour j´aurais une Xbox, le Live et le jeu plus 4 manettes.

La vidéo du moment