Perou-Japon que j´ai pas mal dominé, Liverpool-Arsenal où j´ai énormément dominé, j´arrivais pas à marquer hier.
Je faisais un tas de frappe, 60% de possession, mais j´allais pas au bout de mes actions, lui place 2 frappes sur tout le match...
le premier match je mets un but après 1 minute et 49 secondes 
heureusement que j´ai levé le pied en seconde mi temps d´ailleurs, sinon c´était la méga branlée 