CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du xboxlive

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:16:14

Hum j´hésite encore à le prendre tout de suite... Ouais le BTs approche et déjà que je joue trop avec COH et ESPN...
Mais je pense le prendre d´ici 2 semaines alors préparez-vous, ça va chier sur les circuits. :-((

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:16:42

moi je serais sur Forza en xboxconnect ? quelqu´un d´autre ?

paindepice
paindepice
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:19:20

Y a des chances que je prenne Forza à la fin du mois.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:20:54

Forza et Conker

2 jeux qui seront jouissif en multi :ange:

gadjo
gadjo
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:27:55

Probable, mais j´attends le test de GK quand même, on est jamais à l´abri d´une optimisation du netcode minable...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:31:31

le test de gamespot te convainct pas ?

:d) http://www.gamespot.com/xbox/driving/forzamotorsport/index.html

Halo
Halo
Niveau 20
05 mai 2005 à 22:33:45

Ca m´étonnerait, ils misent énormément sur ce jeux et généralement les jeux de caisse c´est top moumoute sur le live niveau lag. Perso j´y serai sans doute à partir de vendredi prochain.

gadjo
gadjo
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:37:44

Ils misaient énormément sur halo2 aussi et on a vu ce que ca a donné.
Bon par contre t´as raison pour les jeux de caisse, niveau lag c´est plutot bon en général.

gamespot ouais bien sûr, et pourquoi pas console + tant qu´on y est ? :fou:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:44:24

et gamekult qui donne seulement 7 a jade empire

et 8 a tekken 5 c´est mieux :sarcastic:

gadjo
gadjo
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:47:23

Jsais pas, pas eu les jeux entre les mains.

Mais la note jmen fous, faut être un peu con pour s´en contenter, je lis les tests, c´est tout ce qui m´importe, et pour ca GK met bien tout ce qu´il faut mettre.

lv555
lv555
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:54:36

Xbox live c´est de la daube :cool:

lv555
lv555
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:55:18

Sinon Forza est bottant! Moi qui viens d´acquérir RSC 2^^

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:57:35

Excellent le RSC2 surtout que je l´ai eu gratos!
Merci MS!
Un jeu qui dépote sa race.

-Fruit-
-Fruit-
Niveau 7
02 juin 2005 à 21:29:52

Bah Gadjo, je suis desolé j´ai dû subir une deconection parasite... Wannadoo est toutjours egal à lui même, histoire d´eviter les bonnes surprises.
Ainsi c´est avec regret que je t´annoncerai que je ne compte pas me reconnecter ce soir puisque mon frère va en profiter pour telecharger je sais pas quoi pour son linux bidon...

Voilà, c´etait très agréable et j´espere qu´on pourra remettre ça bientôt. Si possible sans ta formation ingérable. D´avance merci...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:34:44

Une formation ingérable ? Rohhh !

Je mettrais un 2-4-4 la prochaine fois pour que tu trouves des espaces :)

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:35:41

Vous étiez sur PES 4 ? combien le score ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
02 juin 2005 à 23:36:21

linux bidon?

je rêve :question:

-Fruit-
-Fruit-
Niveau 7
02 juin 2005 à 23:57:47

Ouais Linux c´est un truc de pingouin bidon... :o))

Effectivement on etait sur Pes4, où je me suis pris une grosse fessé sur le premier match avec un gros 3-0 avec la France contre l´angleterre de Gadjo, ensuite un perou-Japon que j´ai gagné 1-0 et pour finir un Liverpool-Arsenal où je menai 2-0 à la 85eme lorsque... deconnexion. :malade:

darkgadjo :d) Merci c´est trop gentil à toi, j´en esperai pas autant. Je me demande juste si Barthez appréciera ta generosité offensive... :)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:40:31

Perou-Japon que j´ai pas mal dominé, Liverpool-Arsenal où j´ai énormément dominé, j´arrivais pas à marquer hier.
Je faisais un tas de frappe, 60% de possession, mais j´allais pas au bout de mes actions, lui place 2 frappes sur tout le match...

le premier match je mets un but après 1 minute et 49 secondes :-d
heureusement que j´ai levé le pied en seconde mi temps d´ailleurs, sinon c´était la méga branlée :-p

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:41:35

le hic c´est qu´à force de faire des compèt avec ma tactique favorite, je cale un peu au moment de repasser à une autre formation, question d´habitude.

La vidéo du moment