CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du xboxlive

gadjo
gadjo
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:15:30

hop petite MAJ :

gamertag : gadjo
jeux : rainbow six 3 : black arrow, RTC Wolfenstein ( 10€ neuf chez Boulanger ! ) .

Vendus : fifa 2005 et SW Battlefront :)

gadjo
gadjo
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:58:24

dans la catégorie on s´amuse comme des cons pour un rien :
http://www.2foismoinscherr.com/JEUX/detail.asp?id=18049

haloforever
haloforever
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:51:33

Bon mon PC ne marche plus depuis quoi deux semaines ( :snif: ) mais grace à la freebox, je peux jouer à halo 2 sur le live, j´ai déjà vu pas mal de gars du forum d´ailleurs :) .

Donc récapitulatif:

gamertag: loic legend
jeux: halo 2, top spin.

Et en parlant de halo 2, le live déchire tout, mais j´avoue que je suis déçu par le mode solo... je l´ai bouclé deux jours après l´avoir acheté et en jouant poutant pas mal sur le live à coté... Et je trouve qu´il n´est pas aussi jouissif que celui d´halo premier du nom, qui reste mon petit préféré.
Mais bon ça reste génial, c´est juste que j´attendais peut-être un peu trop, et que je suis trop fan de halo 1 et que halo 2 est different...

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:56:23

haloforever a propos de la freebox.

Je souhaite partire de France telecom pour rejoindre Free qui est bcp moin chére est bcp plus interessant.

J´ai quelques question..

Le service est il fiable ? ce que je veut dire , c´est si il y´a des deconnexions ou autre ?

Les chaines numérique sont de bonne qualité ? tu les capte sur l´ordi , Tv ?

Le telephone , un service fiable comme France telecom ?

Merci.

gadjo
gadjo
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:34:19

ghost recon 2 est la bombe live qu´halo 2 n´est qu´à moitié.

Super jeu, dur dur de s´adapter mais après... :ouch:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:40:13

Pas trop linéaire? Ca lag ou pas? Les niveaux sont-ils ouverts? Les combats ont lieu à quelle distance en gros?

Straky
Straky
Niveau 14
15 décembre 2004 à 20:58:37

Je précise j´ai plus le live; donc pour tout ceux qui m´ont vous pouvez enlever mon gamertag de votre liste.

garfield
garfield
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:43:59

-Ecco-
Posté le 15 décembre 2004 à 19:40:13
Pas trop linéaire?

:d) en solo je ne sais pas, en live jamais !

" Ca lag ou pas?"

:d) ds l´optimatch ( un peu lent d´ailleurs ) t´as 5 petits carrés pour indiquer la qualité d´un serveur. En général, avec mon 15 de ping, j´en ai 95% qui sont à 5 " étoiles" et qques uns à 4.
Non ca ne lagge jamais en réalité, sauf qques gars avec des connexions vraiment nazes qui font des téléportations éclairs.

" Les niveaux sont-ils ouverts?"

:d) en Live ? C´est plusieurs fois les maps d´halo 2 en superficie, faut aimer le genre " je me roule par terre dans les buissons en vérifier chaque recoin de la map".
Par exemple on avait à atteindre une zone, il a fallu marcher 5 minutes tout doucement le long d´une route pour y arriver, à l´approche de la zone, ramper comme de la vraie bidasse, puis scruter s´il n´y a pas un tireur embusqué. Et enfin grosse course pour traverser la route.
Attends la publication du test d´xboxlive.fr, ils lui mettront certainement la meilleur note live.

" Les combats ont lieu à quelle distance en gros?"

:d) ben c´est super réaliste, alors la moitié du temps t´as à peine le temps d´entendre 2 balles partir que pouf ! T´es mort, sans savoir d´où ca venait ( sous un buisson à 2 mètres ? un sniper à 30 mètres sous une charette ? Tant de possibilités ! ) , ca arrive de se retrouver en corps à corps aussi ( d´ailleurs si t´étais en train de ramper t´es un peu dans la merde :rire: )
une fois j´en ai surpris 2 avec une sorte de M60, ils rampaient comme des idiots, mais il y avait plein de fumée partout ( dans une ville fraichement bombardée ) , ils ne m´ont pas vu venir et hop ! 2 frags offerts :-d

sinon t´as pas la vision thermique, t´as que la nocturne, donc ca se résume souvent à du cache cache.
J´aime bien aussi utiliser le lance roquette qu´on trimballe toujours ^^

par contre t´as des marécages, des collines avec de très fortes pentes à monter... et ben là ton personnage va super lentement ! o_Ô

Je précise quand même que ca reste super réaliste, rien à voir avec du rainbow, et il faut faire gaffe à chaque recoin, quand on est touché le personnage est plus lent, il souffle sans arrêt ( super pour la discrétion ) .

