lv555 Posté le 15 janvier 2005 à 20:11:33
Tu peux toujours vendre ton corps dans la rue qui sait
Malheureuement, je ne fais pas du 90D-65-70, je n´ai pas les cheveux couleur soleil et je n´ai pas de jambes interminables. Mais en effet, bonne idée. Ou bien je peux vendre mon corps a la science, on peut vivre avec un seul reims
Kuroro ( Y´a pas a chier, c´est vraiment ton meilleur pseudo, Ura et Irumi sont corrects, mais Niezztche
) : Donc tu auras le temps pour me faire voir une parties de REE4? Avec ta cam par exemple...Tu me l´avais dis.
Ouaip, c´est un bon p´tit PC cette Xbox quoi
A quand le jeu vendu en 3 fois? ( Ca commence avec GT...) Enfin bon les patchs sont pratiques et gratuits. Mais si un jour, cheateurs et lagg disparaissaient, je pense que Halo 2 serait génial. Rien que le fait de jouer a2 en splitt et en Live est génial, alors a 4. Quelqu´un a déja testé cette config? ( 4 Splitt et en même temps en Live?) Il me semble qu´il y a pourtant beaucoup de jeux sur Xbox en solo non? Genre Fable, Ninja...