D´ailleurs on peut repérer des ennemis avec le son, c´est le cas dans tous les jeux mais là c´est encore plus flagrant, le mec peut ramper tout doucement, le bruit du vêtement qui se froisse, ca ne trompe pas !

ca manque un peu de fun par contre, quoique... le serveur peut forcer tout le monde à jouer avec les pistolets, ou les armes de vétéran, oui parce que t´as des armes un peu futuristes, je m´explique :
t´as une catégorie d´arme qui est le loup solitaire ( souvent interdit sur les serveur ) , cette arme contient une caméra.
En pratique, on appuie sur le bouton noir, et ton soldat tend les bras pour n´exposer que le fusil, les adversaires ne peuvent le tuer. Et il regarde son arme qui contient une caméra ( avec zoom ) pour tirer sans s´exposer une seconde.

L´IA l´utilise aussi dans les qques missions en coop que j´ai pu faire sur le live ( on était plus de 8 d´ailleurs, c´était d´enfer de protéger ce p***** de pont dans la nuit ! )

Dernier point : le jeu est tout simplement sublime !
Des reflets ( en live ! !! ) dans les flaques d´eau, des animations réussies... et GK qui n´a toujours pas publié le test ! o_Ô

Vous l´aurez compris, mon second coup de coeur live après rs 3, le premier, et p´tètre pes 4 quand il n´y aura plus de lag.

garfield
garfield
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:45:42

je précise qu´il y a qd même qques petits bugs agacants, mais quand on a connu pes 4 on trouve que c´est bien peu de choses ^^

_ la liste d´ami qui remonte tjs en haut :(
_ " a problem has occured, please restart your Xbox", ca arrive relativement souvent hélas :(
_ impossibilité de rejoindre une partie qd on la choisit dans l´optimatch, heureusement on s´en rend compte très rapidement parce que qd ca marche, c´est immédiat ! Alors faut relancer l´optimatch ( qui est assez lent ) , bref vive les liste d´ami.

DemDal
DemDal
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:45:53

Ce me rappelle Flashpoint. Ca a l´air intéressant mais, quand on crève, on fait quoi après ? On attend 5mn ou on renait dans la base ?

Straky
Straky
Niveau 14
19 décembre 2004 à 12:14:31

Ca c´est carrement important. Parce que quand t´es obligé d´attendre trois plombs qu´un sniper se fasse buter à l´autre bout de la map et que l´autre camp c´est pas fun du tout.

garfield
garfield
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:32:18

du flashpoint sans les véhicules hein ^^

Quand on crève bah ca dépend du mode de jeu à vrai dire, tu peux activer les régénérations ou non, le serveur fait ca en qques secondes.

Hélas ils sont un peu trop habitués à rs3 et au mode survie par équipe, les francais n´aiment pas la régénération d´une manière générale je trouve :(

mais libre à toi de faire tes propres règles sur ton serveur ou d´aller jouer avec des ricains où c´est plus fréquent de mettre les régénérations...

Ura-
Ura-
Niveau 8
09 janvier 2005 à 21:21:59

Gamertag : Djehen
jeu : Project gotham Racing 2, PSO I&

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:35:18

Ca promet beaucoup tout ça dites donc...

Ura-
Ura-
Niveau 8
09 janvier 2005 à 22:04:46

j´ai toujours rainbow six 3 aussi, mais j´ai pas changé d´un poil, je suis toujours aussi mauvais et gauche ^^

quel pied ce PGR2 en live aussi bien qu´en solo, j´ai passé 2 semaines dessus comme un drogué dans le mode solo ^^ et moi qui disait ne pas apprécier les jeux de voitures, j´ai enfin trouvé chaussure à mon pied.

et les examens qui approchent...je vais me priver de tout, je me renferme, j´hiberne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2005 à 22:12:53

akuma128 :

gt : akuma128
jeux : true phantasy star online

aku, desespéré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2005 à 22:14:26

arf, tellement desespéré que je me rapelle meme plus du nom...

:-(( je veux tflo

Ura-
Ura-
Niveau 8
09 janvier 2005 à 22:18:50

Aux dernières nouvelles, le développement reprendrait, avec des bruits de couloirs sur un portage PS2 et d´autre sur un report xbox 2.Gardons espoir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2005 à 22:23:14

mouais sur ps2, c´est pas trop ce qui était prévu au départ, surtout quand on voit leur réseau, sa ne peut etre que moyen...

sur xbox 2 , ouias, je sais meme pas si je vais me prendre d´autre console, assez décu de cette génération, pour dire, je joue autant avec la snes en ce moment qu´avec ma gc avec tos :/

mouarf , je doit pas etre le seul en tout cas.

Ura-
Ura-
Niveau 8
09 janvier 2005 à 22:29:08

Les nouveaux concepts de jeux qui sont apparus avec la 3D se raréfient, les claques ludiques sont moins nombreuses en conséquence...il faudrait une grosse évolution au même titre que la 3D pour tout relancer, et ouvrir de nouvelles possibilités aux créateurs.

La vidéo du moment